Avis sur 3 trois trifonctions

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par oliviercoach »

Bonsoir,
on me propose trois trifonctions KDO et je peux choisir 8)
- KIWAMI TORPEDO - http://www.kiwami.fr/shop/torpedo-trifo ... e_3-5.html
- SKINS TRI 400 COMPRESSIONS - http://espaceoutdoor.com/modele/3152/Sk ... ssion.html
- POLI GLOSSY NEO - http://boutique.poli.fr/trifonctions-22 ... -1872.html
Quelqu'un à des retours sur ces vêtements, pour que je puisse guider mes "donateurs"
merci
Dernière modification par oliviercoach le 27 janv. 2012 18:03, modifié 2 fois.
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
steph38
Messages : 115
Inscription : 22 mai 2006 16:07
Localisation : un peu en dessus de grenoble, dans la montagne

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par steph38 »

j'utilise la SKINS depuis 2 ans, j'adore,
très confortable, légère et pratique.
les autres pas d'avis

au fait je ne fais pratiquement que du long half et IM

steph
janotri
Messages : 139
Inscription : 25 oct. 2007 10:43

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par janotri »

Les produits poli c vraiment de la daube. généralement ils ne sont pas chers, mais cette combi s aligne en prix sur le reste de l offre du marché tout en étant mal coupée notamment pour la natation : elle se gonfle derrière la nuque et dans un matériau qui se détend très très rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par Christian Robin »

oliviercoach a écrit :Bonsoir,
on me propose trois trifonctions KDO et je peux choisir 8)
- KIWAMI TORPEDO - http://www.kiwami.fr/shop/torpedo-trifo ... e_3-5.html
- SKINS TRI 400 COMPRESSIONS - http://espaceoutdoor.com/modele/3152/Sk ... ssion.html
- POLI GLOSSY NEO - http://boutique.poli.fr/trifonctions-22 ... -1872.html
Quelqu'un à des retours sur ces vêtements, pour que je puisse guider mes "donateurs"
merci
Un avis a été donné sur Poli...
La torpedo semble vraiment axée natation: en néoprène, quid de l'aération par temps chaud? de plus, le zipp est placé derrière: pas d'ouverture possible en course...peut être que ça ne te dérange pas...,
La skin, en revanche, a un zipp devant, de surcroît, un gars en dit du bien.......
Je n'ai aucune des trois, ce que je te dis est d'attirer ton attention sur des données techniques... :wink:
le husky
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

je me délecte de faire un hors-sujet à l' heure ou je m' offre en promo ma nouvelle tenue 2 pièces rutilante 2XU shorty bleu et top rouge , infiniment plus pratique en ce qui me concerne qu' une trifonction sur le long .
labelette04
Messages : 46
Inscription : 26 nov. 2010 18:43

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par labelette04 »

CHRISTOPHE192 a écrit :je me délecte de faire un hors-sujet à l' heure ou je m' offre en promo ma nouvelle tenue 2 pièces rutilante 2XU shorty bleu et top rouge , infiniment plus pratique en ce qui me concerne qu' une trifonction sur le long .
Vrai c'est plus rapide si tu as des problèmes gastrique sur du long :)

Pour en revenir au sujet, pour avoir du matériel skins, essaye bien avant d'acheter, prends tes cotes car c'est de
la compression, alors si c'est trop petit tu vas galérer!!!!!!
Sinon skins très bon produit et très confortable.
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par pierformance »

Avec les produits KIWAMI tu ne seras pas déçu, ce sont des produits de qualité. Cependant,ne prends pas la Torpédo car il y a trop de néoprène et tu risques l'hyperthermie si tu fais un tri complet avec... (faite pour la partie natation sur les iron sans combi me semble t- il, comme hawai ). Tous les autres modèles te conviendrons suivant le type de course que tu privilègeras !
dam191
Messages : 101
Inscription : 23 déc. 2008 18:26
Localisation : Nord

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par dam191 »

Evite Poli.
La kiwami c'est vraiment orienté natation. Donc pour du tri, la skin est la mieux.
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par oliviercoach »

Concernant skins, il y a un vendeur sur la région de Lille :?:
en tous cas, mci pour les infos :D 8)
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par damien39 »

J'avais vu des trifonctions skins sur ebay (magasin pro) avec une correspondance de taille. Cependant, je n'ai pas (encore) franchi le pas car au niveau de la chamoisine, ça donne quoi ? est-elle assez épaisse (ni trop pour courir) pour ne pas avoir le cul comme un babouin ?
Sinon, j'en ai vu sur "les 3sports.com" où certaines sont carrément dépourvues de chamoisine et d'autres "chamoisine épaisse" mais il y a tellement de choix... Il est sûr que la skins est à 50 € plus chère minimum.
Que pensez-vous de la TYR trisuit pour le half et l'IM ? (le "surtout longues distances pour les performers" me fait douter car quand on n'est pas performer, ça donne quoi ?)
Bipbipgibus
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2011 15:42
Localisation : Sainghin-en-Mélantois

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par Bipbipgibus »

J'espère ne pas être hors sujet en vous demandant d'évaluer une trifonction que je suis susceptible de m'acheter, à savoir (pour du CD) l'Ironman Vo2 max sleeveless. J'aurais bien pris une zoot mais il n'y a plus ma taille.... C'est M pourtant...

Merci à toutes et tous!
le mercenaire
Messages : 40
Inscription : 02 mai 2010 21:38

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par le mercenaire »

y'a la place pour y mettre une couche? :wink:
vu sur 1 autre post...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par Christian Robin »

damien39 a écrit :J'avais vu des trifonctions skins sur ebay (magasin pro) avec une correspondance de taille. Cependant, je n'ai pas (encore) franchi le pas car au niveau de la chamoisine, ça donne quoi ? est-elle assez épaisse (ni trop pour courir) pour ne pas avoir le cul comme un babouin ?
Sinon, j'en ai vu sur "les 3sports.com" où certaines sont carrément dépourvues de chamoisine et d'autres "chamoisine épaisse" mais il y a tellement de choix... Il est sûr que la skins est à 50 € plus chère minimum.
Que pensez-vous de la TYR trisuit pour le half et l'IM ? (le "surtout longues distances pour les performers" me fait douter car quand on n'est pas performer, ça donne quoi ?)
On ne peut pas tout détailler, comme ça: dès lors que tu as le cul tanné par les heures de selle nécessaire à la prép d'un LD, la chamoisine restreinte d'une trifonction est suffisante pour un IM: même une "Poli de merde"....
le husky
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par damien39 »

ok, merci Christian
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Avis sur 3 trois trifonctions

Message non lu par Vank »

Christian Robin a écrit :La Torpedo semble vraiment axée natation: en néoprène, quid de l'aération par temps chaud? de plus, le zipp est placé derrière: pas d'ouverture possible en course...peut être que ça ne te dérange pas...,
Bonsoir.

Heureux possesseur d'une torpedo, je confirme les impressions de CR. A réserver pour l'entrainement nat en eaux fraiches ou en remplacement de la néoprène sur les courses oú elle est interdite. Il ne me viendrait pas à l'idée de l'utiliser en mode trifonction: matière trop "compressive" (à mon goût), trop chaude, pas d'ouverture devant, pas de chamoisine. Super produit mais ce n'est pas une tri-fonction.

Sinon je suis super content de ma konami que je te conseille donc (de chez Kiwami aussi).

Merci Craig et Hélène de nous proposer d'aussi bons produits :D

Sportivement
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre