Kystes poplités SOS

Que faire quand ça va pas?
aline
Messages : 4
Inscription : 26 juil. 2010 21:18

Kystes poplités SOS

Message non lu par aline »

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques semaines que je souffre de douleurs derrières les 2 genoux se révélant en vélo et voir au repos.
Mon médecin m'a fait passer radio + écho qui a révéler 2 kystes poplités (un à chaque genoux), je reconsulte mon médecin qui m'a prescrit un IRM cette semaine et du repos en vélo et cap dur dur pour moi de ne plus rien faire et surtout sans savoir combien de temps avant ma prochaine course dans 1 mois!

J'aurai aimé avoir un peu plus de renseignements sur les traitements,...
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Kystes poplités SOS

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

J'ai assisté à une ablation au bloc mais ça va pas t'aider. Même bénin c'était sous anesth générale. Ca doit pouvoir se faire sous locale en ambulatoire. Je crois pas qu'il existe d'autre traitement mais j'peux me tromper. Tu sais pourquoi tu passes un IRM en plus :?:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: Kystes poplités SOS

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Après recherches (dans mes magasines :wink: K.) ce type de kyste est souvet conséquent à un trauma ou une maladie comme l'arthrose. Pour ce qui est de l'irm, c'est l'examen classique de confirmation de diagnostic en préopératoire. Tu verras c'est bruyant (mais t'auras un casque) mais indolore. En attendant nage nage nage et renage. :mrgreen: t'y penseras moins :?
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
aline
Messages : 4
Inscription : 26 juil. 2010 21:18

Re: Kystes poplités SOS

Message non lu par aline »

L'IRM c'est pour " préciser mes kystes".
Je crois que j'ai plus qu'à attendre la fin de la semaine pour savoir comment résoudre cela!
En espérant que je ne vais pas trop me dégouter de la nat!
montellese73
Messages : 50
Inscription : 10 juin 2008 19:31

Re: Kystes poplités SOS

Message non lu par montellese73 »

Bonjour,

J'ai eu un kyste poplité à un genou, il y a quelques années. C'est parti tout seul après un peu de repos et surtout en ne massant pas le creux poplité, chose que j'avais tendance à faire, pensant résorber le mal.

Bon courage.
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Kystes poplités SOS

Message non lu par Marco77 »

J'ai eu un kyste de poplité en début d'année , tout le monde me disait que j'allais être opéré mais après avoir vu le chirurgien et passé une Irm pas d'opération car le kyste revient , donc repos , j'ai fais une croix sur Belves et le Raid du Morbihan et vélo , je reprends doucement la cap depuis 1 mois et pour le moment plus de douleurs , et en plus de la Cap je me suis mis au vélo et je croise mes entraînements sans trop en faire , car le kyste était du a mon année 2012 ou j'ai poussé mon corps au Max .
Répondre