Bike & Run d'Ozoir la Ferrière (77) le 11 Décembre 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Bike & Run d'Ozoir la Ferrière (77) le 11 Décembre 2011

Message non lu par VILLI »

Après 5 années de vétathlon, le club d’OZOIR VSOP Triathlon organise sur un tout nouveau parcours le Bike & Run d’OZOIR le dimanche 11 Décembre 2011, en matinée.

Course en couple, masculin, féminin ou mixte, cette épreuve de 15 km sur 3 boucles entièrement en forêt permet de se relayer à tout moment du VTT à la course à pied. Les 2 concurrents devant effectuer tout le parcours, et être ensemble à chaque passage de fin de boucle et sur la ligne d’arrivée.

La Ligue Ile de France de Triathlon maintien sa confiance au club ozoirien et lui attribue une étape du challenge régional de Bike & run adulte. De plus les jeunes seront également à l’honneur avec 3 épreuves avec un kilométrage adapté à leur catégorie. Les épreuves jeunes seront aux challenges Régional R1 et R2 cette année. Epreuve officielle du calendrier fédéral FFTri.

Avec l’expérience dans l’organisation récente des Championnats de France de la spécialité, sous couvert de la Fédération Française de Triathlon, le club d’Ozoir saura accueillir tout les concurrents licenciés FFTriathlon ou non-licenciés.

Secrétariat à partir de 8h30 et remise des récompenses à partir de 12h30 dans la halle de l’Ecole Gruet, rue de la Doutre. Tout le parcours sera en forêt.

Avec le soutien de la Ville d’Ozoir la Ferrière et du Conseil Général de Seine et Marne, le club local récompensera également toutes les catégories avec les partenaires locaux et du département ainsi qu’avec le CDOS77.

De plus, dans le cadre du TELETHON, OZOIR VSOP Triathlon, remettra une participation pour chaque engagements adultes.

Renseignements sur ozoir.triathlon@wanadoo.fr
Image

Image

Image
NikoF
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2011 10:08

Re: Bike & Run d'Ozoir la Ferrière (77) le 11 Décembre 2011

Message non lu par NikoF »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé le bulletin d'engagement sur le site d'Ozoir Triathlon. Est-il disponible ailleurs ?

Sportivement
Nicolas
ASPS Sénart Tri
Avatar de l’utilisateur
viddas
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2010 06:32
Localisation : La Brie

Re: Bike & Run d'Ozoir la Ferrière (77) le 11 Décembre 2011

Message non lu par viddas »

NikoF
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2011 10:08

Re: Bike & Run d'Ozoir la Ferrière (77) le 11 Décembre 2011

Message non lu par NikoF »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Re: Bike & Run d'Ozoir la Ferrière (77) le 11 Décembre 2011

Message non lu par VILLI »

Quelques nouvelles du parcours:
Après 2 jours de pluie, il est toujours autant praticable. Le parcours empruntant uniquement des allées forestières , recouvertes pour certaines de feuilles empêchant ainsi une boue tenace sur les pneus de VTT.
De plus, nous avons eu la confirmation, de vestiaires et douches pour l'après-course, ainsi que l'accès à un jet d'eau pour le rinçage des VTT.
Les inscriptions arrivent maintenant par flot. Pensez à l'envoyer pour mercredi au plus tard ou par mail à ozoir.triathlon@wanadoo.fr
Les récompenses tout comme le secrétariat sera à l'abri au chaud du réfectoire de l'école Gruet, rue de la Doutre, attention à ne pas confondre avec l'avenue du même nom. C'est bien RUE de la Doutre.
Animation assuré par Alain ROUX speaker Ile de France Triathlon et du Triathlon de Paris.
9h30 Poussins-Pupilles
10h Benjamins Minimes
10h45 Cadets-Juniors 2 grandes Boucles et seniors vétérans 3 grandes boucles.

