Paris sportifs !?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Paris sportifs !?

Message non lu par Raph »

Ca y est le on peut parier sur tout et n'importe quoi... avec à chaque fois un rappel : attention le jeu peut provoquer une addiction....

J'ai pris gout au PMU.... si si mort de rire ! moi le premier à me moquer des clients de bar le dimanche devant un demi avec le ticket du PMU...

C'est tellement facile et amusant de derrière le clavier, t'approvisionne le compte et tu joue tranquille à la maison...

Pour l'instant pas de gros gains et je me limite à 15 € de mise mensuel...

Et vous ? PMU, FOOT ? autres supports de jeux ?
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par braziou »

bwin sur le sport
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par Akunamatata »

c'est pour moi une mauvaise chose que cette globalisation des paris sportifs
outre les tentations de match truques et les x neo joueurs qui vont tomber dans l'addiction, je ne peux que faire le parallele avec les derives d'une bourse symbole d'une planete finance parasite.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par jmboma »

Je parie mais avec les potes et seulement un coup à boire. Pas question de mettre de l'argent. Qd on voit la catastrophe boursière qui est en train de se produire, on ne peut pas cautionner ca.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que ces paris pourrissent le milieu sportif. Les mafias font des pressions énormes pour arranger les matchs. Y a de gros soupçons sur pas mal de matchs de tennis. Bref une mauvaise malsaine...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par FAYARD »

Perso je ne parie jamais..l'argent est bien trop dur à gagner pour le dépenser d'une façon aussi aléatoire que les résultats sportifs...et puis je suis auvergnat alors ceci explique peut-être cela....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par braziou »

l'ASM aurait mérité que tu lui fasses confiance :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :l'ASM aurait mérité que tu lui fasses confiance :D
ouais, mais franchement même si ça sentait la victoire avant le match....les 10 finales perdues ont du mettre les parieurs à rude épreuve !!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par aurelie.218 »

FAYARD a écrit :Perso je ne parie jamais..l'argent est bien trop dur à gagner pour le dépenser d'une façon aussi aléatoire que les résultats sportifs...et puis je suis auvergnat alors ceci explique peut-être cela....
+1...

Et +2 quant au fait qu'il y a le risque de tomber dans la dérive malsaine......pourquoi vouloir tout ramener à une valeur marchande.......y compris la pensée humaine (pronostics)? :shock: :sm1:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par Raph »

aurelie.218 a écrit :
FAYARD a écrit :Perso je ne parie jamais..l'argent est bien trop dur à gagner pour le dépenser d'une façon aussi aléatoire que les résultats sportifs...et puis je suis auvergnat alors ceci explique peut-être cela....
+1...

Et +2 quant au fait qu'il y a le risque de tomber dans la dérive malsaine......pourquoi vouloir tout ramener à une valeur marchande.......y compris la pensée humaine (pronostics)? :shock: :sm1:

Après pas obligé de tomber dans la dérive... l'autre jour 150 € pour 1.5 de misé, c'est plus sympa à prendre qu'un coup de pied au c......
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par Pat76 »

En tout cas, quand je vois ce que le PMU se met dans les fouilles :shock: .

Un pote tiens un bar-pmu et quand il me dit qu'il touche 200€ de commissions sur 8000€ encaissé en une semaine, le temps qu'il faut y consacrer à encaisser les paris genre les parieurs qui attendent la dernière minute pour miser sur une course et que les autres clients font la queue pour le tabac ou la presse :x

Les paris en ligne c'est tout bonnard pour le PMU vu qu' ils ne reverse plus les coms aux cafetiers :roll: Direct in the pocket 8)

Continue à te faire plaisir Raph, tu es largement dans le raisonnable, je dirais peut être que c'est tristounet tous seul devant son ordinateur que l'ambiance d'un PMU :P mais c'est avis très personnel :wink:

Moi c'est le Loto quand je vais y rendre visite, 5€ de gains l'autre jour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
le néophyte
Messages : 108
Inscription : 24 mai 2007 16:53

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par le néophyte »

elle est à combien la cote pour la France championne du monde? :lol:
la cuvette est pleine de bouillon!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par jmboma »

La pub télé du PMU pour les paris Football est plutôt marrante :)
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par francky06 »

Raph a écrit :... avec à chaque fois un rappel : attention le jeu peut provoquer une addiction....

J'ai pris gout au PMU.... si si mort de rire ! moi le premier à me moquer des clients de bar le dimanche devant un demi avec le ticket du PMU...

C'est tellement facile et amusant de derrière le clavier, t'approvisionne le compte et tu joue tranquille à la maison...

Pour l'instant pas de gros gains et je me limite à 15 € de mise mensuel...

...
:mrgreen: moi aussi j'ai ouvert un compte pmu
C'est prenant d'essayer de trouver l'ordre des canassons en regardant leurs précédents résultats aux courses, et de suivre la course dans l'attente de gagner... ou non.
enfin après j'ai juste ouvert le compte avec 15 euros profitant de leur offre "promo" et je joue gagne petit mais bon pour l'instant j'ai quand même réussi à taper 3 X environ 20 euros...
En déduisant ma mise de départ, je suis à +35 euros de pris depuis le départ. Une fois que mon compte restant sera épuisé, je ne compte pas remiser, c'était juste pour le fun.
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par Raph »

Continue à te faire plaisir Raph, tu es largement dans le raisonnable, je dirais peut être que c'est tristounet tous seul devant son ordinateur que l'ambiance d'un PMU mais c'est avis très personnel

Moi aussi j'ai un pote qui tient un bar, c'est le seul café ou je rentre car, et c'est un avis très personnel, je n'aime pas l'ambiance des cafés, avec genre les mecs accros au RAPIDO qui poussent tout le monde pour jouer au dernier moment et qui après attendent le résultat la tronche défaite par l'angoisse... là je ne vois pas où est le plaisir de jouer... si ça devient alimentaire c'est même plus la peine...

Les matchs truqués je ne sais pas, mais alors le PMU en y jouant tu ne peux que comprendre que c'est truqué à mort !!!!!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Paris sportifs !?

Message non lu par NickTheQuick »

jmboma a écrit :Je parie mais avec les potes et seulement un coup à boire. Pas question de mettre de l'argent. Qd on voit la catastrophe boursière qui est en train de se produire, on ne peut pas cautionner ca.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que ces paris pourrissent le milieu sportif. Les mafias font des pressions énormes pour arranger les matchs. Y a de gros soupçons sur pas mal de matchs de tennis. Bref une mauvaise malsaine...
+1

Ce n'est qu'un point de vue personnel mais j'ai du mal à entendre l'association : "j'aime le sport" et "je parie sur des matchs". Non par le fait isolé du pari mais par les énormes mafias (lire "cols blancs et mains sales" de Noël Pons qui a travaillé 30 ans au service central de la prévention de la corruption et m'a raconté en off des trucs hallucinants sur la mafia même en France) qui gravitent derrière et dénaturent le sport en aval (trucage) comme en amont (moins d'emphase/émotion quand tu as un doute accru sur la valeur réelle du résultat). Qu'on le veuille ou non, en pariant, on injecte de l'argent dans un système très, très dur à contrôler et qui, une chose est sûre, ne participe pas au développement du sport et mal, amha, à celui du sport-spectacle.

Nick
Répondre