largueur de cintre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
crab
Messages : 55
Inscription : 19 nov. 2011 22:05
Localisation : Paris

largueur de cintre

Message non lu par crab »

salut à tous,

j'ai vu un cintre qui m'interesserait (Cintre plat ERGONOVA Pro 3T) pas trop cher. le souci c'est qu'il n'est plus dispo qu'en 40cm axe à axe. je me suis fais mesurer tant bien que mal ma largueur d'epaule et je tombe sur 42cm et bien sur le cintre en 42 n'est plus dispo :sm1:
c'est idiot mais un cm de chaque coté on le ressent vraiment une différence de confort ou c'est pipo :D

merci !
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: largueur de cintre

Message non lu par Méléwattamigo!! »

se faire larguer comme ça, c'est moche,
envie de larguer les amarres, en larguant quelques perlouzes...

:lol: :D ok c'est bon je :arrow:
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
crab
Messages : 55
Inscription : 19 nov. 2011 22:05
Localisation : Paris

Re: largueur de cintre

Message non lu par crab »

Méléwattamigo!! a écrit :se faire larguer comme ça, c'est moche,
envie de larguer les amarres, en larguant quelques perlouzes...

:lol: :D ok c'est bon je :arrow:
précise ta pensée :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: largueur de cintre

Message non lu par FAYARD »

crab a écrit :salut à tous,

j'ai vu un cintre qui m'interesserait (Cintre plat ERGONOVA Pro 3T) pas trop cher. le souci c'est qu'il n'est plus dispo qu'en 40cm axe à axe. je me suis fais mesurer tant bien que mal ma largueur d'epaule et je tombe sur 42cm et bien sur le cintre en 42 n'est plus dispo :sm1:
c'est idiot mais un cm de chaque coté on le ressent vraiment une différence de confort ou c'est pipo :D

merci !
Oui 1cm de chaque coté cela se ressent...mais pour avoir eu une taille différente sur mes deux vélos, je me suis habitué...avec une préférence pour le plus petit car plus facile à manier...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
crab
Messages : 55
Inscription : 19 nov. 2011 22:05
Localisation : Paris

Re: largueur de cintre

Message non lu par crab »

je te remercie pour ta réponse. j'ai trouvé cela en 42 : Cintre WCS Wet White Logic II Ritchey Image
apres ça se vaut ...
Répondre