Tobesport.com

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
dripple
Messages : 29
Inscription : 10 oct. 2008 13:56

Tobesport.com

Message non lu par dripple »

Hello a tous

Un site qui peut interesser les gens comme moi qui ne peuvent assister aux entrainements club pour des raisons professionnelles ou personnelles
C'est un moyen de se mettre en relation avec des partenaires d'entrainement et de ne pas systematiquement aller rouler ou courir seul

Je trouve l'idée sympa
Faites comme moi inscrivez-vous

Dripple
rocamon
Messages : 69
Inscription : 07 juin 2011 19:23

Re: Tobesport.com

Message non lu par rocamon »

Ouais y'a aussi coequipier.fr, izisport.com, nextego.com...mais je t'avouerai que je n'ai jamais trouvé qui que ce soit...Quand tu consultes les profils, tu te rends compte que beaucoup sont venus sur le site pour la dernière fois y'a plus de 6 mois voire plus d'un an. Heureusement y'a les potes du coin!
Yan8
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2011 10:04

Re: Tobesport.com

Message non lu par Yan8 »

Je viens d'y acheté ma licence tri..car je pratique le VTT en competition et j'allais pas re-payé dans un autre club !!!
Apparemment Ils préparent des combi pour la saison 2012 ..et ont balancé cette vidéo qui en jette http://vimeo.com/30680650
A +
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Tobesport.com

Message non lu par damien39 »

j'ai commandé ma licence tri sur ce site il y a qq jours. Tout à l'heure, je vais chez le doc pour le certif que je scannerai puis ya plus qu'à attendre. 86 € au lieu des 204 € en club, y avait pas photo surtout que matériellement, je ne pourrai bénéficier des horaires d'entraînement du club que je visais.
ersio
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2007 09:12
Localisation : Beg Leguer

Re: Tobesport.com

Message non lu par ersio »

Pour information, la même chose existe depuis déjà quelque temps avec le FIT (Free Iron Team) http://www.free-iron-team.com
Répondre