petit new sur le forum

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
oulala
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2011 19:23

petit new sur le forum

Message non lu par oulala »

bonsoir,
j'ai 40 piges :sm1: ,je suis a la base coureur (a pied) .he oui ,il en faut..depuis des années :Pour faire un peu de details,1m85 ,fcm 192,vma 17.5 et vo2 max de 66,en parallele je fais du velo et du vtt :!: ,Je fais des run and bike ,mais depuis 3 ans ,j'ai le dos flingué :evil: ,je dois reduire la cAp donc ,je me dirige vers le duathlon,pourquoi le duathlon et pas le tri ?Parceque je n'aime pas nager ,voilà !! :sm2: mais je ne peuxpas depasser le sprint ,car au dela 1h45 de selle ,je suis obliger de m'arreter les lombaires en ruines :(
Bref ,pas raconter ma life quand ,je vais faire chié tout le monde sinon... :D
Sinon ,je recherche un ou des plans d'entrainements spé duathlon qui ne coute pas un oeil !!Etonnant ,tout les sites que j'ai fait ,font payer leurs plans. :shock: ,ce qui n'est pas le cas sur les sites de cAp,mais bon
Pourriez vous m'indiquez ou je peux trouver ça!
MMMMMMMMMMMMmmmmmmerciiiiiiiiiiiiiiiiiii :sm3:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: petit new sur le forum

Message non lu par Silver0l »

oulala a écrit :bonsoir,
j'ai 40 piges :sm1: ,je suis a la base coureur (a pied) .he oui ,il en faut..depuis des années :Pour faire un peu de details,1m85 ,fcm 192,vma 17.5 et vo2 max de 66,en parallele je fais du velo et du vtt :!: ,Je fais des run and bike ,mais depuis 3 ans ,j'ai le dos flingué :evil: ,je dois reduire la cAp donc ,je me dirige vers le duathlon,pourquoi le duathlon et pas le tri ?Parceque je n'aime pas nager ,voilà !! :sm2: mais je ne peuxpas depasser le sprint ,car au dela 1h45 de selle ,je suis obliger de m'arreter les lombaires en ruines :(