NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par s.mifsud »

là je pars rouler 2h souple, demain 3800m en mer, mercredi footing 40', jeudi 60km vélo léger et encore un petite sortie en mer de 30' vendredi et basta.
vous en pensez quoi?
a dimanche
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par marc 35 »

je voulais rouler ce matin mais il pleut ,ce soir nat souple(3000m)
demain un peu Home trainer(30mm)
mercredi les courses menage à la maison preparation du sac,
jeudi voyage,
vendredi matin natation sur le site ,ce sera tout
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par marc 35 »

s.mifsud ,je trouve que ça fait beaucoup ,il faut pas oublier de faire du jus,
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

C'est n'est pas trop, comme il le dit ce sont de petits entraînements souples et courts.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

1h50 ce matin trail en sous bois ( très chiant le velo cette semaine et s-1 à cause de la pluie sur Rouen)
mardi repos ( peut etre piscine light matin maxi 1h00 ) trajet jusqu à LYON
mercredi LYON/VENCE REPOS
Jeudi natation (entrainement NICE) après midi Vélo 1h 1h30 + cap 30 minutes (- si envie)
Vendredi natation
Samedi cap 50 minutes
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

marc 35 a écrit :Tranber,serviette camel bag,tu vas mettre 1 heure de transition,
moi je prends 2 bidon je change au ravito,tu as largement assez (1 litres tout les 20 km)
dans sac T1 je mets une bouteille 1 litre d'eau pour me dessaler en COURANT vers le velo(300metres),ça evite l'embouteillage sous la douche à la sortie de l'eau,et puis tu as entre 5h30 et 6h pour secher,voila environ 4mm de transition
ça va aller mec t'inquiete pas ,c'est pas la course le plus dur c'est les entrainements
Marc dossard 1065

ok je laisse tomber la serviette, je trouvais en plus que ça faisait un peu touriste ,
par contre tu pars avec tes bidons perso ou tu peux avoir des bidons du ravito dès le départ ?
Perso j'ai un bidon avec du carboloader dedans( style overstim ) mais j'hésite à en prendre un deuxèeme ( eau pure ) que je devrais larguer ou reremplir sur le parcours
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

N'hésite pas à en prendre un deuxième...tu le jetes au premier ravito (emplacements prévus pour) pour en prendre un de l'orga. Au moins t'es certain comme ça de ne pas manquer de liquide :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par marc 35 »

tu as raison bryce ,c'est souple comme entrainement mais un peu beaucoup à mon avis,ça dépend si tu es fatigué du travail et des entrainements precedent
pour les bidons(des vieux que t'aime pas) je prends de 1eau pur ,un boisson energetique,que je balance au 1 er ravito(20km)et aprés je prends ce de l'orga
encore une fois cool mec ça va aller,c'est dans le stress que tu fais des conneries
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par marc 35 »

moi je ne roule pas avant la course à nice,un pote en 2008 est tombé le samedi et n'as pas pu prendre le depart le dimanche,et puis les bornes sont déjà faites en 4 mois d'entrainement
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

marc 35 a écrit :tu as raison bryce ,c'est souple comme entrainement mais un peu beaucoup à mon avis,ça dépend si tu es fatigué du travail et des entrainements precedent
pour les bidons(des vieux que t'aime pas) je prends de 1eau pur ,un boisson energetique,que je balance au 1 er ravito(20km)et aprés je prends ce de l'orga
encore une fois cool mec ça va aller,c'est dans le stress que tu fais des conneries
Merci pour ton message
pas facile de rester zen pour une première .. :wink: V
A dimanche
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

marc 35 a écrit :moi je ne roule pas avant la course à nice,un pote en 2008 est tombé le samedi et n'as pas pu prendre le depart le dimanche,et puis les bornes sont déjà faites en 4 mois d'entrainement
Le Samedi ce n'est pas roule pour faire des bornes, simplement pour tourner un peu les jambes et pré-activer les muscles pour le lendemain :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par denistoulouse »

Ma contribution: l'année dernière je me suis contenté de nager a dernière semaine: no bike, no Run... trop peur de me blesser ;)
Et j'étais engrande forme (à ma mesure hein) le jour J !

Vous prenez pas la tete, l'entrainement est terminé !
Bonne course à vous !
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par marc 35 »

d'accord aussi avec toi denis,meme en faisant du velo pour tourner les jambes tu peux avoir accident
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

Alerte , Alerte !!!
ma femme veut créer une association " les femmes excédées par leur mari triathlète", ( qui dépensent toute leur thune dans le sport et qui ne touche jamais à a la table à repasser..),
elle menace de faire un barrage sur le parcours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si vous la croisez, elle a un fer à repas dans la main droite, faites gaffe elle sait s'en servir !!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par ironpat »

Ma derniére semaine:
Lundi : Repos
Mardi : Repos
Mercredi: 2h00 Bike soutenue(pas a bloc!)/30 mn a pied (début de la recharge glucidique)suite a cette solicitation .
Jeudi : Repos
Vendredi : pistoche club Light
Samedi : Déplacement A Nice/retrait dossard/repas/dépose bike, sacs/SIESTE/photo club/resto en famille/dodo :sm11:
Dimanche : .....Ah merde deja le reveil/ptit déj/direction le Parc/caca,pipi ...re caca :mrgreen: et GO pour ze long Dayyy 8)
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre