QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ABLOC
Messages : 334
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par ABLOC »

Salut , il fut un temps pour moi c'était NEW BALANCE je ne me rappelle plus la série , mais depuis même avec des NOOSA j'ai des ampoules ou blessures , ZOOT peut être? Des retours d'experiences ? Merci de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par aurelie.218 »

Quelles pompes pour courir pieds nus ?
Ben...aucune.......vu que tu veux courir pieds nus.... :oops: C'te question :oops:

OK je :arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ABLOC
Messages : 334
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par ABLOC »

Déjà affutée fais, gaffe la saison est longue :wink:
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par Stephie »

Tu veux dire sans chaussettes ?
Dans ce cas, les runnings sans coutures à l'intérieur sont un plus, et tu en trouveras chez Asics, Zoot, Adidas (à une période), Nike...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par TAZ »

ABLOC a écrit :Salut , il fut un temps pour moi c'était NEW BALANCE je ne me rappelle plus la série , mais depuis même avec des NOOSA j'ai des ampoules ou blessures , ZOOT peut être? Des retours d'experiences ? Merci de votre attention.
J'ai fait la saison dernière avec les Brooks "Green Silence":

Image

Aucun souci sur sprint et CD, prix très attractif, très légère. Mais c'est pour du court (sauf si tu fais 50kg :lol: ) .
Ce n'est pas tout à fait un chausson, mais ça s'en rapproche.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par KONASURF »

aurelie.218 a écrit :Quelles pompes pour courir pieds nus ?
Ben...aucune.......vu que tu veux courir pieds nus.... :oops: C'te question :oops:

OK je :arrow:

Je me souviens en 84 ou 85, une photo dans triathlète lors de l'Ironman d'Hawaii, un participant, hawaiien bien sur avec la barbe et les cheveux longs trop cool, avait fait le marathon pieds nus et torse nu ... tout une époque... maintenant on veut en plus des chaussures légères et tout et tout ... :mrgreen:
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par Stephie »

KONASURF a écrit :Je me souviens en 84 ou 85, une photo dans triathlète lors de l'Ironman d'Hawaii, un participant, hawaiien bien sur avec la barbe et les cheveux longs trop cool, avait fait le marathon pieds nus et torse nu ... tout une époque... maintenant on veut en plus des chaussures légères et tout et tout ...
De nos jours, rares sont les barbus aux cheveux longs sur les triathlons... surtout les barbus :D :D :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par NickTheQuick »

KONASURF a écrit :
aurelie.218 a écrit :Quelles pompes pour courir pieds nus ?
Ben...aucune.......vu que tu veux courir pieds nus.... :oops: C'te question :oops:

OK je :arrow:

Je me souviens en 84 ou 85, une photo dans triathlète lors de l'Ironman d'Hawaii, un participant, hawaiien bien sur avec la barbe et les cheveux longs trop cool, avait fait le marathon pieds nus et torse nu ... tout une époque... maintenant on veut en plus des chaussures légères et tout et tout ... :mrgreen:
Je pense que celui auquel tu fais référence n'était pas torse nu mais avec un singlet avec une feuille de cannabis (c'est l'avatar de Diamis sur le forum : le gars dont on parle, pas la feuille lol).

Nick
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par Vank »

Quelle pompe pour courir pieds nus?

Une pompe à pied pardi!

Allez zou! Je :arrow:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par pacman76 »

Stephie a écrit :
KONASURF a écrit :Je me souviens en 84 ou 85, une photo dans triathlète lors de l'Ironman d'Hawaii, un participant, hawaiien bien sur avec la barbe et les cheveux longs trop cool, avait fait le marathon pieds nus et torse nu ... tout une époque... maintenant on veut en plus des chaussures légères et tout et tout ...
De nos jours, rares sont les barbus aux cheveux longs sur les triathlons... surtout les barbus :D :D :D
Yes un rasta avec deux mecs a la ramasse derriere :sm3: :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par Christian Robin »

ABLOC a écrit :Salut , il fut un temps pour moi c'était NEW BALANCE je ne me rappelle plus la série , mais depuis même avec des NOOSA j'ai des ampoules ou blessures , ZOOT peut être? Des retours d'experiences ? Merci de votre attention.
Si c'est pour courir dans le Bois de Boulogne, les pompes Moildard seront bienvenues...
Sinon, j'ai testé les Zoot à l'Alpe ( +/-20 bornes) sans souci.....Plus confortables que mes Mizuno ( irritations à St Jean de Luz)
Voilà pour un avis parmi les autres....
le husky
ABLOC
Messages : 334
Inscription : 20 févr. 2006 22:52
Localisation : SUD OUEST

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par ABLOC »

Salut à toi sage ROBIN , j'ai testé par ailleurs les MOILNEU mais c'était la mort (moilneu) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par papanzer »

Christian Robin a écrit : Si c'est pour courir dans le Bois de Boulogne, les pompes Moildard seront bienvenues...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: QUELLES POMPES POUR COURRIR PIEDS NU ?

Message non lu par papanzer »

quelle que soit la marque des pompes tu peux mettre un peu de talc dedans, ça limite à fond les frottements
sinon les scott sont pas mal
et les NB qui ont le "phantom liner" (pas de couture à l'intérieur, uniquement sur certains modèles)
les zoot sont faites pour, j'ai pas essayé mais il parait que l'amorti est un peu limite
Répondre