Stage de Natation ETC

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Stage de Natation ETC

Message non lu par nestriman »

Bonjour ,
Qui a déjà fait les stages ETC...? et quel est votre avis.....merci...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Stage de Natation ETC

Message non lu par nestriman »

Eh bien un petit up car y'a pas foule....certains d'entre vous utilisent les entrainements ETC ?
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Stage de Natation ETC

Message non lu par greg78 »

Je l'ai fait en novembre dernier.
Etant plutot du style enclume, cela m'a été très benéfique. La vidéo sous-marine est mortelle. Elle nous met directement face à nos défauts mais permet d'essayer d'y remédier par la suite.
Franchement, pour quelqu'un de mon niveau c'est très bien. En plus le contact est sympa et l'ambiance studieuse.
Maintenant pour quelqu'un ayant déjà de bonnes bases ou références ... bah il faut trouver un autre témoignage ;-)


Greg
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Stage de Natation ETC

Message non lu par nestriman »

Merci mais justement je suis une enclume et je suis toujours en recherche du bon mouvement ....ce que je recherche c'est savoir dans quelle direction faut aller...
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Stage de Natation ETC

Message non lu par nonosteale57 »

Salut, pour ma part je suis partis 3 fois avec Guy en stage afin de reprendre la saison de natation et c'est très bénéfique et convivial.
En tout cas ça ne peut t'apporter que du positif que cela soit sur la natation pure ou la pratique du triathlon en général.
@+
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Stage de Natation ETC

Message non lu par nestriman »

Merci pour vos réponses plutôt positives....ce stage me correspond donc tout à fait....
Répondre