Tricheur Chalenge Barcelone

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par poussman »

Je rentre du chalenge Barcelone ou avec mes 9h53 je finis 3 eme en V2
plutot contant j'analyse les résultats pour me rendre compte que le mec devant moi à reussi un incroyable 4h25 sur les 184 km du parcours vélo !
Vérification faite il n'a fait que 136 km et a sauté le 3eme tour !
Remise des trophées , je me dis qu'il n'osera jamais...et si le voila qui monte sur le podium et qu'il veut me serrer la main !
Les mecs sont fous!

j'ai contacté le patron de l'organisation qui vient de me répondre qu'il allait étudier cela de prêt et le disqualifier.
A moins que cela ne soit le meilleure cycliste V2 de tout les temps !!
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

ça vaut dire que même avec sa triche il gagne pas ? :lol: en catégorie d'age en plus .

De pire en pire ces tricheurs, vive internet qui permet de les débusquer, il doit pas être le seul.........
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par poussman »

clef de 12 a écrit :ça vaut dire que même avec sa triche il gagne pas ? :lol: en catégorie d'age en plus .

De pire en pire ces tricheurs, vive internet qui permet de les débusquer, il doit pas être le seul.........
non il gagne pas le premier un vrai bon fais
1hOO
4h55
3h17

a quelque chose prêt !
mon tricheur si mes souvenirs sont bons
1h15
4h25
3h47

mais devrait etre viré des classements je pense

pour moi
1h15
5h06
3h27

et cette année ZERO drafting ! des arbitres à moto attentif, le bonheur !
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par JanU »

poussman a écrit : Vérification faite il n'a fait que 136 km et a sauté le 3eme tour !

...
A moins que cela ne soit le meilleure cycliste V2 de tout les temps !!
Tu as donc vérifié et il n'a fait que deux tours...mais tu te pose encore des questions quand à la possibilité qu'il y ait une autre explication de ce temps canon...petite incohérence!
Un peu de prudence quand meme avant d'accuser quelqu'un, soit tu l'as vu ou alors quelqu'un d'autres l'a vu alors tu pourrais réellement parler de vérification sinon la simple lecture d'une feuille de resultats ne prouve rien! Les intermédiaires sont parfois faussés par des puces de chronometrages qui ne fonctionnent pas!
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

Aucune incohérence de sa part, c'était de la dérision quant à la perf stratosphérique .

Compris le pimpin ?Comme j'ai remarqué que t'es pas très futé je te fais gratos une petite explication de texte :wink:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par pacman76 »

VOmaxine c'est un sponsor du gars ??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il a le droit a un petit article sur le site de l'ironman Zurich ?????????
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par braziou »

c'est qui ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par NickTheQuick »

poussman a écrit :Je rentre du chalenge Barcelone ou avec mes 9h53 je finis 3 eme en V2
plutot contant j'analyse les résultats pour me rendre compte que le mec devant moi à reussi un incroyable 4h25 sur les 184 km du parcours vélo !
Vérification faite il n'a fait que 136 km et a sauté le 3eme tour !
Remise des trophées , je me dis qu'il n'osera jamais...et si le voila qui monte sur le podium et qu'il veut me serrer la main !
Les mecs sont fous!

j'ai contacté le patron de l'organisation qui vient de me répondre qu'il allait étudier cela de prêt et le disqualifier.
A moins que cela ne soit le meilleure cycliste V2 de tout les temps !!
Hello,

quand tu dis "vérification faite", tu as trouvé les splits où ?
Sinon, il y a 179,5km au GPS comme sur Openrunner même si ça ne change au rien que ça ferait un temps très impressionnant pour le V2 en question mais au moins partir sur les bons chiffres.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Richie »

NickTheQuick a écrit :
poussman a écrit :Je rentre du chalenge Barcelone ou avec mes 9h53 je finis 3 eme en V2
plutot contant j'analyse les résultats pour me rendre compte que le mec devant moi à reussi un incroyable 4h25 sur les 184 km du parcours vélo !
Vérification faite il n'a fait que 136 km et a sauté le 3eme tour !
Remise des trophées , je me dis qu'il n'osera jamais...et si le voila qui monte sur le podium et qu'il veut me serrer la main !
Les mecs sont fous!

j'ai contacté le patron de l'organisation qui vient de me répondre qu'il allait étudier cela de prêt et le disqualifier.
A moins que cela ne soit le meilleure cycliste V2 de tout les temps !!
Hello,

quand tu dis "vérification faite", tu as trouvé les splits où ?
Sinon, il y a 179,5km au GPS comme sur Openrunner même si ça ne change au rien que ça ferait un temps très impressionnant pour le V2 en question mais au moins partir sur les bons chiffres.

Nick
Hier, il y avait pour la partie vélo un lien vers 3 secteurs chronométrés en vélo.
Pas pigné les temps pour ma part, sur le dernier, Faure avait le meilleur temps...alors que vu le temps de Teuchner... :?: . :idea:
Les liens, je ne les vois plus.
Sur le site officiel (à l'inverse du lien, quelques posts avant), rien dans les résultats 2010, seulement les 2009.

Au niveau "restitutions", va falloir qu'ils progressent...
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Michaël »

"Vérification faite il n'a fait que 136 km et a sauté le 3eme tour !"

il suffirait de regarder sa moyenne au 1er tour pour voir si cela reste cohérent.
Mais bon, 4h25' même un bon retraité du cyclisme c'est le monde des bisounours
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par JanU »

clef de 12 a écrit :Aucune incohérence de sa part, c'était de la dérision quant à la perf stratosphérique .

Compris le pimpin ?Comme j'ai remarqué que t'es pas très futé je te fais gratos une petite explication de texte :wink:
Si bien au contraire et de toute façon meme si il n'y avait pas eu la deuxième partie de son intervention ma reaction aurait été la meme! Dans le j'ai vérifié... il y a quelquechose qui me gene. Là on va mettre le doute sur un gars alors qu'on ne sait pas ce qui s'est passé réellement, moi je voudrais savoir comment il a vérifié, la simple lecture d'une feuille de resultats avec les temps intermédiaires ne prouve rien sinon des pseudos tricheurs avec des perfs stratosphériques je t'en sors des centaines !
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

Il était sur place :wink: et il y a des choses qu'on remarque de suite :idea:
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Michaël »

Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par Starsky »

clef de 12 a écrit :Il était sur place :wink: et il y a des choses qu'on remarque de suite :idea:
genre quoi ???
quand on veut ... on veut !!!
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Tricheur Chalenge Barcelone

Message non lu par clef de 12 »

Voilà,

Merci POUSSMAN, sans toi un nouveau tricheur passait, en effet, on aurait pu penser un "oubli" mais le fait qu'il aille sur le podium et SURTOUT qu'il envoit ses "résultats" en disant qu'il a fait le meilleur temps scratch sur la partie vélo confirme la triche .

Peter lissens, un de plus tombé........
Répondre