Roues FLASH

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Roues FLASH

Message non lu par triathlonnature »

Mon marchand de vélo vends depuis peu des roues de marques FLASH que vous avez certainement vu sur certains sites internet.

Je me fournis depuis plus de 10 ans chez ce détaillant et quand il choisit un produit c'est souvent parce qu'il est bon et fiable

J'aurais voulu savoir si parmi vous il y en a qui en ont déjà acheté
Comme je fais que des triathlons Longue Distance et montagneux les 24 mm en boyaux me plaisent particulièrement mais si vous avez des retours d'expérience concernant aussi les autres hauteurs de jantes (38 - 50mm ...) çà m'intéresse aussi et surtout sur la qualité des roulements, les relances, et si pars hasard vous avez pesé les roues avec et sans blocage je suis preneur

Le poids des 24mm boyaux sont de 1200 grammes, je pense sans blocage, est-ce le cas ? quel est le poids avec les blocages ?

Merci et bonne fêtes

Pour info :
les 38mm boyaux sont affichées à 1310g
les 50 à 1395
les 60 à 1505
les 88 à 1635

et à pneus
les 24 à 1375
les 38 à 1455
les 50 à 1515
les 60 à 1660
les 88 à 1860

Au moins s'il y a un décalage de poids sur les petites jantes ce sera aussi le cas sur les grandes...

Voici une photo
Image
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Roues FLASH

Message non lu par 100km »

On voit que tu habites en région parisienne, mon bouclard vend ce modèle en boyau 50mm à 849€... comparé à tes 1395€ :roll:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: Roues FLASH

Message non lu par SANDMAN »

Je crois que c'est le poids 1395. :wink:
Pas de chichis, appelez moi Super !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Roues FLASH

Message non lu par Christian Robin »

100km a écrit :On voit que tu habites en région parisienne, mon bouclard vend ce modèle en boyau 50mm à 849€... comparé à tes 1395€ :roll:
Oui, certes les roues de triathlonnature coûtent 1395 €, mais elles pèsent 849 grammes - la paire, ça va de soi :wink:
le husky
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Roues FLASH

Message non lu par 100km »

Bon ben moi je vais me coucher la :oops:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Roues FLASH

Message non lu par ironturtle »

triathlonnature a écrit :Mon marchand de vélo vends depuis peu des roues de marques FLASH que vous avez certainement vu sur certains sites internet.

Je me fournis depuis plus de 10 ans chez ce détaillant et quand il choisit un produit c'est souvent parce qu'il est bon et fiable

J'aurais voulu savoir si parmi vous il y en a qui en ont déjà acheté
Comme je fais que des triathlons Longue Distance et montagneux les 24 mm en boyaux me plaisent particulièrement mais si vous avez des retours d'expérience concernant aussi les autres hauteurs de jantes (38 - 50mm ...) çà m'intéresse aussi et surtout sur la qualité des roulements, les relances, et si pars hasard vous avez pesé les roues avec et sans blocage je suis preneur

Le poids des 24mm boyaux sont de 1200 grammes, je pense sans blocage, est-ce le cas ? quel est le poids avec les blocages ?

Merci et bonne fêtes

Pour info :
les 38mm boyaux sont affichées à 1310g
les 50 à 1395
les 60 à 1505
les 88 à 1635

et à pneus
les 24 à 1375
les 38 à 1455
les 50 à 1515
les 60 à 1660
les 88 à 1860

Au moins s'il y a un décalage de poids sur les petites jantes ce sera aussi le cas sur les grandes...

Voici une photo
Image
Demande d'info ou pub?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Roues FLASH

Message non lu par arkaos »

et oui, quand on parle de roues, je suis là pour faire de la pub à mon artisant de floirac et ses gt race wheel ( :wink: au husky!!!). Ma paire 50 AV 88 AR à 1380 g, et 780
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Roues FLASH

Message non lu par triathlonnature »

Demande d'info IRONTURTLE, j'ai pas d'actions chez FLASH

parce que le poids même sans les blocages me paraît petit et on serait tous C d'acheter des ZIPP ou mieux des LIGHTWEIGHT alors que l'on a léger et pas cher.

Tu sais IRON je l'ai fait aussi car beaucoup passent par internet pour acheter des vélos et accessoires et donc évidemment des roues, des marques sont assez célèbre sur ce forum (MATRIX, SONIC...) et donc trouver chez un marchand traditionnel, le mien et aussi d'autres, du matériel équivalent me plait assez simplement pour des raisons de confiance, je viens de m'apercevoir toutefois que j'en ai fait trop et donc que çà peut passer pour de la pub

Sinon, oui 100 km, c'est le poids et pas le prix et j'habite Rambouillet certainement pas Paris, je déteste le PSG :evil: en plus
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Roues FLASH

Message non lu par triathlonnature »

Christian Robin a écrit :
100km a écrit :On voit que tu habites en région parisienne, mon bouclard vend ce modèle en boyau 50mm à 849€... comparé à tes 1395€ :roll:
Oui, certes les roues de triathlonnature coûtent 1395 €, mais elles pèsent 849 grammes - la paire, ça va de soi :wink:
JOYEUX NOEL CHRISTIAN :sm11:

et vous autres évidemment :wink:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Roues FLASH

Message non lu par 100km »

triathlonnature a écrit :Sinon, oui 100 km, c'est le poids et pas le prix et j'habite Rambouillet certainement pas Paris, je déteste le PSG :evil: en plus
Tu sais, pour un provincial, Paris et sa banlieue c'est exactement la même chose :oops:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Roues FLASH

Message non lu par triathlonnature »

100km a écrit :
triathlonnature a écrit :Sinon, oui 100 km, c'est le poids et pas le prix et j'habite Rambouillet certainement pas Paris, je déteste le PSG :evil: en plus
Tu sais, pour un provincial, Paris et sa banlieue c'est exactement la même chose :oops:
Je te l'accorde.
Par hasard, ton marchand de vélo ou toi même auriez vous pesez les roues avec et sans blocages car en définitive c'est ce que je demande, chez le mien c'est malheureusement pas possible.
Merci et bon réveillon
Avatar de l’utilisateur
trimika
Messages : 722
Inscription : 25 févr. 2008 13:40
Localisation : Entre Hyères et Marseille.

Re: Roues FLASH

Message non lu par trimika »

triathlonnature a écrit : Je me fournis depuis plus de 10 ans chez ce détaillant et quand il choisit un produit c'est souvent parce qu'il est bon et fiable
bon et rentable ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Roues FLASH

Message non lu par 100km »

triathlonnature a écrit : Par hasard, ton marchand de vélo ou toi même auriez vous pesez les roues avec et sans blocages car en définitive c'est ce que je demande, chez le mien c'est malheureusement pas possible.
Merci et bon réveillon
Je vais tâcher de lui demander s'il a pesé sa paire de 50 dispo en magasin. Je dois y passer acheter une nouvelle k7. Je te dis quoi a mon retour de chez lui.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
philavélo
Messages : 111
Inscription : 07 févr. 2011 10:41

Re: Roues FLASH

Message non lu par philavélo »

salut la compagnie,

pour info, je suis pas loing de rambouillet, qui est ton véllociste?? une 808 pourait m'interresser???

merci.

bon noel tout le monde....
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Roues FLASH

Message non lu par triathlonnature »

philavélo a écrit :salut la compagnie,

pour info, je suis pas loing de rambouillet, qui est ton véllociste?? une 808 pourait m'interresser???

merci.

bon noel tout le monde....
Je te l'ai envoyé par MP, après on va croire que je fais de la pub :D

Bon Noël également
Répondre