Combinaisons Subévasion

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
tritribute
Messages : 36
Inscription : 06 déc. 2010 09:46

Combinaisons Subévasion

Message non lu par tritribute »

Bonjour,
J'ai beau fouiner sur le forum, il n'y a que très peu de retour sur les combinaisons de Subévasion
http://www.subevasion.fr/
Pourtant, au vu de leur tarifs et surtout du fait que leurs combinaisons sont sur mesure, il doit bien y avoir des triathlètes qui nagent avec!
Pourrais-je avoir des avis? Sont-elles solides, fiables?
Et si possible des photos, parce qu'il faut avouer que celles du site sont d'une qualité relativement basse et ne donnent pas du tout envie! :|
Merci.
"Le poids est un ennemi, l'air un obstacle" Felice Bianchi Anderloni
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Combinaisons Subévasion

Message non lu par Christian Robin »

tritribute a écrit :Bonjour,
J'ai beau fouiner sur le forum, il n'y a que très peu de retour sur les combinaisons de Subévasion
http://www.subevasion.fr/
Pourtant, au vu de leur tarifs et surtout du fait que leurs combinaisons sont sur mesure, il doit bien y avoir des triathlètes qui nagent avec!
Pourrais-je avoir des avis? Sont-elles solides, fiables?
Et si possible des photos, parce qu'il faut avouer que celles du site sont d'une qualité relativement basse et ne donnent pas du tout envie! :|
Merci.
Sans doute même aucun retour. Qui a entendu parler de cette marque ?
Un conseil: fais le cobaye, tu nous diras... :wink:
le husky
tritribute
Messages : 36
Inscription : 06 déc. 2010 09:46

Re: Combinaisons Subévasion

Message non lu par tritribute »

Merci :?
Bon, je pense que testerai ça cet hiver, je vous tiens au courant.
Si toutefois il y a quelqu'un qui en possède une, qu'il n'hésite surtout pas à se manifester!
"Le poids est un ennemi, l'air un obstacle" Felice Bianchi Anderloni
Répondre