DERAILLEUR SRAM FORCE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NICOFLY
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2011 13:11

DERAILLEUR SRAM FORCE

Message non lu par NICOFLY »

Chers lecteurs et sportifs,tout d'abord mes amitiés et une bonne saison à vous tous!!
Je viens vers vous,afin que vous me donniez des précisions pour régler mes dérailleurs Sram force.J'ai eu le malheur à vouloir y toucher car je n'arrivai pas à passer sur le dernier pignon et j'ai tout dérèglé.J'ai remarqué que c'est délicat,mais celà m'agace de ne pas y arriver!!Donc j'ai dessèré la vis qui tend mon câble du dérailleur arrière et j'ai mis toutes mes vis à bloc.Dois-je commencé par le dérailleur arrière ou avant et dans quel ordre?J'ai remarqué qu'il y avait eu quelques informations mais pas très détaillées.Ce que je me suis aperçu,de certaines réactions,comme la tension de la chaine avec la molette à l'arrière,mais pour le reste oufff!!J'ai pas eu l'impression en vissant tout à bloc que celà influe.Merci à ceux qui seront m'expliquer ce type de réglage,car je trouve ennuyant que l'on puisse pas se le faire,sans passer chez un revendeur qui me réclame 15 euros,pour ça!!Certainement parce que je n'ai pas acheté le vélo dans sa boutique..:)
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: DERAILLEUR SRAM FORCE

Message non lu par Tri Mick »

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
NICOFLY
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2011 13:11

Re: DERAILLEUR SRAM FORCE

Message non lu par NICOFLY »

Merci pour ce lien!!Je vais essayer de bien respecter les étapes,pour apprendre à bien règler.
Mes amitiés et bonne saison...
Répondre