triatlon LD de Saint jean de Luz 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

triatlon LD de Saint jean de Luz 2010

Message non lu par fred378 »

Bonjourà tous.

Je vais participer au LD de St jean en septembre (2500/80/20), mais, étant débutant (4 découvertes, quelques 10km CAP (en 52),un trail de 17km en 1h35, traversée de la garonne(1700m en 17 min) avec le courant !!! et 4 sprints seulement en 1h25 de moyenne !)........... je me pose quelques questions !!!

Difficulté du parcours vélo ? suis trés mauvais quand ça monte !....j'ai pourtant un triple sur mon scott !!!
Il y a t il des temps limites ?? ( perso je suis à 13 min au 500 en lac, 3h pour faire 85 km sur du plat et 2h05 pour faire 20 km en CAP !!!)

Les ravitaillements sont disposés tous les combien en vélo et en course à pieds ?
types ou marque de produits distribués sur ces ravitaillements ?
Ambiance ?
Organisation?
.....etc

merci
cordialement
fred
oukaimeden
Messages : 82
Inscription : 25 juin 2010 14:05
Localisation : 85

Re: triatlon LD de Saint jean de Luz 2010

Message non lu par oukaimeden »

Mon fils, pour le vélo et la CAP, ne t'inquiète surtout pas : ici c' est comme avec la SNCF, c'est possible.
Si tu as payé ton billet , tu montes dans le TER avec ton biclou, suffit juste de choisir le bon wagon et 9 fois sur 10
tu arrives à l'heure à T2 , frais et dispo pour battre ton meilleur chrono CAP sur 20 km. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toi qui aimes les beaux trains , avec un peu de chance, tu croiseras dans ce paysage bucolique une ou deux anciennes locos à vapeur (appelées aussi "chaudières") qui, ma foi, ont encore fière allure et en plus ce sont toujours les plus rapides.
un conseil : n'essaie surtout pas de les suivre ! :sm11:
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36