GUERLEDAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

GUERLEDAN 2011

Message non lu par Commanaman »

Le triathlon de Guerlédan aura bien lieu cette année , le 3 juillet 2011.

Le format sera toujours 4/120/30. Et un CD.

Bientôt un blog pour cette épreuve ou vous trouverez tous les renseignements utiles.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par Commanaman »

les inscriptions sont ouvertes

http://tri-guerledan.over-blog.com/

le seul format 4/120/30 en France cette année :?:
jodi
Messages : 46
Inscription : 09 juin 2009 10:07

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par jodi »

Je viens de faire un tour sur le site dans l'optique de faire le CD entre le tribreizh et Le LD de L'alpe D'huez, mais je viens de voir avec stupeur le prix d'inscription à 100€ le CD!! S'agit-il d'une erreur?
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par Commanaman »

jodi a écrit :Je viens de faire un tour sur le site dans l'optique de faire le CD entre le tribreizh et Le LD de L'alpe D'huez, mais je viens de voir avec stupeur le prix d'inscription à 100€ le CD!! S'agit-il d'une erreur?
C'est effectivement une erreur , le prix du CD est de 30€.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par Commanaman »

C'est corrigé , merci de l'avoir signalé :wink:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par El-jibe »

Commanaman a écrit :C'est corrigé , merci de l'avoir signalé :wink:

Trop tard : j'ai payé 30 € pour le long ! :mrgreen:
jodi
Messages : 46
Inscription : 09 juin 2009 10:07

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par jodi »

Ouf, ça va mieux!! j'en serai
mezzmeur
Messages : 157
Inscription : 18 déc. 2008 23:22

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par mezzmeur »

suis inscrit , du moins j espere !
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par Commanaman »

mezzmeur a écrit :suis inscrit , du moins j espere !
Si je connaissais ton nom je pourrais te le confirmer :wink:
bob tri 74
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2011 06:38

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par bob tri 74 »

j'ai peu entendu parlé de ce longue distance ..........
mais je suis trés intéréssé pour le faire par rapport au format ...........les participants de l'année dernière peuvent ils me dire si le déplacement depuis Paris vaut vraiment le coup?
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par Pascal L »

Salut,

J'ai participé l'année dernière, et oui, ça valait vraiment le coup, c'est une course que je conseille particulièrement : le site est magnifique, le parcours vélo était très sélectif et le parcours de CAP superbe. Par ailleurs ambiance très sympa. Seul bémol l'année dernière : le revêtement était parfois un peu limite. Mais je crois que le parcours vélo est modifié cette année. Personnellement j'ai eu une grosse blessure fin février (fracture du poignet en VTT) et je manque vraiment de foncier, mais même si ce n'est absolument pas raisonnable je vais y retourner tout de même je pense juste pour le plaisir.
J'avais rédigé un cr pour mes collègues de club : http://www.eppg.asso.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=6
triplexxx
Messages : 151
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par triplexxx »

Tu peux venir sans hesiter si tu veux te frotter à un parcours bien vicieux.
les parcours sont magnifiques mais assez selectifs (à pieds comme à vélo), ne pas hesiter à prévoir du braquet assez petit.Ceux qui pense que la Bretagne est toute plate vont avoir une surprise!!!!!!
Je me souvient d'un gars, qui venait de charente maritime je croix, qui maudissait son 42x23 dans le 3ème tour vélo l'année dernière :sm1:

En clair, ça vaut largement le déplacement :D
bob tri 74
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2011 06:38

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par bob tri 74 »

merci pour tous ces renseignements.......mon inscription est dans la boite depuis ce midi.......
je n'ai pas vu de liste des inscrits sur le site.....j'espère juste ne pas étre trop seul pour les 4 km de natation...........un record pour moi :oops:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par Commanaman »

ça se remplit tranquillement , mais pour l'instant très peu de bretons. Si les bretons se réveillent , les places risquent de partir très rapidement dans les semaines qui viennent. Soyez vigilants , vu que le CD se remplit bien , le parc vélo n'étant pas extensible et les deux courses ayant lieu en même temps , il y aura probablement moins de places que prévu disponibles pour le LD.

Les listings des inscrits à la fin du mois de mai.


Les parcours ont été validés , vous pouvez faire les recos. N'hésitez pas à en parler ici pour motiver tout le monde à faire ce triathlon qui promet d'être magnifique. :sm3: Par rapport à l'année dernière le parcours vélo est tout aussi agréable et champêtre mais sur des routes en bien meilleurs états.

Gros niveau sportif prévu également avec des athlètes de très bon niveau venus de la région parisienne ou de Normandie , en plus des bretons qui défendront chèrement leur podium de l'année dernière. :sm2:

Image

Image

Image

Image

Image
fletort
Messages : 179
Inscription : 17 nov. 2008 17:39

Re: GUERLEDAN 2011

Message non lu par fletort »

Faut que je me décide..... !
LD ou CD alors ?

Surement le LD.... pour essayer de voir de pas trop loins nos chère bretons defendre chèrement leur podium de l'année dernière :!:....
Et pour voir si je suis capable de nager 4km sans me noyer.
____________________________________
http://sport.fabienletort.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre