Vos entrainement vélo en général.

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lovemika-5
Messages : 103
Inscription : 18 avr. 2010 17:41

Vos entrainement vélo en général.

Message non lu par lovemika-5 »

Voila, j'ai 15 ans et je fais du triathlon depuis 1 ans (je cours et je nage depuis 5ans) et me demandais comment vous entrainez vous a vélo... Lors de mon derniers triathlon, pendant 10 km sur les 20km que je devais parcourir, j'ai vraiment souffert de maux au niveau de mon ventre (surtout aux relances) et je me demandais comment faire passer ca en compet sachant que je n'ai rien du tout aux entrainement. Serais ce le stress oubien la transition.
Pour ma part j'ai accès a un peu pres tout : des parcours plats, un vélodrome de 400m et quelques petites bosses (des bosses de Belgique donc pas tres grandes non plus) je consacre environ 7h pour mes entrainements vélo. Que devrais je faire pour progresser ?
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vos entrainement vélo en général.

Message non lu par DJJJJJ »

lovemika-5 a écrit :Voila, j'ai 15 ans [...] et je consacre environ 7h pour mes entraînements vélo. Que devrais je faire pour progresser ?
Rejoindre un club avec un groupe de jeunes et un entraîneur qualifié ?

7 h de vélo à 15 ans ça peut valoir le coups de ne pas faire n'importe quoi, ni prendre les conseils de n'importe qui sur le premier forum qui passe :sm11:
lovemika-5
Messages : 103
Inscription : 18 avr. 2010 17:41

Re: Vos entrainement vélo en général.

Message non lu par lovemika-5 »