Roth 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Roth 2011

Message non lu par guedzilla »

Juste pour savoir s'il y a des onlinetris qui vont faire Roth cette année ? Voilà c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: Roth 2011

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

- Cyril (from Aubagne) ...je serai là avec comme objectif de passer sous les 10h..Ben c'est pas gagné :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Roth 2011

Message non lu par Bryce »

Bibi y sera aussi...même si je me suis fait une double entorse à la cheville avant hier donc deux semaines sans bouger :evil:
Donc pour moi ça sera, normalement, nat + vélo et simplement le plaisir de retourner dans l'ambiance de Roth :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par caro »

Bryce a écrit :Bibi y sera aussi...même si je me suis fait une double entorse à la cheville avant hier donc deux semaines sans bouger :evil:
Donc pour moi ça sera, normalement, nat + vélo et simplement le plaisir de retourner dans l'ambiance de Roth :D
oh que ouiiiii Bryce :sm2: :sm2: :sm2:
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Roth 2011

Message non lu par guedzilla »

c'est bon ça Roth sous les 10h
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: Roth 2011

Message non lu par memel »

Hello perso on sera a deux en provenance d'alsace !!!!
D'ailleurs j'en profite pour demander a tous ceux qui ont deja participer, .....apparement il y a un parking qui sert de camping proche du tri, peut on y aller avec un camping car ?????? merci d'avance et a bientot, tres bientot a roth !!! pour notre first Iron !!!!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Roth 2011

Message non lu par IronPion »

memel a écrit :apparement il y a un parking qui sert de camping proche du tri, peut on y aller avec un camping car ?????? )
En 2006, oui. Très très grand parking (champ) avec plein de caravanes et camping cars. Y'a aussi, presque juste en face un "vrai" camping mais à l'inverse, très très confidentiel... Je ne l'avais même pas vu répertorié... Peut-être "privé".. ?...
Bonne prépa à toi !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        memel
        Messages : 92
        Inscription : 26 nov. 2009 08:57

        Re: Roth 2011

        Message non lu par memel »

        Merci !!!! il est temps qu'il arrive !!!!
        JaySlice
        Messages : 177
        Inscription : 25 mai 2011 12:41

        Re: Roth 2011

        Message non lu par JaySlice »

        Hello

        Yes ça se rapproche

        T'as plein de parkings un peu partout
        Un immense à coté du depart natation, et plusieurs dans Roth dont un à 200m du stade d'arrivée
        L'année dernière il etait dejà pas mal rempli le vendredi
        Avatar de l’utilisateur
        max77
        Messages : 635
        Inscription : 30 mai 2007 09:06
        Localisation : PROVINS (77)

        Re: Roth 2011

        Message non lu par max77 »

        4 furieux de Provins seront également là, dont votre humble serviteur bien entendu !
        3è participation, pour ce tri toujours magique, et comme cyril un objectif (ambitieux pour moi) de descendre sous les 10 h !!
        comme d'hab', tout se jouera sur la càp, ça va être chaud ! :sm2:

        pour les camping car, pas de souci, il y a effectivement plein d'immenses prairies à proximité du départ natation, à 500 m/ 1 km, idéalement placées.
        jai bien dit prairies, et pas camping, donc il vaut mieux pouvoir être autonome, d'où l'intérêt du camping car ...
        La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
        Avatar de l’utilisateur
        ironturtle
        Messages : 49996
        Inscription : 23 oct. 2006 09:06
        Localisation : Sous ma carapace.

        Re: Roth 2011

        Message non lu par ironturtle »

        memel a écrit :Hello perso on sera a deux en provenance d'alsace !!!!
        D'ailleurs j'en profite pour demander a tous ceux qui ont deja participer, .....apparement il y a un parking qui sert de camping proche du tri, peut on y aller avec un camping car ?????? merci d'avance et a bientot, tres bientot a roth !!! pour notre first Iron !!!!! ;-)
        viewtopic.php?f=7&t=40600
        J'y avais posé mon camion c'est nickel.
        "Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
        tridjaz
        Messages : 321
        Inscription : 18 mai 2008 15:21

        Re: Roth 2011

        Message non lu par tridjaz »

        Bonjour,

        Est ce que vous savez si on peu suivre la course en direct, car j'ai quelque personne de mon club qui y vont, et nous sommes plusieurs à vouloir les suivre?

        Merci
        laurent95
        Messages : 352
        Inscription : 10 oct. 2009 19:24

        Re: Roth 2011

        Message non lu par laurent95 »

        max77 a écrit :4 furieux de Provins seront également là, dont votre humble serviteur bien entendu !
        3è participation, pour ce tri toujours magique, et comme cyril un objectif (ambitieux pour moi) de descendre sous les 10 h !!
        comme d'hab', tout se jouera sur la càp, ça va être chaud ! :sm2:

        pour les camping car, pas de souci, il y a effectivement plein d'immenses prairies à proximité du départ natation, à 500 m/ 1 km, idéalement placées.
        jai bien dit prairies, et pas camping, donc il vaut mieux pouvoir être autonome, d'où l'intérêt du camping car ...

        dire que je vise moins de 12H00 ..... LOL
        baby45
        Messages : 434
        Inscription : 24 août 2007 20:26

        Re: Roth 2011

        Message non lu par baby45 »

        laurent95 a écrit :
        max77 a écrit :4 furieux de Provins seront également là, dont votre humble serviteur bien entendu !
        3è participation, pour ce tri toujours magique, et comme cyril un objectif (ambitieux pour moi) de descendre sous les 10 h !!
        comme d'hab', tout se jouera sur la càp, ça va être chaud ! :sm2:

        pour les camping car, pas de souci, il y a effectivement plein d'immenses prairies à proximité du départ natation, à 500 m/ 1 km, idéalement placées.
        jai bien dit prairies, et pas camping, donc il vaut mieux pouvoir être autonome, d'où l'intérêt du camping car ...

        dire que je vise moins de 12H00 ..... LOL
        Tu feras moins je visais pareil l'année dernière et j'ai fait 10h47 sans forcer :sm1: par contre l'année prochiane je viserai comme max -10h
        Avatar de l’utilisateur
        max77
        Messages : 635
        Inscription : 30 mai 2007 09:06
        Localisation : PROVINS (77)

        Re: Roth 2011

        Message non lu par max77 »

        oui, tu feras moins !!
        ça reste un IM, c certain, à aborder avec prudence et humilité bien sur,
        mais force est de reconnaitre que c un IM "facile",
        avec une natation idéale par vagues de 300, sans baston dans un canal calme ...

        le vélo est vraiment exceptionnellement roulant, pour preuve même un tocard comme moi au NDM suprème a fait 5h08 en 2009...(35 km/h)
        alors que par ailleurs, dans toutes les cyclosportives auxquelles je peux participer, c'est à chaque fois l'atomisation totale, et je suis rarement dans la 1è moitié du classement ...

        par contre, le marathon pour finir ... reste un marathon ...
        malgré l'ambiance super et le public nombreux qui encourage, c hard ...
        et pour ma part, c là que je compte gagner le bon 1/4 d'heure qui me sépare des 10h, après 2 essais et des marathon en 4h00 ...

        bref, vas y confiant, ce sera que du bonheur de toutes façons :wink:
        La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
        Répondre