Tridulion Belfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Kara
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2010 14:59

Tridulion Belfort

Message non lu par Kara »

bonjour
Pas trouvé le D+ vélo sur le site. Au vu du profil je dirai 800 à 900m. Quelqu'un a-t-il l'info précise ? Merci
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par tuten »

he ben change tes lunettes pour la vue :wink:

l'an dernier j'avais sur le velo le garmin 705 en atli barometrique et le 310 au poignet ( donc alti GPS )

en alti barometrique : 1380 m de D+ et 87,6 km

en alti GPS : 1320m de D+ et 87,6 km

rien qu'entre l'altitude minimum ( 371 m ) et l'alti lmax à 1096 m y a deja 700 m :p
Kara
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2010 14:59

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Kara »

Merci
Kara
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2010 14:59

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Kara »

Si tu repasses par là .... connais tu le tps limite pour la partie vélo, et les autres aussi d'ailleurs. Merci
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par tuten »

pas vu de temps limite , l'organisateur te renseignera surement mieux que moi
bilbonsacquet
Messages : 195
Inscription : 21 mars 2011 08:32

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par bilbonsacquet »

???????? je me suis rendu ce matin sur le site du Triathlon de Belfort pour avoir des renseignements et surprise, l'environnement n'est plus le même, et le site est en maintenance !! à une semaine et demi de l'épreuve, pourquoi ce changement ? en plus, je trouve que le site précédent était vraiment top !! là, l'ergonomie est plus que moyenne :cry: et pas moyen d'avoir de renseignements, c'est la première fois que je vois ça pour une épreuve qui l'année dernière relookée était vraiment bien à tout niveau.
Fidi
Messages : 58
Inscription : 26 juin 2010 18:02

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Fidi »

Salut,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette année, mais après la mauvaise gestion du site, ils ont fait des économies sur le ravito... avec cette chaleur c'est un peu abusé :?
tri.67
Messages : 210
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par tri.67 »

Des économies de ravito..??? J'ai pas vu ça samedi moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Pat76 »

tri.67 a écrit :Des économies de ravito..??? J'ai pas vu ça samedi moi.

Image
ça, c'etait pour les premier, t'enlève les 3 quart 1h apres
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par tomasdev »

j'ai pourtant fini loin (6h40 :shock: ), et il restait plein de ravito à l'arrivée :!:

Juste pas assez de "solide" sur la partie vélo (j'ai eu le droit à un morceau de banane en haut du ballon, d'ailleurs, merci la jeune magnifique bénévole qui me l'a donné :P )
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Messages : 82
Inscription : 10 oct. 2007 13:01
Localisation : à mon bureau

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par M&M's »

tomasdev a écrit :Juste pas assez de "solide" sur la partie vélo (j'ai eu le droit à un morceau de banane en haut du ballon, d'ailleurs, merci la jeune magnifique bénévole qui me l'a donné :P )
Sur IM on n'a pas plus de "solide" ... les bananes c'est ce qu'il y a de mieux !
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par tomasdev »

je suis partisan de la banane, mais ce que je disais, c'est que j'ai pu en trouver seulement un bout en haut du col, pas aux 3 precedents ravitos :wink:
Fidi
Messages : 58
Inscription : 26 juin 2010 18:02

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Fidi »

Je parlais courte distance pour lequel il n'y a eu qu'une gourde de distribuee a la fin du vélo. Pour la cap., juste un gobelet au debut et un second au kil 5. Un peu juste sous cette chaleur! Par contre, rien a redire pour le festin d'apres course ;)
Avatar de l’utilisateur
tri-atchoumm71
Messages : 207
Inscription : 22 août 2006 17:09
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par tri-atchoumm71 »

Pour ma part, je ne parlerai pas des quelques détails à améliorer...
Quelqu'un a-t-il des nouvelles du jeune triathlète (36 ans), qui a été transporté de toute urgence en SMUR, après la partie natation du Triathlon Découverte ?? :cry:

http://www.lepays.fr/faits-divers/2011/ ... etat-grave
You can get it if you really want !! :-)
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tridulion Belfort

Message non lu par Pat76 »

tomasdev a écrit :j'ai pourtant fini loin (6h40 :shock: ), et il restait plein de ravito à l'arrivée :!:

Juste pas assez de "solide" sur la partie vélo (j'ai eu le droit à un morceau de banane en haut du ballon, d'ailleurs, merci la jeune magnifique bénévole qui me l'a donné :P )
6h47 et 7 mn ç'est pas rien, c'est l'arrivée des gros morfales :D en tout cas, c'etait pas comme sur la photo :(
Répondre