CHTRIMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

CHTRIMAN 2011

Message non lu par galaxytri »

Bonjour à tous,


J'ouvre un nouveau post sur le Chtriman car nous avons changé les appellations et nous communiquerons dorénavant sur ces seules noms. C'est juste un problème de marketing qui ne changera rien à l'efficacité de l'organisation qui apparement à fait le succés du Chtriman.

Nous aurons donc le Chtriman 226 et le Chtriman 113, pour l'ironman et le half.

Dés ce jour les inscriptions papiers et en ligne sont ouvertes.

http://www.activeglobal.com/fr/triathlo ... i-man-2011


A bientôt pour de nouvelles informations.


Christophe
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par débutant »

galaxytri a écrit :Nous aurons donc le Chtriman 226
Limité à 226 participants ?
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par galaxytri »

:sm37:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par débutant »

:roll:
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par galaxytri »

pour débutant:

chtriman 226 = distance ironman = 226 km

chtriman 113 = distance half = 113 km

sionon nous avons 600 places pour les 2 épreuves, nous ajustons la barre en fonction des inscriptions.


à plus


christophe
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par ironturtle »

débutant aime bien faire l'innocent. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par débutant »

galaxytri a écrit :pour débutant:

chtriman 226 = distance ironman = 226 km

chtriman 113 = distance half = 113 km

sionon nous avons 600 places pour les 2 épreuves, nous ajustons la barre en fonction des inscriptions.


à plus


christophe
ironturtle a écrit :débutant aime bien faire l'innocent. :wink:
Maintenant que nous avions pris l'habitude des miles sans sortir la calculatrice pour reconvertir en km, il faut à nouveau ressortir la calculatrice pour reconvertir en miles ... un peu comme si nous revenions aux Francs Français après avoir à peu près appris à compter en Euro. A cet effet, l'inscription peut-elle être réglée en Francs ? (certains magasins le proposaient)
dam191
Messages : 101
Inscription : 23 déc. 2008 18:26
Localisation : Nord

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par dam191 »

Les parcours seront-ils les mêmes que l'année précédente?
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par galaxytri »

Effectivement je n'avais pas mis cette page à jour sur le site du Chtriman car de toutes manières nous ne modifions aucun de nos parcours qui d'après les dires des compétiteurs, leur ont paru plaisants et agréables, sauf bien entendu pour le vent fort sur la partie cycliste mais comme j'aime à le rappeler nous sommes une région à éoliennnes et ce n'est pas pour rien, amateur de lenticulaires si tu me lis....

Nous inversons simplement le sens de rotation de la partie natation car nous avons remarqué que le 1er coude fait par le canal à 300 m du départ , avait été mal négocié par certains compétiteurs.

N'hésitez pas à me demander des infos si vous vous posez certaines questions sur le déroulement de nos épreuves.
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par galaxytri »

Le chtriman 113 et le duathlong 117 seront respectivement championnats régionaux de leur spécialité.

Plus d'informations dans une prochaine mise à jour du site.
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par ELORAC »

Cela va faire beaucoup avec trois épreuves, je voulai faire IM mais la !!!!!!!!!!
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par galaxytri »

Il n'y a pas de crainte à avoir pour le nombre de concurrents sur l'ensemble des épreuves car notre parc fait 600 places et que nous réservons au moins 200 places pour l'ironman comme en 2010. D'aprés l'avis de tous, cela s'est trés bien passé notamment sur la partie cycliste où il n'y a pas eu de remontée significative sur la présence de drafting.

Si les duathlètes répondent présents ce se fera aux détriments du quota réservé au half, pour l'ironman c'est transparent, que vous ayez 350 half ou, 180 half et 170 duathlètes c'est pareil.

A bientôt


Christophe
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par Olive60 »

De toute façon je pense pas qu'il y ai énormément de monde sur le Duathlon

Par contre le Half et le long devraient faire le plein cette année

bonne orga (ce dont je doute pas)
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par 100km »

Le draft est autorisé ?! Mince moi qui voulait investir dans un clm. Je vais être obligé de garder mon vieu clou de 15 ans pour cette épreuve.

Sinon en tant que non licencié, il faut prendre un pass journée en équivalent de licence. L'orga ne propose pas directement ce service ? Il faut faire la démarche tout seul auprès de la FFTRI ? Vous savez comment ca se passe ? Merci de votre aide
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
galaxytri
Messages : 420
Inscription : 14 oct. 2006 18:41

Re: CHTRIMAN 2011

Message non lu par galaxytri »

Il est bien entendu que le drafting est interdit sur toutes les épreuves du 28 août.

Pour information, le cout du pass journée est compris dans le tarif appliqué au non licencié, ce qui explique la différence entre un licencié et un non licencié. C'est l'organisateur qui gère les pass journées, il n'y a pas de surcout à payer en dehors des couts d'inscription spécifique au non licencié.

à plus


christophe
Répondre