HELP

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011, 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

HELP

Message non lu par MILIMICK »

M' étant decidé pour le half d'anvers pour des questions de facilité d'organisation familiale, je suis face à une interrogation à laquelle je ne trouve pas de réponse sur leur site :evil:

Ma question est la suivante, puis-je participé avec une licence à la journée ou pas?

please help , et vite si possible :sm11: car les tarifs d'inscriptions augmenteront encore à la fin du mois et mon salaire non.

merci d'avance
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: HELP

Message non lu par sguigui »

A mon avis: l'organisation fait toujours des pass journées car tout le monde est loin d'être licencié
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011, 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

Re: HELP

Message non lu par MILIMICK »

C' est ce que je pense aussi mais je voudrais être sure car apprendre mon impossibilité prendre le départ le matin de l'épreuve serais un coup dur :sm31: :sm31: je précise qu'il s'agit, au delà de la dimension financière de l'objectif de ma saison.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: HELP

Message non lu par sguigui »

Si c'est l'objectif de ta saison tu prend un license au FIT et comme ca tu stressera pas et ça va te revenir pas ultra-ultra plus cher et tu pourra faire d'autres tri cette année
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011, 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

Re: HELP

Message non lu par MILIMICK »

Pardon pour la question idiote mais c'est quoi le FIT :? ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: HELP

Message non lu par sguigui »

Un club virtuel free iron team ou un autre club virtuel
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011, 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

Re: HELP

Message non lu par MILIMICK »

OK merci à voir car je ne suis pas sur de participer à d'autre courses
MILIMICK
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2011, 13:10
Localisation : 93440 DUGNY

Re: HELP

Message non lu par MILIMICK »

Je pense que des forummers ont du participer à cet événement l'an dernier et devraient pouvoir me renseigner ,notamment sur le cout du pass journée :idea:
prechet
Messages : 1274
Inscription : 31 mars 2011, 20:50

Re: HELP

Message non lu par prechet »

Demandes-y voir à Bryce qui a déjà fait Anvers et qui serait susceptible de te filer qques tuyaux.
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010, 23:00

Re: HELP

Message non lu par papanzer »

MILIMICK a écrit :M' étant decidé pour le half d'anvers pour des questions de facilité d'organisation familiale, je suis face à une interrogation à laquelle je ne trouve pas de réponse sur leur site :evil:

Ma question est la suivante, puis-je participé avec une licence à la journée ou pas?

please help , et vite si possible :sm11: car les tarifs d'inscriptions augmenteront encore à la fin du mois et mon salaire non.

merci d'avance
on est sur un forum francophone, tu pourrais au moins faire l'effort de mettre un titre en français, et également de parler français dans ton message

sinon pour te répondre pourquoi ne poses tu pas la question à l'organisation ? il doit forcément y avoir une rubrique contact
et vu qu'Anvers est en Flandre, si tu ne parles pas flamand tu pourras peut être leur poser la question en anglais ...
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008, 15:47

Re: HELP

Message non lu par Baobab »

papanzer a écrit :on est sur un forum
Et bien justement....sur un forum quand le topic n'intéresse pas un lecteur il n'intervient pas sur le topic en question et il passe son chemin en laissant ainsi les forumeurs intéressés par le sujet débattre et échanger entre eux....

Il est évident que mon intervention est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire mais j'en ai plein le cul des triathlètes justiciers qui sont contre ceux qui n'écrivent pas comme eux, qui sont contre les débutants, qui sont contre les questions déjà posées il y a 10 ans, etc !!!
Désolé papanzer ça tombe sur toi mais fallait que ça sorte...je me lasse de parcourir le forum et de trouver 1 message sur 3 (j'en sais rien si c'est 1/3, c'est mon ressenti) qui n'a rien à voir avec le sujet parcouru...
Dernière modification par Baobab le 16 janv. 2012, 20:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010, 23:00

Re: HELP

Message non lu par papanzer »

Baobab a écrit :
papanzer a écrit :on est sur un forum
Et bien justement....sur un forum quand le topic n'intéresse pas un lecteur il n'intervient pas sur le topic en question et il passe son chemin en laissant ainsi les forumeurs intéressés par le sujet débattre et échanger entre eux....

Il est évident que mon intervention est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire mais j'en ai plein le cul des triathlètes justiciers qui sont contre ceux qui n'écrivent pas comme eux, qui sont contre les débutants, qui sont contre les questions déjà posées il y a 10 ans, etc) !!!
Désolé papanzer ça tombe sur toi mais fallait que ça sorte...je me lasse de parcourir le forum et de trouver 1 message sur 3 (j'en sais rien si c'est 1/3, c'est mon ressenti) qui n'a rien à voir avec le sujet parcouru...
mais alors pourquoi interviens tu donc puisque mon intervention ne t'intéresse pas ?

quand au mot que tu utilises, "topic", ça veut dire quoi ?
c'est du flamand peut être ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010, 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: HELP

Message non lu par falkner »

papanzer, ne fais pas de half iron man, non non non, il fait un demi homme de fer ! bah oui hein !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010, 23:00

Re: HELP

Message non lu par papanzer »

ironman est le nom d'origine d'une discipline créée à l'étranger et pour laquelle il n'existait pas d'équivalent en français, donc ça ne me choque pas qu'on parle d'ironman, au même titre que de football ou de curling
par contre les anglais n'ont pas inventé l'aide, ni le sujet de discussion d'ailleurs, donc moi, help et topic, comprends pas
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010, 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: HELP

Message non lu par falkner »

on est d'accord sur le principe. Please et help ne justifient pas qu'on fasse tout ce tapage autour de deux mots, anglais, qui sont adoptés de tous au quotidien. Topic quant à lui désigne un thème, un sujet... bon, l'internet a ses règles et ses lois, et son jargon. Un thread, un topic, un post.... font tous partis d'un langage propre à l'usage qu'on en fait.

Moi, ce qui me dérange le plus c'est l'utilisation et l'usage immodéré des abrégés, sms et raccourcis sémantiques qui font que des échanges parfois finissent par ressembler à des dialogues de machine à machine.

...mais on s'éloigne du besoin d'aide de notre ami sportif !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre