Chaussures K-swiss, des avis??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Chaussures K-swiss, des avis??

Message non lu par GREGitsME »

Bonjour,
en ce moment plein de questions...
j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous utilisaient les chaussures K-swiss pour courir, je vois souvent des modèles sympa (niveau forme/coloris), coté prix sur les sites anglais on en trouve des pas trop cher en plus, maintenant je voulais savoir ce qu'elles veulent en amorti/solidité et surtout si elles correspondent à des coureurs un peu lourd (je fais 73kg), et j'ajouterai que je ne suis pas un coureur rapide (21km = 1h35 en gros)
Habituellement je cours en Mizuno wave rider ou Asics nimbus, y a t il un equivalent chez K-swiss.

merci à vous
désolé si un post traite déjà de ça mais en faisant une recherche j'ai rien trouvé.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Chaussures K-swiss, des avis??

Message non lu par triathlonnature »

Toujours le même conseil pour les chaussure de càp, tu mets les pieds dedans çà vaut tous les conseils mais il faut aussi essayer plusieurs paires, les Mizuno et les Asics sont très bien.

sinon j'espère en relançant ton post que quelqu'un te répondra.
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Chaussures K-swiss, des avis??

Message non lu par nonosteale57 »

J'en ai une paire que je mets de temps en temps .. au niveau amorti elles sont un peu "raides" je trouve ... je préfère largement mes "Zoot" et notamment les dernières.
@+
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: Chaussures K-swiss, des avis??

Message non lu par GREGitsME »

merci pour le retour, j'ai également reçu un MP d'un forumeur pour m'orienter sur un site ou il y a un bon descriptif des chaussures K-swiss.
j'hesites encore a essayer.
en tous cas merci.
Répondre