NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tilaris »

tranber a écrit :moi je suis partant mais qu'est cequ on dit si on se croise salut OT ? Il faudrait ajouter le pseudo ( déjà que mes potes vont m'écrire pleiin de conneries sur le corps !! )

ben sinon je suis deg' je devais faire nat velo + cap aujourd'hui et je n'ai pu faire qu'une heure de nat , je vais essayer demain
quelqu'un a deja essayé ca ? :

http://atelier.decathlon.fr/nos-prestat ... -en-relief

pour 7 euros 4 stickers, y'a juste a noter OnlineTri + pseudo :-)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par -Antoine- »

A la pasta party pour moi je porterai surement :
soit un tee shirt blanc manches longues marqué "versailles triathlon" (mon ancien club) et "pasta party team" avec mon pseudo "-Antoine-" dessous
Soit un tee shirt bleu flashy manches courtes "Tri Attitude 41" avec inscriptions oranges
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tilaris »

je ne serai pas a la pasta party :(

J'arrive a nice le samedi !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par braziou »

tee-shirt Michael Jordan :D
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Fabio »

Une question pratique pour les Niçois de résidence. En venant du côté OUEST (Antibes) le matin avant la course pour se rendre au parc vélo, la circulation est interdite sur la prom' dans ce sens? La circulation est elle difficile, trouver une place de stationnement difficile aussi? Merci
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par denisSLTRI »

Fabio a écrit :Une question pratique pour les Niçois de résidence. En venant du côté OUEST (Antibes) le matin avant la course pour se rendre au parc vélo, la circulation est interdite sur la prom' dans ce sens? La circulation est elle difficile, trouver une place de stationnement difficile aussi? Merci
Salut, si tu viens assez tôt (vers 4h30) tu pourras circuler sans difficultés sur la chaussée Sud de la prom'. Ensuite tu trouveras facilement une place en centre ville. (5 minutes à pied du parc à vélos).
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tilaris »

denisSLTRI a écrit :
Fabio a écrit :Une question pratique pour les Niçois de résidence. En venant du côté OUEST (Antibes) le matin avant la course pour se rendre au parc vélo, la circulation est interdite sur la prom' dans ce sens? La circulation est elle difficile, trouver une place de stationnement difficile aussi? Merci
Salut, si tu viens assez tôt (vers 4h30) tu pourras circuler sans difficultés sur la chaussée Sud de la prom'. Ensuite tu trouveras facilement une place en centre ville. (5 minutes à pied du parc à vélos).
ha cool je viendrai aussi de Antibes :-)
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

est ce que vous avez un " fan club" qui vous accompagne ?
j'ai la chance d'avoir une dizaine d'ami(e)s qui viennent voir le désastre , c'est cool ( ça devrait aider sur la promenade ) mais ça rajoute de la pression
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par ptitbouchon »

Nous serons 6 du club, la plupart avec conjointe.
Pour ma part, je viens aussi avec mes 2 fils et même ma mère ( je sens que ça va en faire marrer certains :mrgreen: )

Sur le vélo, on a des maillots bleu clair avec une sorte de grand M, genre Mac Do.

Je ne sais pas encore si je vais à la pasta party car je crois que c'est cher pour les accompagnants :!:
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par marc 35 »

25 euro la pasta 5 euro de plus que l'année derniere (35 franc pour les anciens)donc enorme
juste pour dire un truc j'ai trouvé dans le centre de Nice un appart 20 m2 ,400metre de l'entrée du parc,200 euro les 4 nuits et le proprio vient me chercher à la gare et me remplis le frigo de fruit et de 2 ou 3 truc,pour une fois que je trouve ,je pense, une bonne affaire et bien je le dis
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par denisSLTRI »

Pas de dossard pour moi, mais je serai tout de même présent sous la tente pour la transition T1 en tant que volontaire.
Petit conseil : une fois le sac bike récupéré, éviter de vous tasser au début de la tente. Vers le fond il y aura plein de places et de bénévoles pour vous aider.
N'hésitez pas à interpeller un bénévole pour vous assister dans votre transition.
Bon courage (J - 8)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par aurelie.218 »

25 Euros la pasta ?????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Vu le prix de vos inscriptions à l'IM, la pasta n'est pas incluse.......c'est à gerber :shock: :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par braziou »

non , c'est pour les accompagnants ou pers qui font pas l'IM
comme c'est à volonté , ils ont qu'à pas bouffer depuis le matin et armortir :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par aurelie.218 »

Ha ouf, tu me rassures :)

Ca reste cher pour les accompagnants, plus cher qu'une pasta-entrée-dessert au resto avec service et tout (surtout qu'en général, les inscrits se pointent toujours sur leur course avec de la famille, des amis.......donc jamais ils ne vont les envoyer tout seuls au resto tandis qu'il se fait sa pasta en solitaire :lol: ). Alors comme tu dis, y a la possibilité d'amortir :mrgreen: Et le lendemain sur la Prom, les athlètes pourront se la jouer rapiats sur les ravitos pour offrir le goûter aux accompagnants pendant la course ou après :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Justify
Messages : 12
Inscription : 16 mai 2010 19:32

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Justify »

braziou a écrit :je ne crois pas qu'il y a un chrono...
Merci :) !

Encore des questions de grand stressé:
Pour la natation, j'ai entendu parler d'un léger courant venant d'Italie qui oblige a viser à gauche de la première bouée, qui elle même difficilement visible du bord...vous confirmez ?
Bon en suivant la masse ça devrait pas trop poser de problème, mais comme la masse ne vise pas forcement très bien les bouées....

C'est normal de stresser pour son premier dépucelage à J-8, en s'obligeant à rester assis, luttant contre l'envie idiote d'aller s’entraîner car on ne se sent pas prêt ? :oops: :sm11:
Répondre