retirer la combi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
antakini
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2005 19:13

retirer la combi

Message non lu par antakini »

Bonjour,
j'ai lu dans un message que pour faciliter le retrait de la combi, on pouvait utiliser du "bodyglide".
Pourriez vous me dire où on peut en trouver, en dehors des sexshops en ligne (j'hesite toujours à donner mon numéro de carte bleue sur ce genre de site).
Ou, existe-t-il un autre produit?.
Sur la lancée, où trouver une "ceinture porte dossard" ?.
Merci pour vos infos.
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Une parapharmacie te permettra de trouver de la vaseline ou une pharmacie. Ca marche pas mal.
Pour une ceinture par VPC chez running3 à TROYES ou si tu te sens l'âme d'un couturier achète une attache rapide par exemple à Decath rayon randonnée ainsi que de la bande élastique dans une mercerie type MondialTissus. Et en avant.
Si ça peu t'aider...

SCHUUUSSS
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

J'ai acheté un elastique tres large 0.3€ au marché : un noeud plus tard et j'avais un porte dossard nickel! 8)
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

La vaseline se trouve même en grande surface, c'est ce que je j'utilise et çà marche plutôt pas mal.
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
antakini
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2005 19:13

Message non lu par antakini »

merci pour vos réponses.
Mais, j'ai lu sur le site d'aquaman : "Ne jamais utiliser de produit a bases de petrole comme la vaseline en contact avec le neoprene".
n'y a-t-iL pas un risque d'abimer la combi?.
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Je sais pas si c'est un argument marketing ou quelque chose comme çà mais pour ma part je n'ai pas constaté d'usure due à cette usage et pourtant j'en utilise à chaque triathlon...
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

La vaseline avec du pétrole :?: :?: C'est plutôt aqueux comme produit et en plus utilisé en soin.
En tout cas, si tu dois abîmé ta combi, ça ne sera sûrement pas à coup de vaseline (ou alors avec le tube dans la combi :roll: ).
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

tu prends un bon cuter et ça s'enléve tt seul

non, sans rire, tu coupe le bas de ta combine à mi molet, tu mets de la vaseline sur le dessus de tes pieds et en sortant de l'eau, l'enléves comme un rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Ah ouais j'avais jamais pensé au dessus des pieds, moi j'en mettais sur le bas du mollet et sur la cheville mais je vais tenter çà, c'est une bonne idée! :!: :idea:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004 16:34
Localisation : Tours

Message non lu par ironbzh »

La véritable vaseline est obtenue à partir de pétrole. Je pense qu'Aquaman ne fait que mettre en garde les utilisateurs de ses combis des risques de porosité dûs à l'utilisation de vaseline. Pour ma part j'utilise du shampoing et ça marche plutôt bien.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ironbzh a écrit :La véritable vaseline est obtenue à partir de pétrole. Je pense qu'Aquaman ne fait que mettre en garde les utilisateurs de ses combis des risques de porosité dûs à l'utilisation de vaseline. Pour ma part j'utilise du shampoing et ça marche plutôt bien.
Salut Ironbzh !

Méfie-toi alors de ne pas prendre du Pétrole Hahn :lol:

Nick râne d'oeuf
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Image Image
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Cied a écrit :Image Image
:sm6: rendu amigo :cry:

Nick omik
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Message non lu par Femto »

sinon il y a aussi la solution du gel douche dans la combi...une petite dose dans chaque jambe avant de l'enfiler et ensuite elle s'enlève en un tour de pied...... :lol: :lol: euh de main.....
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

Barbichette a écrit :La vaseline avec du pétrole :?: :?: C'est plutôt aqueux comme produit et en plus utilisé en soin.
En tout cas, si tu dois abîmé ta combi, ça ne sera sûrement pas à coup de vaseline (ou alors avec le tube dans la combi :roll: ).
je confirme aussi la vaseline est une graisse minérale extraite du résidu de la distillation des pétroles............. :wink:

sinon pour antakini prends du saindoux c'est plus efficace :wink:
Répondre