Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par Richie »

Paul, le poulpe a donné le quarté :

1 / Espagne 2 / Pas dur : Pays bas :D 3 / Allemagne (2 buts de Muller / 1 de Klose) 4 / Pas dur : Uruguay

La mafia Chinoise va devoir trucider ce poulpe qui nuit au paris truqués^ :mrgreen: :

http://www.laposte.net/thematique/sport ... u_football

Pour Paul, ce sera l'Espagne !
09 juillet 2010 - 12h15 | 9commentaires
Paul, le poulpe qui ne se trompe jamais sur ses pronostics, est formel : l'Espagne sera sacrée championne du monde dimanche face aux Pays-Bas. Paul a également prédit une victoire de l'Allemagne sur l'Uruguay lors du match pour la troisième place, samedi.

Pour Paul, ce sera l'Espagne !NEWS
Poulpe fiction
L'Espagne en apnéeVIDEOS
Insolite : Paul, le poulpe qui ne se trompe jamais !Carles Puyol : "Nous sommes convaincus que nous pouvons gagner !"L'Espagne peut souffler. Paul, le poulpe devin qui a réussi un sans faute dans ses pronostics pour la Coupe du monde 2010, a indiqué que la Roja serait sacrée championne du monde. Selon un rituel bien établi, deux boîtes transparentes parées des drapeaux des équipes néerlandaise et espagnole, avaient été placées au fond de son bassin, dans l'aquarium d'Oberhausen, et l'oracle aux huit tentacules a jeté son dévolu sur l'urne aux couleurs de l'Espagne.

Avant de prendre une heure de repos bien méritée pour livrer son pronostic tant attendu pour la finale, Paul s'était également prononcé sur le match pour la troisième place, opposant l'Allemagne à l'Uruguay samedi. A l'issue de dix minutes de tergiversations devant des caméras du monde entier, en direct dans plusieurs pays, la pieuvre a soulevé le couvercle de la boîte allemande pour attraper la moule qui s'y trouvait, délaissant celle des sud-américains.

Né en 2008 à Weymouth dans le sud de l'Angleterre, :D la pieuvre prophète :D avait très justement présagé la victoire de l'Allemagne sur l'Angleterre en huitièmes de finale, et sur l'Argentine en quarts. :idea: Comme il avait déjà prédit une défaite de la Mannschaft devant la Serbie en phase de poules, :idea: Paul avait pronostiqué mardi la défaite de l'Allemagne devant l'Espagne, qui fut confirmée mercredi soir en demi-finales (0-1).
spectateur
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010 15:56

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par spectateur »

tes copier-coller richie gavent, et alors pour du foot alors qu'il y a déjà le bar de l'équipe .
non mais une histoire de foot et poulpe, t'as quel age ?
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par Mathdok »

van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par van brunen »

j'éspère pour le foot et le sport que ce soit l'ESPAGNE (j'en ai marre des équipes qui calculent trop, et qui sont

frileuse et qui se mettent à bloc quand ils sont menés).
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par aurelie.218 »

Mwâ aussi, pour la Hollande....

Et j'ai ressorti ma peluche:
Image

J'ai mis un drapeau espagnol et un drapeau hollandais sur mon tapis...Je me suis retournée pour ne pas les voir, et j'ai balancé la peluche par-dessus moi: elle est tombée sur l'Espagne cependant :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
stephw
Messages : 133
Inscription : 23 févr. 2004 11:42
Localisation : PARIS

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par stephw »

ON S'EN FOOT !!!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par jmboma »

aurelie.218 a écrit :Mwâ aussi, pour la Hollande....

Et j'ai ressorti ma peluche:
Image

J'ai mis un drapeau espagnol et un drapeau hollandais sur mon tapis...Je me suis retournée pour ne pas les voir, et j'ai balancé la peluche par-dessus moi: elle est tombée sur l'Espagne cependant :mrgreen:
Purée j'ai la même :mrgreen: . Achetée à l'aquarium de La Rochelle. Elle s'appelle Léa :sm3: . Elle aime pas le foot.
L'Espagne va gagner.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par pepito »

stephw a écrit :ON S'EN FOOT !!!
Ceux qui aiment pas ils ont qu'à pas lire et pis c'est tout ;-) C'est écrit clairement que c'est du foot donc du balais si vous aiamez pas ça :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par Richie »

Ce poulpe, il fait quand même peur, encore un bon pronostic... :shock: :idea:

A la réflexion, c'est peut-être le mec qui choisit les moules qui est fort en chosisissant leur fraîcheur et en faussant le pronostic :?:
Richie a écrit :Paul, le poulpe a donné le quarté :

1 / Espagne 2 / Pas dur : Pays bas :D 3 / Allemagne (2 buts de Muller / 1 de Klose) 4 / Pas dur : Uruguay

La mafia Chinoise va devoir trucider ce poulpe qui nuit au paris truqués^ :mrgreen: :

http://www.laposte.net/thematique/sport ... u_football

Pour Paul, ce sera l'Espagne !
09 juillet 2010 - 12h15 | 9commentaires
Paul, le poulpe qui ne se trompe jamais sur ses pronostics, est formel : l'Espagne sera sacrée championne du monde dimanche face aux Pays-Bas. Paul a également prédit une victoire de l'Allemagne sur l'Uruguay lors du match pour la troisième place, samedi.

