contrôle anti dopage inopiné

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

contrôle anti dopage inopiné

Message non lu par herminator »

C'est excellent aujourd'hui j'ai fait les championnat d'alsace de cross court... je me déchirre pour finir 10ème je passe la ligne et on me dit... contrôle anti dopage... oki c trop drôle à la dixième place d'un pauvre petit cross court.. et là je me retrouve dans les toilettes avec un mec qui me demande de remplir un bocal de 75ml de pipi
Et sur le 10 je suis le seul qui peut faire pipi... faut dire qu'avec les -5°c et les litres de tisane chaude avalée pour me réchauffer c'était la fête
Image

j'aurais pu lui en remplir 3 des falcons ...
Un autre gars le premier a fait le teste tout de suite.. mais les autres qui avait une heure on du se faire prier pour venir... et y en a même un qui a fait tombé le flacon !!!!
Image

A ce pauvvre niveau y en a t il qui aurait des choses à se cacher... j'espère pas pck c bien nul...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

N'importe quoi... Alors là ce genre de discours me fout les boules... Des tricheurs il y en a à tous les niveaux, et le dopage n'est pas réservé à l'élite. :evil:

De plus c'est sur la masse que les contrôles fédéraux sont les plus efficaces. Tous les contrôles du tour de france sont négatifs or on sait ce qu'il en est. Et c'est seulement quand on envoie la police qu'on choppe les pros. :evil:

De plus ce n'est pas un contrôle inopiné, c'est sur une course, une COMPÉTITION, pas un entraînement, donc pas inopiné du tout. :evil: :twisted:

La lutte contre le dopage c'est pour tout le monde. Et c'est à cette condition que cela a une chance de marcher. :evil: :evil: :evil:

MaRcO Consterné
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

faut pas l' enervé comme ça notre Marco :D
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Bon c'est vrai je m'enflamme...

Mais quand même... ça me troue le cul que les principes les plus simples ne soient pas compris...

Toutes mes excuses si j'ai énervé quelqu'un (à part moi :lol: )

MaRcO :oops:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

bonjour
j'adhère COMPLETEMENT à la réponse de Marco.
les gros poissons "semblent intouchables" ,mais c'est leur problème de choisir la manière d' y laisser leur peau.
les plus fragiles restent au niveau régional voire départemental, et là grâce à ces contrôles inopinés, si on en chope un , on peut remonter des filières parfois très haut ( dernier exemple en date avec les frères Roux).
il faut que tout le monde sache qu' à tous niveaux on peut se faire prendre...et c'est tant mieux.
et puis si on a la conscience tranquille on doit adhérer à cette lutte.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Les frères Roux c'est Regis et Gerald ??? Si oui pourquoi ils courrent encore ???
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

non non c'est Laurent et???? ils ne courent plus.
laurent est en pleine déprime etc.....le pauvre!!...mais surtout il est en tôle!!..avec bien sûr comme son frère mise en examen et le tutti quanti!!ce n'est pas un epremière pour eux!!
d'ailleurs leur père pense que c'est une vraie chance pour eux d'être en prison, car c'est le seul moyen , dit-il, qu'ils ont de s'en sortir!! (sans mauvais jeu de mots!!)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ok ca me rassure !
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Tout à fait d'accord avec Marco !!

Herminator je ne vois pas pourquoi tu t'indignes ?!
Le contrôle antidopage ne concerne pas uniquement les athlètes de haut niveau mais bien TOUS les athlètes.
En plus 10ème c'est quand même pas mal comme résultat ! :lol:

pierre
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

pierre a écrit :Tout à fait d'accord avec Marco !!

Herminator je ne vois pas pourquoi tu t'indignes ?!
Le contrôle antidopage ne concerne pas uniquement les athlètes de haut niveau mais bien TOUS les athlètes.
En plus 10ème c'est quand même pas mal comme résultat ! :lol:

pierre
C'est marrant, je n'avais pas lu les propos d'Herminator comme une surprise/critique vis à vis du contrôle, même à "petit" niveau (viens courir avec moi, herminator, tu verras ce que signifie "petit" niveau, tout petit :oops: ) :roll:

... mais plutôt comme une critique à l'encontre de ceux qui aurait quelque chose à se reprocher même sur des courses départementales :? ... j'm'aurai trompé :?: ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Etienne a écrit : C'est marrant, je n'avais pas lu les propos d'Herminator comme une surprise/critique vis à vis du contrôle, même à "petit" niveau (viens courir avec moi, herminator, tu verras ce que signifie "petit" niveau, tout petit :oops: ) :roll:

... mais plutôt comme une critique à l'encontre de ceux qui aurait quelque chose à se reprocher même sur des courses départementales :? ... j'm'aurai trompé :?: ... :shock:
moi aussi je l'avais lu comme ca :?
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

moi aussi, donc on est trois maintenant...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Ah oui ? :o

Je trouve qu'est quand même bien empreint de cynisme : "C'est excellent aujourd'hui j'ai fait les championnat d'alsace de cross court... je me déchirre pour finir 10ème je passe la ligne et on me dit... contrôle anti dopage... oki c trop drôle à la dixième place d'un pauvre petit cross court.. "

Enfin bon si tel n'était pas le cas je veux simplement dire qu'il ne faut pas s'étonner de voir un athlète terminer 10ème, 20ème ou 100ème se faire contrôler. Il est normal que les contrôles ne se cantonnent pas au haut niveau, mais bien à tous les athlètes.



:D bye

pierre
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

pierre a écrit :Ah oui ? :o

Je trouve qu'est quand même bien empreint de cynisme : "C'est excellent aujourd'hui j'ai fait les championnat d'alsace de cross court... je me déchirre pour finir 10ème je passe la ligne et on me dit... contrôle anti dopage... oki c trop drôle à la dixième place d'un pauvre petit cross court.. "
Peut-être :? ... enfin, je préfère parler de surprise que de cynisme :wink: ... il ne s'attendait pas à subir un contrôle anti-dopage sur une petite course ... mais je ne pense pas qu'il suggère que c'est une mauvaise chose :wink:
pierre a écrit :Enfin bon si tel n'était pas le cas je veux simplement dire qu'il ne faut pas s'étonner de voir un athlète terminer 10ème, 20ème ou 100ème se faire contrôler. Il est normal que les contrôles ne se cantonnent pas au haut niveau, mais bien à tous les athlètes.
Tout à fait d'accord ... les régles sont les mêmes pour touts, du premier au dernier :!: ... d'autant que le dopage fait des émules parmi les pratiquants de niveau modeste également :(
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

mister dope a écrit :
Etienne a écrit : C'est marrant, je n'avais pas lu les propos d'Herminator comme une surprise/critique vis à vis du contrôle, même à "petit" niveau (viens courir avec moi, herminator, tu verras ce que signifie "petit" niveau, tout petit :oops: ) :roll:

... mais plutôt comme une critique à l'encontre de ceux qui aurait quelque chose à se reprocher même sur des courses départementales :? ... j'm'aurai trompé :?: ... :shock:
moi aussi je l'avais lu comme ca :?
Oui,moi aussi...
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Répondre