Combi EUROPIUM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lhibou
Messages : 52
Inscription : 17 juin 2009 13:07
Localisation : LYON

Combi EUROPIUM

Message non lu par lhibou »

Salut à tous.
A la recherche d'une nouvelle combi pour la saison qui se profile, j'aimerai connaitre l'avis des possesseurs d'une combi EUROPIUM (souplesse, épaisseur, flottaison,...) . Cette société fait notament un tarif privilégié pour les licenciés qui a l'air trés interressant.
Merci d'avance.
passiontri
Messages : 14
Inscription : 16 janv. 2007 21:16

Re: Combi EUROPIUM

Message non lu par passiontri »

J'ai acheté une combi sur ce site. J'ai eu la chance de l'essayer dans la piscine de mon Club, j'avoue...un peu chaud dans l'eau :oops: ! C'est une super combi (Eucl2), très souple au niveau des bras et pas une irritation dans le cou.
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Combi EUROPIUM

Message non lu par manumag »

Salut,
J'ai acheté une HNO3 l'an dernier.
Très content au niveau de la souplesse (j'avais une très vieille aquaman version armure de combat...). Prix très abordable.
Par contre, un peu d'irritation au niveau du cou ( à l'arrière). Je pense rajouter un petit bout de néoprène cette année si je fais des distances supérieures à 1500m. Apréciation globale positive.
Manu
Simon8301
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2010 20:06

Re: Combi EUROPIUM

Message non lu par Simon8301 »

Bonjour,

J'ai également une HNO3, et j'en suis sastifait.
Rapport qualité / prix excellent
Répondre