Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
GANDALF007
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2007 16:10
Localisation : Toulouse

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par GANDALF007 »

celsius a écrit :
Benoitri a écrit : @ Celcius..... Tu n'étais pas présent, donc tu ne peux juger de rien...
... je ne suis pas un adepte de la pensée unique..... rameuter, pour pas dire racoler, des sportifs sur un site dédié aux triathlètes est un signe de conflit d'intérêt et de sécheresse d'esprit, maintenant faire la pute ici pour quelques billets et avoir le consentement de quelques ouailles ne change rien, je confirme... dernier point dont tu devrais t'inspirer, quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt, et pour tes sauteries de sportifs de cabarets, je préfère jeûner avec les aigles que picorer avec les moineaux...il existe des correcteurs d'orthographe sur internet....
Celsius n'est manifestement pas de notre monde, et vole très très haut au-dessus de la mêlée... Dieu peut-être ???
Confucius sans doute aussi, pour les pensées hautement philosophiques (D'ailleurs, je n'ai pas bien saisi ce que venait faire la lune ici ???).

Un petit pipi face au vent te fera perdre quelques degrés, Celsius... :sm9:
Et puis si un jour tu décides de prendre une licence, histoire de convoler avec quelques moineaux de cabaret sur un triathlon et de délaisser tes rapaces de congénères... Fais nous signe ; mais ce serait étonnant, tu ne t'abaisserais tout de même pas à faire partie d'un CLUB ? Voire même de participer à une épreuve, sachant que derrière se cache une ORGANISATION (Une Main Noire, BRRRRRR !) mafieuse, qui va te vampiriser tes dollars... :shock: :shock: :shock:
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
Avatar de l’utilisateur
Tuggy
Messages : 132
Inscription : 03 mars 2004 04:51
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Bacchus Triathlon (Half et CD) 15 avril 2012

Message non lu par Tuggy »

Les resultats des "Bacchus Triathlons 2012" sur Resultri.com
- Long Distance http://www.resultri.com/races/triathlon ... 12/summary
- Courte Distance http://www.resultri.com/races/triathlon ... 12/summary
Répondre