je vais craquer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

je vais craquer

Message non lu par Ugo l'asticot »

y'a des jours comme ça :roll: où je fais un pas supplémentaire vers la folie :sm27: . J'en ai déjà, des vélos, mais là cela devient INDISPENSABLE.
Suis-je seul dans ce cas ? Me comprenez-vous ?

voila l'objet de mon post

Image

le p3 SL me conviendrait bien aussi
d'autant plus que Tom Demerly en dit du bien

mais ça aussi ça me gratte

Image

cependant, lisez le même Tom casser du Blade :?

J'aime bien aussi le Felt DA ou B2 mais je choisirais plutôt le kit cadre seul, les choix matos de 1ère monte ne me plaisent pas trop
Image

Alors que sur le P3 : allez vous changer quelquechose :?: (à part la selle... :sm16: )

Allez les amateurs de matos aero, faites cracher vos envies... :twisted:
à part si personne n'aime ce genre de trucs... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

tu as demandé quoi pour Noël ?
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

B2 + xentis = supravitesse

Message non lu par david vincent »

hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa mon B2 :sm27:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: je vais craquer

Message non lu par Etienne »

Ugo l'asticot a écrit :y'a des jours comme ça :roll: où je fais un pas supplémentaire vers la folie :sm27: . J'en ai déjà, des vélos, mais là cela devient INDISPENSABLE.
Suis-je seul dans ce cas ? Me comprenez-vous ?
T'inquiète pas, Ugo, t'es pas seul :wink: ... moi aussi j'ai attrapé l'aéromania et c'est incurable, il faut vivre avec ... demande à Nick et aux autres :?
Ugo l'asticot a écrit :voila l'objet de mon post

Image

le p3 SL me conviendrait bien aussi
d'autant plus que Tom Demerly en dit du bien

mais ça aussi ça me gratte

Image

cependant, lisez le même Tom casser du Blade :?

J'aime bien aussi le Felt DA ou B2 mais je choisirais plutôt le kit cadre seul, les choix matos de 1ère monte ne me plaisent pas trop
Image

Alors que sur le P3 : allez vous changer quelquechose :?: (à part la selle... :sm16: )

Allez les amateurs de matos aero, faites cracher vos envies... :twisted:
à part si personne n'aime ce genre de trucs... :oops:
Le P3 Carbon risque de ne pas arriver avant l'été, alors faudra patienter un peu ... quant au P3SL, c'est le bon deal du moment ... j'aimerai bien me lancer mais j'ai un peu peur d'être ridicule, tel le vieux con assis dans sa Ferrari ... :roll:

Les commentaires de Demerly sur le Blade datent un peu ... c'est le modèle 2002 qu'il attaquait, pour cause de tube vertical un peu mammouth, et de rotage des cables complètement idiot ... mais Litespeed a apparemment revu sa copie depuis :wink:

En tout état de cause, le choix actuel serait plutôt : P3SL avec prolongateur Visiontech (Basebar + clipon), vitesses au prolongateur, roues HED3 ... et supraaaaaviteessssssssse :wink: ou bien un petit Soloist avec les mêmes équipements, plus un autre guidon au cas où, classique avec miniclipon Visiontech, pour les courses plus vallonnées 8) ... j'oubliais, sur les 2, la fourche, c'est Easton aéro :shock: ... 8)

Voili, voilou ... de toute façon, çà m'étonnerait que le père noël m'amène tout çà, il ne m'a jamais pardonné de ne pas croire en lui :?
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Re: je vais craquer

Message non lu par Liz »

Etienne a écrit :de toute façon, çà m'étonnerait que le père noël m'amène tout çà, il ne m'a jamais pardonné de ne pas croire en lui :?
Tu as perdu l'espoir en perdant la foi, frère Etienne. Puisse ton âme retrouver son chemin.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

pleurade de l'euro forever

Message non lu par david vincent »

