avis sur EXS carbone & Lapierre 980 carb.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FrédéricD73
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2005 12:58
Localisation : Chambéry

avis sur EXS carbone & Lapierre 980 carb.

Message non lu par FrédéricD73 »

:D hello!
En vue de changement de monture, à la recherche d'avis de propriétaire des montures EXS carbone (idem Cyrille NEVEU) & Lapierre 980 (le carbone slooping)
Merci d'avance et bonne préparation de 2005 quelque soit l'objectif
La seule course qui ne se termine jamais est celle que l'on mène contre soi-même.
Karl
Messages : 77
Inscription : 23 déc. 2004 10:40
Localisation : Fréjus
Contact :

Re: avis sur EXS carbone & Lapierre 980 carb.

Message non lu par Karl »

J'ai un EXS, il est super.Pour moi c'est un des mailleurs niveau apport qualité prix sur le marché.1250 euros prix de vente.
FrédéricD73
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2005 12:58
Localisation : Chambéry

Message non lu par FrédéricD73 »

merci de ton avis sur l'EXS, peut tu m'en dire un peu plus, type de tri que tu as fais avec, comparaison avec tes anciens vélos, merci d'avance
La seule course qui ne se termine jamais est celle que l'on mène contre soi-même.
Karl
Messages : 77
Inscription : 23 déc. 2004 10:40
Localisation : Fréjus
Contact :

Vélo EXS

Message non lu par Karl »

C'est un vélo qui passe partout car il est en carbone donc il regide mais pas trop pour la montagnr car ce n'est pas un monocoq.
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Oh là là attention à ne pas faire l'amalgame les tests le prouve certains carbone sont moins rigide que des cadres alu, le matériau n'est qu'une chose, épaisseur, diamètre, forme, qualité et mode d'assemblage notamment en sont d'autre sans compter la géométrie mais dans ce dernier cas ce n'est pas testable de façon objective...

A+

ps : Bientôt Un APPARENCE en caramel mou ou dur ce sera au choix... :lol:
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Répondre