Probleme fixation Garmin EDGE 500

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Probleme fixation Garmin EDGE 500

Message non lu par julie »

Salut a tous,

J'ai eu un petit pb avec mon Garmin pdt l'IM de Lanza. Sur une portion de route ou le revêtement n'était pas bon, ma machine s'est détachée .... impossible de la retrouver. En début de parcours je l'avais déjà "re clipsé" une fois. Avez vous déjà eu ce genre de souci ? Garmin a t il fait un geste commercial ? J'ai contacté le SAV qui m'a gentiment envoyé balader ...
Il aurait qq années je dis pas mais là ... 2 mois après l'achat je suis bien verte !!

Merci pour vos éventuels retours
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Probleme fixation Garmin EDGE 500

Message non lu par stevan11 »

vu que pour fixer un edge 500 il faut faire un quart de tour, je ne vois pas comment il peut se sauver :shock: sauf si tu ne sais pas l enclencher comme il faut, d ou la réaction de garmin je pense
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: Probleme fixation Garmin EDGE 500

Message non lu par julie »

Je connais également qqun d autre à qui s est arrivé ! Les vibrations sont sans aucun doute responsables du declipsage mais bon... Sauf souci technique sur le mien je trouve ça un peu limite
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: Probleme fixation Garmin EDGE 500

Message non lu par julie »

Juste un petit retour pour signaler le super SAV de Garmin suite à mon courrier. Rien a dire : ils sont au top !
Répondre