EMBRUNMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par FP »

OUI j le l ai surnommé superman à tort, j ai oublié que le "projet" etait deja pris par un belge... :wink:
LR n a pa repris de licence ?? il me semblait avoir lu le contraire ?? je vais faire de recherches , je me suis peut etre trompé de tricheur... :lol:
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par roue832g »

Tu as pas fini, à Embrun il y a déjà eu beaucoup de découverts, 1 pour combien qui "passent" ? :?
modo100
Messages : 5
Inscription : 24 déc. 2010 13:16

Embrun

Message non lu par modo100 »

roue832g a écrit : Et ben, ce que je vois c'est une grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf, désolé mais la star c'est l'épreuve, pas son organisateur, maintenant vous ne venez sur ce site que pour être agressif, parano et suffisant de vous-même.
C'est très bien ce tri et j'ai eu du plaisir à la faire, mais bon, vous sauvez pas de vie, le triathlon ça sert.........à rien, pas comme les promoteurs immobiliers :idea: :lol:
Je suis scandalisé par de tels propos. Une honte ! Vous croyez quoi qu'une épreuve, voire un club n'ont leur réputation que par le fruit du hasard. Combien d'épreuves ont lieu dans des endroits mythiques mais ne font venir personne ou pas grand monde. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de suffisant dans ce que dit Mr IACONO . Qui êtes-vous roue832g ? Qu'avez vous fait pour le triathlon à part profiter de ceux qui se sont investis dans les clubs ou les organisations ? Encore un nul dans cette activité qui se prend pour je ne sais pas qui en courant entre 12 km/h et 15 km/h dans le meilleur des cas.
Merci encore à Mr IACONO , .... Et merci de ne pas être vulgaire en répondant que l'on "suce"... Un peu de RESPECT et de politesse svp. On n'aurait jamais lu de tels propos il y a simplement 10 ans. Aujourd'hui, certains fainéants du triathlon mentant sur tout (leur diplôme, leur parcours....) la ramènent et critiquent les autres... On aura tout vu
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: Embrun

Message non lu par roue832g »

modo100 a écrit :
roue832g a écrit : l:
Qui êtes-vous roue832g ? :arrow: une légende :idea: :lol:
Qu'avez vous fait pour le triathlon à part profiter de ceux qui se sont investis dans les clubs ou les organisations ? :arrow: souvent bénévole quand je n'ai pas de compétition, que ce soit à la circulation ou en trimbalant en bécane photographes ou arbitres
Encore un nul dans cette activité :arrow: 8ième à mon dernier Embrunman mais un peu loin du podium :oops:
qui se prend pour je ne sais pas qui en courant entre 12 km/h et 15 km/h :arrow: tu sais j'en suis totalement incapable
. On n'aurait jamais lu de tels propos il y a simplement 10 ans. :arrow: bien sur il n'y avait pas ce forum
Aujourd'hui, certains fainéants du triathlon mentant sur tout (leur diplôme, leur parcours....) la ramènent et critiquent les autres... On aura tout vu :arrow: il y en a, beaucoup trop mais si tu veux me décrédibiliser ça risque pas étant irréprochable dans le sport, je peux t'envoyer la photocopie de mes diplomes aux examens parce que les diplomes de finisher :lol: et quant à mon parcours le mien je le souhaite à personne .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrun

Message non lu par FAYARD »

modo100 a écrit :
roue832g a écrit : Et ben, ce que je vois c'est une grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf, désolé mais la star c'est l'épreuve, pas son organisateur, maintenant vous ne venez sur ce site que pour être agressif, parano et suffisant de vous-même.
C'est très bien ce tri et j'ai eu du plaisir à la faire, mais bon, vous sauvez pas de vie, le triathlon ça sert.........à rien, pas comme les promoteurs immobiliers :idea: :lol:
Je suis scandalisé par de tels propos. Une honte ! Vous croyez quoi qu'une épreuve, voire un club n'ont leur réputation que par le fruit du hasard. Combien d'épreuves ont lieu dans des endroits mythiques mais ne font venir personne ou pas grand monde. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de suffisant dans ce que dit Mr IACONO . Qui êtes-vous roue832g ? Qu'avez vous fait pour le triathlon à part profiter de ceux qui se sont investis dans les clubs ou les organisations ? Encore un nul dans cette activité qui se prend pour je ne sais pas qui en courant entre 12 km/h et 15 km/h dans le meilleur des cas.
Merci encore à Mr IACONO , .... Et merci de ne pas être vulgaire en répondant que l'on "suce"... Un peu de RESPECT et de politesse svp. On n'aurait jamais lu de tels propos il y a simplement 10 ans. Aujourd'hui, certains fainéants du triathlon mentant sur tout (leur diplôme, leur parcours....) la ramènent et critiquent les autres... On aura tout vu
Tiens en 2003 j'avais payé, si mes souvenirs sont bons, 140 euros l'inscription, cette année c'est 230 euros soit une augmentation de 64 % en 7 ans....j'aurais tellement aimé que mon salaire en fasse autant...et ça on peut le dire aussi ou c'est seulement y a 10 ans... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et modo100, c'est un forum de discussions, c'est pas un dîner entre amis, on peut se lâcher un peu, non ???? :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par rswrc »

modo = 832 gr non :?: :?: :?: :?:
Il se répond à lui même de mieux en mieux...
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par roue832g »

t'es dans la police rswrc mais heureusement que t'es pas inspecteur parce que là :lol:
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par ELORAC »

Je ne comprend pas pourquoi iacono répond à des merdes comme vous
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par ironturtle »

rswrc a écrit :modo = 832 gr non :?: :?: :?: :?:
Il se répond à lui même de mieux en mieux...
Je ne sais pas si c'est le cas là mais il le fait souvent. Il aime faire mumuse.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par roue832g »

Et bien, nous invitons "modo100" à se présenter puisque les chèvres se mettent à penser et du coup délirer :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par FAYARD »

ELORAC a écrit :Je ne comprend pas pourquoi iacono répond à des merdes comme vous
Tu me traite de merde alors que sur un autre post tu écris que les IM sous les 200 euros sont corrects...donc si je suis ton raisonnement, 230 euros ce n'est pas correct, non ? je le dit et je dénonce une augmentation de 64% en 7 ans et toi tu m'insultes ???? je crois que la merde finalement, c'est toi.... :twisted: :twisted:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par rswrc »

roue832g a écrit :t'es dans la police rswrc mais heureusement que t'es pas inspecteur parce que là :lol:
faut te mettre à la page les inspecteurs ça fait longtemps que ça existe plus dans la police :wink: :wink:
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par roue832g »

:roll: pourtant sur la gadgeto-mobile il y a marqué POLICE, alors ? :?:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par rswrc »

l'inspecteur gadget apris sa retraite depuis un bon moment!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par xav006 »

nestriman a écrit :Autant je trouve que le long a un vrai caractère...et un Ironman très particulier...qui en fait son charme et sa difficulté...autant le CD ..je ne le conseille pas..il y a des dizaines de CD bien plus marrants et plus excitants ....., aller jusqu'à Embrun pour un CD..ça vaut pas le coup..., enfin c'est mon avis...
pas d'accord mais c'est mon avis :mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Répondre