Combi sailfish vibrant ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
onlinegreg
Messages : 54
Inscription : 05 déc. 2009 16:07

Combi sailfish vibrant ?

Message non lu par onlinegreg »

Vu sur Internet
Je débute et habite près de la mer, je cherche une combi a prix réduit mais de qualité correct
Vous connaissez la combi sailfish vibrant

http://www.laboutiquedutriathlon.com/sh ... p1123.html

C'est du matosse correct ?
On peut nager en avril en mer en Bretagne avec ce genre de combar ?

merci
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Combi sailfish vibrant ?

Message non lu par pacman76 »

Salut
J'habite en Normandie et je t'avoue qu' en Avril je ne met pas un poil dans l'eau la manche n'est pas assez chaude malgre ta
Sailfish maintenant c'est toi qui voit mais quelque soit le modele de combinaison de tri dans laquelle tu veux investir je ne pense pas qu'elle soit faite pour nager dans la manche en Avril :wink:
Mais si tu est courageux pourquoi pas ? n'oublie pas les chaussons gants et surtout Cagoule si tu ne veux pas avoir l'impression que ta tete est bloquee dans un etaux
Voilou
onlinegreg
Messages : 54
Inscription : 05 déc. 2009 16:07

Re: Combi sailfish vibrant ?

Message non lu par onlinegreg »

ouais je m'enflamme un peu alors, mais c'etait surtout pour savoir si le matosse etait correct en fait
je suis en loire atlantique, pour la manche je connais un peu avec la bretagne nord et j'imagine bien qu'en avril ca doit etre qqchose...surtout en remontant sue la normandie, là bas tu te baignes en maillot de bain entre fin aout et...fin aout :D
tripleeffort
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2008 23:16

Re: Combi sailfish vibrant ?

Message non lu par tripleeffort »

325€ pour débuté , tu a le même produit en orca équipe pour 100€ de moins......si tu habite près de la mer achete une combi costo pas du haut de gamme, elle vas te servire plusieur fois par semaine de juin à septembre sur les entrainements en mer donc elle vas s'usée très vite .......vas donc chez endurance shop de Nantes ou St Nazaire pour essayer, ne te risque pas en vpc si tu ne connait pas ta taille exacte.
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: Combi sailfish vibrant ?

Message non lu par Ugo l'asticot »

les correspondances taille-poids données par les fabricants marchent bien quand il s'agit d'acheter en vpc.

la sailfish vibrant est très costaud, aucun souci pour nager en mer, et a un liner intérieur assez souple.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Combi sailfish vibrant ?

Message non lu par vincent le chlore »

Moi je pense que pour beaucoup moins cher tu peux investir dans une fish vibrant, vraiment étanche et qui a fait ses preuves.
Je crois l'avoir vu avec mon fils sur une super course en Australie dans le courant est australien... bon aussi dans la baignoire de ma femme mais ça c'est une autre histoire :wink:
Ah au fait voici le lien :

http://www.cadeaux-avenue.com/poisson-v ... r-9369.htm

La biz
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Combi sailfish vibrant ?

Message non lu par Tytoune »

Je vient d'acheter cette combinaison pour 196€ FDP Compris livraison 48h ;)

Pour infos je mesure 1m73 et 68kg et j'ai pris une taille S.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Combi sailfish vibrant ?

Message non lu par pacman76 »

Répondre