Image
Adonfalex
Messages : 10
Inscription : 19 mars 2011 15:55

Re: Bike & Run d'Ozoir la Ferrière (77) le 11 Décembre 2011

Message non lu par Adonfalex »

Une première un peu chaotique.
Sur le déroulement de la course. Rien à dire. Par contre sur la remise des récompenses ; un grand n'importe quoi (a priori les athlètes y sont aussi pour quelque chose...en cause des échanges de dossard...)

Pour notre part, ma femme et moi avons attendu la totalité des remises - nous étions 2nd couple en sénior -
Après 1 heure - toutes catégories confondues (âges/hommes/femmes/mixtes) -un bordel pas possible - on pourra souligner la grande patience du speaker - arrive enfin notre tour quand ni une ni deux seuls les premiers sont appelés :sm2: - hop on remballe tout.

Non pas que je m'attendais à rapporter quelque chose mais j'étais pas contre une petite photo souvenir.. bah non mon gars t'a vu défiler 50 remises avec systématiquement les 1er, 2nd et 3eme sur le podium et pour finir sur un podium (en plus forcément le dernier de la série) ou seuls les premiers sont appelés... il faut s'attendre à tout... Bon pas de regrets ; de toute façon les premiers sont largement au dessus du lot !!!
FloRS2
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2005 10:29

Re: Bike & Run d'Ozoir la Ferrière (77) le 11 Décembre 2011

Message non lu par FloRS2 »

J'ai bien aimé la course même si j'aurai préféré un parcours un peu plus difficile...Quelques bosses auraient fait du bien :mrgreen:
Sinon l'organisation m'a paru plutôt bien. (Bon j'ai pas attendu jusqu'a la remise des récompenses donc je n'ai pas de remarques à faire sur ce point)

Il me semble avoir vu des jeunes avec des pointes au départ, on a le droit?

A quand les résultats?

Merci

Florian
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Re: Bike & Run d'Ozoir la Ferrière (77) le 11 Décembre 2011

Message non lu par VILLI »

Bonsoir,
Les récompenses étaient prévues pour la course adulte sur les podiums Masculins, féminins et mixtes en seniors et vétérans. En jeunes, ce n'étaient que pour les premières équipes mixtes. Je me suis mal fais comprendre auprès de la personne préparant et me remettant les récompenses, la trésorière et mon épouse en l'occurence. Mauvaise communication de MA part. toutes mes excuses.

Rectification du tir dès la prochaine édition le 09 décembre 2012, sur le même site, plat peut-être, mais permettant aux débutant d'accéder à une première épreuve plus aisément. Puis notre volonté de récompenser tout les jeunes (à 2€ l'inscription) comme tout les adultes sera maintenu. notre but n'étant pas de faire des gains sur une epreuve, mais d'avoir des sportifs avec la banane à l'arrivée sur le visage.

Le ravitaillement sera déplacé près de la ligne d'arrivée comme prévu initialement, ce qui évitera qu'il soie dévalisé avant l'épreuve adulte....

Puis probablement passage de la main à la main du vélo pour toutes les catégories en 2012.

Dans le cadre de l'environnement durable, il n'y aura toujours pas de prospectus et affiches en 2012.

Les photos de TOUT les concurrents sont en cours de transfert sur picasa.

Résultats publiés sur www.idftriathlon.com, en attendant la remise à niveau du site intenet du club OZOIR TRIATHLON

Remerciemenst à tous les participants, parents, entraineurs, dirigeants, spectateurs , élus et bénévoles présents au 1er Bike & Run d'OZOIR LA FERRIERE.
alexis77330
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2012 22:13

Re: Bike & Run d'Ozoir la Ferrière (77) le 11 Décembre 2011

Message non lu par alexis77330 »

Bonjour,

Pas d'inquiétude pour l'an prochain, l'organisation va être totalement repensée et gérée par une vraie équipe dédiée à cet évènement. Une équipe beaucoup plus professionnelle !!

En espérant vous comptez parmi nous l'an,

A bientôt,

Alexis
Secrétaire Général
Ozoir Triathlon
Répondre