vitrolles 13/06

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

vitrolles 13/06

Message non lu par phil13 »

Qui va au triathlon de vitrolles de demain ?
Et quelqu'un connait il le profil du parcours velo ?
philippe
Peyo
Messages : 60
Inscription : 03 févr. 2006 15:28

Re: vitrolles 13/06

Message non lu par Peyo »

Salut !
tu as une super idée d'aller sur cette course : l'organisation est au top.
Pour les athlètes inscrits sur le CD : Chabaud, Borgia, Stragapède, Vlaminck, Witrh, et pleins d'autres...A vous de complèter.
Pour le parcours vélo du CD, je peux te dire qu'il est roulant (matos de chrono possible). Il y a juste la dernière rampe qui doit faire 1km/1,5km qui monte au vieux village de Vitrolles.
J'espère que la natation se fera sans combinaison (ça fait toujours ça de moins à rincer le soir :P ) et ça décante un peu plus la course. Mais là ce sont les arbitres qui ont la main.
Il y a presque 200 inscrits.
Pour conclure : du beau spectacle en perspective...
A demain !
Penses ce que tu fais,
fais ce que tu dis
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Re: vitrolles 13/06

Message non lu par phil13 »

Je viens de voir qu'il y avait 2 parcs a velo + un point de retrait de dossards encore ailleurs ... J'espere que la logistique va pas etre trop chiante.
polux
Messages : 194
Inscription : 20 mai 2009 11:37
Localisation : Marseille

Re: vitrolles 13/06

Message non lu par polux »

je me suis inscrits a ce tri, mais je me pose des questions au niveau de l'organisation.
2 parcs a vélos (??), distance entre les deux (pour le retour a la voiture avec le matos a bout de bras???) etc... comment s'y retrouver facilement?
Ou donnes-t-on les chaussures de cap? Les numéros seront visibles au 2eme parcs a vélo? (histoire de ne pas perdre 3h a chercher!)
Quand on ne peut pas reconnaitre le parcours avant, ce sera difficile. Pour boucler le circuit vélo, il y aura-t-il des panneaux indiquant la fin du parcours afin de pouvoir anticiper le déchaussage?
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur car sur le site, je n'ai pas trouvé ces infos.
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Re: vitrolles 13/06

Message non lu par phil13 »

J'ai lu aussi quelque part qu'il fallait 2 paires de chaussures de course a pieds.
extrait "prevoir une 2 paire de chaussure de course a pieds dans le cas de velo equipe de pedales automatique".
Visiblement c'est au cas ou le tri se transforme en duathlon.
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: vitrolles 13/06

Message non lu par ex-ptitlance »

le depart de la nat avec le parc à vélo se trouve à environ 3km du parc à vélo transition course à pieds. Il faut se garer à l arrivée au stade et se rendre au départ en vélo, l organisation se chargera de ramener les sacs laissés sur place au départ.
LeMarquis
Messages : 47
Inscription : 11 mai 2009 10:05
Localisation : Marseille
Contact :

Re: vitrolles 13/06

Message non lu par LeMarquis »

Présent demain (+1)

Super orga, grand sac fourni avec ton dossard afin de te ramener sur l'autre parc le matos.

Sinon, pour la partie chaussure de càp, il doit y avoir une erreur "surement pour ceux qui ne sont pas équipés de pédales automatiques" :?:

j' ai hate d'y etre demain !!! :sm2:
Team les SARDINES
Challenge Barcelone 2010, NICE 2012, Klagenfurt 2013 ...
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: vitrolles 13/06

Message non lu par xav006 »

étrange ... :twisted:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
LeMarquis
Messages : 47
Inscription : 11 mai 2009 10:05
Localisation : Marseille
Contact :

Re: vitrolles 13/06

Message non lu par LeMarquis »

Voilà un très beau Tri de fini :sm2:
Team les SARDINES
Challenge Barcelone 2010, NICE 2012, Klagenfurt 2013 ...
Répondre