"cher" pere noel je veux mon B2 avec
leviers dure ace 10v et flydeck
etriers freins mavic noir
potence millenium carbone
manivelles strong black et plateau tiso
selle slr carbone
new pedale time carbon
cable black snake
cintre aero deda clip black carbon
porte bidon composite elite carbon
guidolile aspect carbone
et cerise sur le gateau mes xentis pour le 5 avril apres la saison est fini avant meme d'avoir commencée car pleurade des euros :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

B2 2005

Message non lu par david vincent »

Image :twisted:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: je vais craquer

Message non lu par Etienne »

Liz a écrit :
Etienne a écrit :de toute façon, çà m'étonnerait que le père noël m'amène tout çà, il ne m'a jamais pardonné de ne pas croire en lui :?
Tu as perdu l'espoir en perdant la foi, frère Etienne. Puisse ton âme retrouver son chemin.
C'est gentil, Liz, d'essayer de me remettre sur le droit chemin ... merci :wink:

Je suis en phase de thérapie pèrenoëlistique ... obligé régulièrement de parler du père noël avec mes filles 8) ... un jour, peut-être, je serais à nouveau croyant :!:

Mais contrairement à vous tous, j'ai réellement rencontré le père Noël ... un aumonier militaire prénommé Noël ... et il ne m'avait pas donné de cadeau :(

Noyeux Joël à tous ...

PS : et si je crois au père Noël, j'aurai mon P3 :?: ... :oops: ... OK, je :arrow:
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

Salut tout le monde,

Personnelement, je préfère celui ci aux Cervélo ... :lol:

:shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Liz je crois que le grand monsieur a déjà été très sollicité cette année avec moi... il veut plus décrocher quand j'apelle :sm19: j'essaierais à nouveau après son rush de dans 4 jours :wink:

bien ouèje DV tu es le plus :sm27: d'entre nous : toi au moins tu craques !
perso la SLR carbon :sm31: il faut savoir : soit la SLR toute simple : moins chère et + confort, soit la Arione carrément mieux en bec de selle :sm21: soit la speedneedle si tu veux arracher un minimum. J'aime bien ta liste mais ça je peux pas laisser passer pour un gars com'toua.

Etienne, toi tu me comprends :sm26:
Niveau déco j'accroche un poil moins avec l'apparence black mat du SL mais peut être parce qu'ils sont pas mis en valeur sur le site cervelo... (avec les velomax j'ai un peu du mal) peut être qu'une paire de 909 sauront me faire baver ? :sm12:
Vous avez des photos ?

Et sinon, les Spé Transition, j'ai du mal, mais je crois qe j'ai des goûts dans les Euros d'en haut et les sensations qui vont avec. Mais je demande qu'à découvrir... Vous avez surpris de quoi s'amuser ? (à part le proto Reid :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

ah, un autre grand malade !!! je suis pas seul

YYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
PEKOTI TU M'PLAIS !
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

le souci, c'est quand tu t'es gourré de position... :oops:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

pleurade de l'euro

Message non lu par david vincent »

Ugo l'asticot a écrit : bien ouèje DV tu es le plus :sm27: d'entre nous : toi au moins tu craques !
perso la SLR carbon :sm31: il faut savoir : soit la SLR toute simple : moins chère et + confort, soit la Arione carrément mieux en bec de selle :sm21: soit la speedneedle si tu veux arracher un minimum. J'aime bien ta liste mais ça je peux pas laisser passer pour un gars com'toua.
bon le seul bleme c'est que pour le noel de madame il a fallu kc le petit cochon pour faire passer la pillule surtout le coup de mes cosmic :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

en gros tu t'apprêtes à te faire casser les selliuoc (mirror effect approved by the Modo) par madame même sur le vélo, quoi !
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

nous les hommes pauvre diable

Message non lu par david vincent »

j'ai surtout interet a franchir le mur du son sur toutes les courses que je vais faire sinon elle va chambrée sec :evil:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre