Descendre les annonces des gens .

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Descendre les annonces des gens .

Message non lu par pistard »

C'est la nouvelle mode .

Hyper fréquent, des mecs qui n'ont rien à voir dans les discutions se prennent pour les chevaliers blancs en mettant les liens de sites avec des rabais de malade(même si il n'y en a plus en stock) .

A chaque fois genre :" c'est pour rendre service blabla", mais perso c'est surtout pour faire chier ceux qui passent les annonces, c'est facile, gratuit, alors il y a d'autres plaisirs dans la vie :wink:
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par thomastr1 »

Je suis désolé, mais je considère ce genre d'actes comme légitimes car c'est pas normal de proposer des prix plus élevés pour du matos d'occas alors qu'on trouve moins cher en neuf...
C'est juste pour que les gens (qu'ils aient les moyens ou non) puissent profiter du tarif le plus abordable et qu'il ne se fasse pas (pardonner moi l'expression) "arnaquer"
J'ai déjà fait ça une fois pour une paire de CXP 22 il me semble qui étaient vendu d'occas au même prix que les neuves (voir un peu plus) alors qu'il n'y avait que des pneus en plus...
Et si le vendeur ne connaissais pas l'existence d'éventuelles promotions, on ne va pas vraiment appeler ça une arnaque évidemment mais c'est mieux qu'un prix plus bas soit proposé... c'est du bon sens.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par ironturtle »

Je trouve aussi que quand le vendeur pousse le bouchon trop loin il est normal de le signaler.
Cela permet à des gens pas trop au fait des prix de ne pas se faire avoir en beauté et au vendeur de revoir ses prix dans le cas où il aurait mal estimé son bien ( :sm11: ).
Et je continue à m'étonner qu"un banni du forum persiste à vouloir venir y polémiquer. Certaines personnes sont indécrottables. :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par pistard »

thomastr1 a écrit :Je suis désolé, mais je considère ce genre d'actes comme légitimes car c'est pas normal .
Le défenseur de la veuve et l'orphelin ,tu l'indiques au vendeur en Mp .C'est pas normal ,tu sais je vends beaucoup de matos que j'ai gratos et je suis pas le seul je devrais le donner .

Arétez avec votre morale .
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par thomastr1 »

pistard a écrit :
thomastr1 a écrit :Je suis désolé, mais je considère ce genre d'actes comme légitimes car c'est pas normal .
tu sais je vends beaucoup de matos que j'ai gratos et je suis pas le seul je devrais le donner .

Arétez avec votre morale .
Super. :wink: je vais aréter alors
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par biebie »

entièrement d'accord avec pistard
une annonce est une annonce, si le prix et trop elevé vous avez qu'a ne pas acheter
le vendeur vends au prix qu'il veux ... du moment que quelqu'un achete...
pour les liens ils seraient plus a leur place dans annonces commerciales ou une rubrique genres les bon plans du net.
et de toute façon les négociations devraient etre en MP
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par Djul70 »

c'est vrai quoi, si on peut même plus essayer d'arnaquer les gens, ou va le monde ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par biebie »

Oh la de la dire arnaquer,tu vas vite, personne n est obliger d' achetée
Si demain dans ton supermarché ils vendent ton camembert 50% plus que ailleurs l achètera tu ???? Et quelle sera ta réaction ?????
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par ironturtle »

Tu défends l'indéfendable et du coup tu perds toute crédibilité sur d'autres interventions (CF vélociste en Alsace).
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par octave »

Disons qu'un gars qui connait parfaitement les prix du neuf et de l'occasion (je ne doute pas un instant de l'honneteté des gens qui vendent leurs materiel...) et qui dit

"Oh desolé je ne connaissais pas les prix de l'occasion, desolé"...c'est un peu ridicule... :wink: surtout quand il travaille dans un magasin...

C'est à l'acheteur de se renseigner, mais et surtout c'est aussi au vendeur d'etre honnete.

Point.

Si il y'a manifestement de l'abus, là un petit mot sympa et pas spécialement devasateur ni lien fait son effet.

Voire un MP...

Quand à l'ex ex ex ex ex ex banni...il se fait frequemment defoncé sur d'autres forums pour exactement les memes sujets...et le plus drole c'est qu'il demande l'aide du moderateur...Magnifique...!!!

Bast...
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par johnnycash »

C'est un peu ce que j'essaie de t'expliquer ici ironturtle :wink:

viewtopic.php?f=18&t=39216
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par Joel »

octave a écrit : Quand à l'ex ex ex ex ex ex banni...il se fait frequemment defoncé sur d'autres forums pour exactement les memes sujets...et le plus drole c'est qu'il demande l'aide du moderateur...Magnifique...!!!
Bast...
Pour le banni, jusqau'à présent on le laissait revenir tant qu'il ne repartait pas en vrille. J'avoue que c'est ma faute car comme il a une dent contre moi (tout son dentier en fait), je lui laissait plus de marge de manoeuvre pour pas qu'on dise que je le brimait.
En plus il semble apprécié de certains du forum et on lui laissait donc une chance à chaque fois.
Mais c'est fini .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par herminator »

je ne comprends pas ta remarque ironturtle, on ne parle pas d'arnaque là, je prends l'exemple,

je me fais zizir je me paie un pédalier zippgodfuckerroulementvaseline à 1000 euros
je l'utilise 4 mois 5 fois car je suis un éjaculateur précoce
je veux le vendre j'applique la réduc de 30 à 40% logique vu l'utilisation faite
mais là un magasin X achète en gros et le vends à -60%...
et là direct un frustré du zizi directe va attaquer mon annonce
mais suis je un arnaqueur sexuel pour autant ?
Au final l'acheteur n'a qu'à se plaire jouir au magasin X et me laisser me pignoler seul avec mon pédalier...
car au final si tous les marchand le vende à -60% je serais forcé de le vendre au prix mini et si je ne le fais pas il ne
restera juste qu'à me le mettre dans mon cul....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par Joel »

herminator a écrit :je ne comprends pas ta remarque ironturtle, on ne parle pas d'arnaque là, je prends l'exemple,

je me fais zizir je me paie un pédalier zippgodfuckerroulementvaseline à 1000 euros
je l'utilise 4 mois 5 fois car je suis un éjaculateur précoce
je veux le vendre j'applique la réduc de 30 à 40% logique vu l'utilisation faite
mais là un magasin X achète en gros et le vends à -60%...
et là direct un frustré du zizi directe va attaquer mon annonce
mais suis je un arnaqueur sexuel pour autant ?
Au final l'acheteur n'a qu'à se plaire jouir au magasin X et me laisser me pignoler seul avec mon pédalier...
car au final si tous les marchand le vende à -60% je serais forcé de le vendre au prix mini et si je ne le fais pas il ne
restera juste qu'à me le mettre dans mon cul....
Heureusement qu'il y a la vaseline ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: Descendre les annonces des gens .

Message non lu par Djul70 »

biebie a écrit :Oh la de la dire arnaquer,tu vas vite, personne n est obliger d' achetée
Si demain dans ton supermarché ils vendent ton camembert 50% plus que ailleurs l achètera tu ???? Et quelle sera ta réaction ?????
à peu de chose près, ma réaction sera justement : "p...ain l'arnaque !" (mais j'ai pas dit que tout le monde se faisait avoir...)
Répondre