ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
vivioflo
Messages : 11
Inscription : 26 janv. 2010 11:23

ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par vivioflo »

Bonjour,

Je recherche des personnes qui sont dans l'attente de roues commandées ( Pack de 4 roues carbonnes) et payées le 18/10/2011 ... dernières nouvelles de l'ARTISTE le 22/01/2012 par mail. Le délai de livraison était fixé à 15 jours ... et la je suis à bientôt 5 mois de délai. Aucune réponse aux mails, coups de téléphones (Espagne, France ...)
Je suis sur le point de porter plainte et je voudrais savoir si d'autres personnes étaient également dans ce cas. Merci pour vos infos ....
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Re: ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par Femto »

Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par papanzer »

apparemment ce mec est une sorte de Rocancourt de la roue
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par papanzer »

vivioflo
Messages : 11
Inscription : 26 janv. 2010 11:23

Re: ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par vivioflo »

Merci pour les liens. 2 de mes collègues de club ont recu leurs roues après plusieurs mois d'attente en 2010 ...la qualite était au rendez-vous, à défaut de respecter les délais. Mais la cela parait bien plus long en 2012 !!!! en plus j'ai commandé 4 roues au lieu de 2 habituellement constaté.
Déja en 2010 ils avaient un nombre d'excuses incroyables (ce que je viens de découvrir) Fracture de clavicule, Pb de fournisseur, Pb de qualité de moyeux, déménagement ... etc
Je recherchais des informations récentes de personnes qui avaient commandées en 2012 et qui avaient encore des nouvelles de lui. Apparement même sa boite mail n'est plus active ?
Avatar de l’utilisateur
colvert
Messages : 113
Inscription : 30 janv. 2012 20:12

Re: ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par colvert »

t'habites où ?
il est à Irun en Espagne juste à côté de la frontière
vas donc lui rendre visite
vivioflo
Messages : 11
Inscription : 26 janv. 2010 11:23

Re: ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par vivioflo »

Oui on y pensait avec mes copains VOSGES ---> IRUN .... pas facile et si on se déplace on repart pas à vide ou autre possiblité faire un BUS, on vient de loin donc il faut amortir le VOYAGE ... mais tu as raison c'est une solution comme une autre !!!!
vivioflo
Messages : 11
Inscription : 26 janv. 2010 11:23

Re: ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par vivioflo »

Petit miracle de notre artiste, une réponse ce matin de Michel DEBIEN par mail pour une livraison prévue MARDI 13 mars 2012 !!!! un Mail savoureux ... effet d'annonce ou réalité ... j'espère sincèrement la fin de l'histoire la semaine prochaine ... A suivre
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par Doc holliday »

Loin de moi l'envie de t'accabler mais tu ne t'es pas renseigné avant de commander à ce type. Parce que sur certains forums, le loustic est connu et sa notoriété n'est pas très reluisante.
Bon courage et j'espère que tu recevras ce que tu as commandé.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
vivioflo
Messages : 11
Inscription : 26 janv. 2010 11:23

Re: ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par vivioflo »

Fin de l'épisode concernant Les roues de MICHEL DEBIEN (MAGIC WHEEL) le pack de 4 roues carbone ( 38mm avant / 58mm avant et arrière / 88 mm arrière pour 990 € HT) après presque 6 mois d'attente elles sont livrées, OUF ...
Sortie de leur emballage tout va bien elles sont très belles, DESIGN (moyeux blancs, rayons blancs ...)
Reste à coller les boyaux et à les tester !!!
Mais que ce fut long et laborieux avec ce manque de communication et ses excuses bidons. Incompréhensible de penser qu'il faut 6 mois pour faire 4 roues. Il est à ranger au rang des artistes qui veulent innover. Surtout qu'il arrête le commerce. Impossible pour lui de planifier un travail, on le sent toujours en Recherche et developpement alors qu'on lui demande que des roues performantes ... dans un délai raisonnable (10 jours au départ)
Bonne continuation à tous
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par Christian Robin »

vivioflo a écrit :Fin de l'épisode concernant Les roues de MICHEL DEBIEN (MAGIC WHEEL) le pack de 4 roues carbone ( 38mm avant / 58mm avant et arrière / 88 mm arrière pour 990 € HT) après presque 6 mois d'attente elles sont livrées, OUF ...
Sortie de leur emballage tout va bien elles sont très belles, DESIGN (moyeux blancs, rayons blancs ...)
Reste à coller les boyaux et à les tester !!!
Mais que ce fut long et laborieux avec ce manque de communication et ses excuses bidons. Incompréhensible de penser qu'il faut 6 mois pour faire 4 roues. Il est à ranger au rang des artistes qui veulent innover. Surtout qu'il arrête le commerce. Impossible pour lui de planifier un travail, on le sent toujours en Recherche et developpement alors qu'on lui demande que des roues performantes ... dans un délai raisonnable (10 jours au départ)
Bonne continuation à tous
Tu n'es pas gentil...Tu accable ce garçon de bien alors qu'il n'est pas responsable:
1) d'éventuelles grèves d'ouvriers ou défaut d'approvisionnement en matières premières EN CHINE
2) des erreurs logistiques dans le chargement des conteneurs sur le port de Shangaï...
3) d'éventuels pirates dans le détroit de Malacca...
En fait, tu dois incriminer la face obscure des roues artisanales 100% françaises :mrgreen: :mrgreen:
le husky
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par -Antoine- »

Il n'y a pas de miracle... tu en as pour ton argent! On ne peut avoir la qualité, la réactivité, le SAV et le prix... tu as fait un choix, pas un miracle!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: ROUES ARTISANALES MICHEL DEBIEN

Message non lu par Nergy »

Toutes les roues artisanales n'ont pas le même soucis non plus, michou c'est une brêle et pi c'est tout
Répondre