roues lew pro vt ultra light

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
weilp
Messages : 103
Inscription : 16 janv. 2008 10:03

roues lew pro vt ultra light

Message non lu par weilp »

Bonjour je vends ces très bonnes roues au poids ideal et au rendement impeccable,ce sont les lew pro vt en boron,en très bon état,les moyeux sont des tune 150,les connaisseurs apprécieront et les rayons sont des sapim plats donc faciles à se procurer en cas de casse,16 rayons à l'avant et 20 à l'arrière.Je laisse dessus des boyaux corsa vittoria dont l'arrière est neuf ainsi qu'une cassette shimano cs6600 qui peut encore parcourir quelques kilometres,les blocages rapides sont des mavic issues de cosmic ultimate,les frais de port sont compris.Pour plus de photos ou de renseignements,n'hesitez pas à me contacter, Voici le lien http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... nce=356018 A+
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: roues lew pro vt ultra light

Message non lu par nestriman »

Et c'est pas trop souple en 16/20 ? tu était content du rendement ? 900e avec la cassette c'est pas cher...
Avatar de l’utilisateur
weilp
Messages : 103
Inscription : 16 janv. 2008 10:03

Re: roues lew pro vt ultra light

Message non lu par weilp »

effectivement si tu es comme moi au dela de 75kg elles manquent de rigidité,mais vu le poids pour quelqu'un de plus léger elles sont d'un très bon rendement,quand au prix je me suis déja acheté une autre paire et je prefere vendre un peu moins cher rapidement que de les avoir sur les bras pendant des semaines,voila a+
Répondre