Combi sailfish vibrant ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
onlinegreg
Messages : 54
Inscription : 05 déc. 2009 16:07

Combi sailfish vibrant ?

Message non lu par onlinegreg »

Vu sur Internet
Je débute et habite près de la mer, je cherche une combi a prix réduit mais de qualité correct
Vous connaissez la combi sailfish vibrant

http://www.laboutiquedutriathlon.com/sh ... p1123.html

C'est du matosse correct ?
On peut nager en avril en mer en Bretagne avec ce genre de combar ?

merci
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Combi sailfish vibrant ?

Message non lu par pacman76 »

Salut
J'habite en Normandie et je t'avoue qu' en Avril je ne met pas un poil dans l'eau la manche n'est pas assez chaude malgre ta
Sailfish maintenant c'est toi qui voit mais quelque soit le modele de combinaison de tri dans laquelle tu veux investir je ne pense pas qu'elle soit faite pour nager dans la manche en Avril :wink:
Mais si tu est courageux pourquoi pas ? n'oublie pas les chaussons gants et surtout Cagoule si tu ne veux pas avoir l'impression que ta tete est bloquee dans un etaux
Voilou
onlinegreg
Messages : 54
Inscription : 05 déc. 2009 16:07

Re: Combi sailfish vibrant ?

Message non lu par onlinegreg »

ouais je m'enflamme un peu alors, mais c'etait surtout pour savoir si le matosse etait correct en fait
je suis en loire atlantique, pour la manche je connais un peu avec la bretagne nord et j'imagine bien qu'en avril ca doit etre qqchose...surtout en remontant sue la normandie, là bas tu te baignes en maillot de bain entre fin aout et...fin aout :D
tripleeffort
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008 23:16

Re: Combi sailfish vibrant ?

Message non lu par tripleeffort »