Le coin des arbitres

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Le coin des arbitres

Message non lu par Starsky »

et plus long on peut pas ??? (un decouverte c'est environ 250/10/3 pour moi)
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Le coin des arbitres

Message non lu par ironturtle »

Quand on veut... on veut... et on peut. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Le coin des arbitres

Message non lu par Stephtri »

le tandem est autorisé que pour la pratique loisir ou animation (de avenir à découverte )
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Le coin des arbitres

Message non lu par serge J »

ironturtle a écrit :Ex) Hawaii 2008 que C. Wellington ne doit jamais gagner (et j'admire beaucoup cette athlète pourtant). En effet elle a vidé ses 2 cartouches de gaz, en réclame au public et s'en fait jeter par une concurrente devant les télévisions de NBC. Discret quoi!
Carton rouge?? Ben non, victoire.Ex) Nice 2005. Au briefing on nos dit bien que la moindre ligne blanche mordue: rouge direct.
J'escargote sur le parcours sans toucher une ligne blanche; c'est que j'ai une mission: finir.
Puis je regarde les images de la course et là, stupeur: les Faure et cie coupent tous les virages et se font une indigestion de lignes blanches devant les motos des arbitres et de la télé. Combien de cartons? ZERO!
Hum hum la crédibilité!! Ca doit être plus facile de cartonner un anonyme que Faure ou cie, surtout en France.
Pour l'affaire Wellington, je ne sais pas mais il parait que l'ironman d'Hawaii n'est pas soumis au même règlement que nos épreuves nationales.
Pour ce qui concerne les Faure and cie, c'est parce-que je n'étais pas arbitre là-bas :)
Maintenant, il se sont peut-être pris un carton, ils ont fait appel, et la sanction n'a pas été appliquée. L'arbitre n'a pas toujours les pleins pouvoirs et d'une certaine manière, je pense que c'est bien ainsi, même si parfois ça fait râler de voir un mec que l'on a cartonné faire le beau sur un podium.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Le coin des arbitres

Message non lu par ironturtle »

Faire appel quand tu passes ton temps à franchir les lignes blanches en descente?? :shock:
Bon, je ne vais pas polémiquer mais je n'en pense pas moins. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre