roth 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fredchal
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2007 10:12
Localisation : Angers
Contact :

roth 2011

Message non lu par fredchal »

Bonjour à tous,
je me suis inscrit à roth pour l'été prochain après avoir fait mes gammes et validé mes "acquis" sur le long (Vendome, guerledan, Huelgoat).
J'emmène avec moi ma petite famille (2 enfants en bas âge) et j'ai donc besoin d'un logement avec un minimum de confort.
J'ai commencé à demarcher les campings proches du site mais malheureusement, tout ce qui est "mobil home" ou "caravane" est deja pris.
Je me permet donc de solliciter les triathlètes qui se sont déplacés à Roth en 2010 et qui auront des conseils/bons plans/adresses/contacts...pour m'aider dans mes démarches.
Je vous remercie par avance
sportivement
fred
:D
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: roth 2011

Message non lu par Ghorgorbey »

Je pense qu'un topic sur ce sujet précis existe déjà sur OT.
Si tu cherches plus bas tu trouveras ce que tu cherches
c39
Messages : 75
Inscription : 10 nov. 2008 13:23

Re: roth 2011

Message non lu par c39 »

En plus, les inscriptions étant closes depuis un moment, il ne doit plus rester grand chose de dispo...
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: roth 2011

Message non lu par Ghorgorbey »

c39
Messages : 75
Inscription : 10 nov. 2008 13:23

Re: roth 2011

Message non lu par c39 »

Ghorgorbey a écrit :@Fredchal : viewtopic.php?f=5&t=37014
@c39 : viewtopic.php?f=5&t=38665
Ok je ne savais pas qu'il restait des places... Maintenant 350 en plus, sachant que si on compte les relais il y avait déjà plus de 3000 personnes d'inscrites, cela ne change pas fondamentalement la donne... Malheureusement pour les nouveaux inscrits!
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: roth 2011

Message non lu par nonosteale57 »

fredchal a écrit :Bonjour à tous,
je me suis inscrit à roth pour l'été prochain après avoir fait mes gammes et validé mes "acquis" sur le long (Vendome, guerledan, Huelgoat).
J'emmène avec moi ma petite famille (2 enfants en bas âge) et j'ai donc besoin d'un logement avec un minimum de confort.
J'ai commencé à demarcher les campings proches du site mais malheureusement, tout ce qui est "mobil home" ou "caravane" est deja pris.
Je me permet donc de solliciter les triathlètes qui se sont déplacés à Roth en 2010 et qui auront des conseils/bons plans/adresses/contacts...pour m'aider dans mes démarches.
Je vous remercie par avance
sportivement
fred
:D

Oula bon courage car galère à cette période sauf si tu vas te loger sur la ville la plus proche (45mn). Regarde avec ETC et Guy hemmerlin il a des logements je crois et avec Guy tu seras pas trop loin. Il me semble avoir vu ça sur son site.
Sinon tente les maisons d'hôtes moi c'est là que je vais mais je ne sais pas si il en reste encore beaucoup de libre ...

http://www.endurancetrainingconcept.com ... eplacement
Avatar de l’utilisateur
fredchal
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2007 10:12
Localisation : Angers
Contact :

Re: roth 2011

Message non lu par fredchal »

merci du conseils,
Où dois je chercher pour trouver d'eventulles places en maison d'hotes? mon Allemand est plus que nul, je suis donc un peu perdu... je ne sais pas où et comment chercher!!
un boulet quoi!! :wink:
fred
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: roth 2011

Message non lu par nonosteale57 »

fredchal a écrit :merci du conseils,
Où dois je chercher pour trouver d'eventulles places en maison d'hotes? mon Allemand est plus que nul, je suis donc un peu perdu... je ne sais pas où et comment chercher!!
un boulet quoi!! :wink:
fred

J'ai utilisé "reverso" et à chaque fois j'ai mis ma demande en anglais et Allemand. Cherche sur google "maison d'hôte Roth" un truc comme ça ... va sur les sites de village proche ... ça demande de passer du temps sur le net.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: roth 2011

Message non lu par DJJJJJ »

fredchal a écrit :merci du conseils,
Où dois je chercher pour trouver d'eventulles places en maison d'hotes?
Contacte l'organisation. Ils ont ce genre d'infos et peuvent t'aider.
Roth est une grosse machine, il y a des services associés bien utiles ;)
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: roth 2011

Message non lu par caro »

Oula bon courage car galère à cette période sauf si tu vas te loger sur la ville la plus proche (45mn). Regarde avec ETC et Guy hemmerlin il a des logements je crois et avec Guy tu seras pas trop loin. Il me semble avoir vu ça sur son site.
Sinon tente les maisons d'hôtes moi c'est là que je vais mais je ne sais pas si il en reste encore beaucoup de libre ...

http://www.endurancetrainingconcept.com ... eplacement
Perso, accompagnant mon amie pour Roth, nous avons opté pour cette formule car en 2009, nous étions à Nuremberg et cela faisait trop loin :?

Bon courage pour trouver un logement et à bientôt à Roth :)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: roth 2011

Message non lu par Bryce »

Ah cool on va se revoir en 2011 alors :D (heureusement que y'a la pasta party de Roth pour qu'on se voit :mrgreen: )

En effet il faut chercher dans les villages proches, c'est là que nous avons trouvé un hôtel pas trop cher, pas trop loin... :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: roth 2011

Message non lu par caro »

Bryce a écrit :Ah cool on va se revoir en 2011 alors :D (heureusement que y'a la pasta party de Roth pour qu'on se voit :mrgreen: )

En effet il faut chercher dans les villages proches, c'est là que nous avons trouvé un hôtel pas trop cher, pas trop loin... :wink:
On arrivera le vendredi, on se bip via FB ou OT et on se voit AVANT la pasta :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: roth 2011

Message non lu par Bryce »

OK avec plaisir :!:

Idem pour nous, on arrivera le Vendredi fin d'après-midi.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ManuTCO
Messages : 108
Inscription : 03 déc. 2006 09:12
Localisation : dans le 86

Re: roth 2011

Message non lu par ManuTCO »

Salut à tous,

Je me suis déjà inscrit en individuel depuis Juillet dernier et qu'est ce que je viens d'apprendre :?:
Je vais être papa en 2011 :sm2: et la naissance est prévue entre le 03 et le 11 juillet 2011.
Je ne vais donc pas prendre le départ de l'IM.
Cependant, j'ai déjà loué un mobil-home au sud de Nurnberg (à environ 15-20 km du départ natation) du 08 au 11 soit 3 nuités.
Le logement est prévu pour 6 personnes maxi et un couple de triathlètes de Nancy se sont joints à nous.
De ce fait, 2 voir 4 places seraient disponibles. Si cela peut vous intéresser, MP :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
fredchal
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2007 10:12
Localisation : Angers
Contact :

Re: roth 2011

Message non lu par fredchal »

re,
j'ai envoyé un mail a l'organisation qui m'a renvoyé vers l'office de tourisme. pas de nouvelle depuis le debut de semaine venant de leur part.
j'ai essayé d'appeler differentes maisons d'hôtes mais visiblement, je dois mal m'y prendre car le correspondant est tjs indisponible ou occupé.
bref, ça n'avance pas bcp mon affaire... :(
Répondre