Pour Paul, ce sera l'Espagne !NEWS
Poulpe fiction
L'Espagne en apnéeVIDEOS
Insolite : Paul, le poulpe qui ne se trompe jamais !Carles Puyol : "Nous sommes convaincus que nous pouvons gagner !"L'Espagne peut souffler. Paul, le poulpe devin qui a réussi un sans faute dans ses pronostics pour la Coupe du monde 2010, a indiqué que la Roja serait sacrée championne du monde. Selon un rituel bien établi, deux boîtes transparentes parées des drapeaux des équipes néerlandaise et espagnole, avaient été placées au fond de son bassin, dans l'aquarium d'Oberhausen, et l'oracle aux huit tentacules a jeté son dévolu sur l'urne aux couleurs de l'Espagne.

Avant de prendre une heure de repos bien méritée pour livrer son pronostic tant attendu pour la finale, Paul s'était également prononcé sur le match pour la troisième place, opposant l'Allemagne à l'Uruguay samedi. A l'issue de dix minutes de tergiversations devant des caméras du monde entier, en direct dans plusieurs pays, la pieuvre a soulevé le couvercle de la boîte allemande pour attraper la moule qui s'y trouvait, délaissant celle des sud-américains.

Né en 2008 à Weymouth dans le sud de l'Angleterre, :D la pieuvre prophète :D avait très justement présagé la victoire de l'Allemagne sur l'Angleterre en huitièmes de finale, et sur l'Argentine en quarts. :idea: Comme il avait déjà prédit une défaite de la Mannschaft devant la Serbie en phase de poules, :idea: Paul avait pronostiqué mardi la défaite de l'Allemagne devant l'Espagne, qui fut confirmée mercredi soir en demi-finales (0-1).
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par aurelie.218 »

Le poulpe a eu raison :idea: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par Christian Robin »

aurelie.218 a écrit :Le poulpe a eu raison :idea: :mrgreen:
Ben oui ! j'ai vu une émission sur l'intelligence des poulpes ! capables de dévisser un couvercle de bocal dans lequel un crabe attend sa fin...
Aurélie, imagine un poulpe sex toy :lol: :lol: !
En plus de s'occuper entièrement de ta personne, il lui resterait un ou deux bras dispo pour recopier tes cours au propre et répondre su OLT :mrgreen: :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par aurelie.218 »

Taaaain, je suis pliée devant mon ordi :sm15: :sm28:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par Richie »

http://jamesbond007.net/hmtl/maud.html

Le titre "Octopussy" a eu des problèmes aux USA, à cause de la connotation sexuelle... :sm11:
Christian Robin a écrit :
aurelie.218 a écrit :Le poulpe a eu raison :idea: :mrgreen:
Ben oui ! j'ai vu une émission sur l'intelligence des poulpes ! capables de dévisser un couvercle de bocal dans lequel un crabe attend sa fin...
Aurélie, imagine un poulpe sex toy :lol: :lol: !
En plus de s'occuper entièrement de ta personne, il lui resterait un ou deux bras dispo pour recopier tes cours au propre et répondre su OLT :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par Richie »

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Paul le poulpe ne se trompe jamais
LEMONDE.FR avec AFP | 12.07.10 | 10h55

Huit sur huit. Un taux de réussite exceptionnel que même la Roja, nouvelle championne du monde, n'aura pas réussi à atteindre. Paul le poulpe est bien la star de cette 19e édition de la Coupe du monde. Du fond de son aquarium d'Oberhausen, dans l'ouest de l'Allemagne, le céphalopode peut finir la compétition le tentacule haut. Il avait prédit la victoire espagnole de dimanche soir face aux Pays-Bas, et Iniesta, à la 116e minute, lui a donné raison. Paul le poulpe est donc le champion du monde des pronostiqueurs, animaliers ou autres.

Mathématiquement, il avait une chance sur trois cent cinquante-six :shock: :shock: de réussir huit pronostics justes consécutifs. Après avoir donné le résultat correct des sept matches de l'Allemagne, le devin poulpe a donc été interrogé sur le résultat de la finale, selon la méthode habituelle : deux boîtes sont placées au fond de son aquarium, chacune portant le drapeau d'une des deux équipes. Au fond des boîtes, une friandise pour poulpe (une moule). Devant les caméras du monde entier, Paul avait donc choisi la moule dans la boîte "espagnole".

Auparavant, il avait donné l'Allemagne gagnante de tous ses matches, sauf contre la Serbie en phase de poule et contre l'Espagne en demi-finale. Les deux seuls matches que les Allemands ont effectivement perdus. Mi-goguenard, mi-superstitieux, le gouvernement espagnol s'était dit "inquiet" jeudi pour la santé de Paul. "Je suis inquiet pour le poulpe ... je suis en train de penser à lui envoyer une équipe de protection", avait plaisanté M. Zapatero sur la radio privée Cadena Ser, après la victoire espagnole contre l'Allemagne. La ministre de l'environnement et de la pêche, Elena Espinosa, avait même envisagé une sorte de moratoire sur la pêche au Paul. "Lundi, je serai à un conseil des ministres de l'Union européenne et je vais demander que soit activée une interdiction [de pêche] pour Paul le poulpe, afin que les Allemands ne le mangent pas", a-t-elle déclaré en conférence de presse. Car après la défaite de la Mannschaft, des journaux et des sites internet allemands se sont mis soudain à publier de très inquiétantes recettes de poulpe grillé, frit ou bouilli...

Malgré ce succès, cette Coupe du monde en Afrique du Sud sera l'ultime tour de gloire pour Paul le poulpe. D'une espérance de vie d'environs trois ans, il y a peu de chance que sa clairvoyance soit toujours d'actualité pour la prochaine édition en 2014 au Brésil.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Mundial FIFA : Le Pays champion du Monde sera...

Message non lu par aurelie.218 »

Pas grave pour sa durée de vie......on s'en servira avant pour le Loto ou le PMU :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre