Triathlons russes !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Dref
Messages : 67
Inscription : 30 juil. 2006 22:03
Localisation : Là où il y a personne

Triathlons russes !!!

Message non lu par Dref »

P..... Mais à quand les triathlons régionaux sans russes au départ !!!!

Nouante, le mans, tous les tris de la côte vendéenne...... Ras le bol pour rester poli :evil: :evil: :evil:

La ou il y a du fric, il y a du russe au m² !!!!!
matt-rennes
Messages : 71
Inscription : 25 févr. 2011 21:34

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par matt-rennes »

ils vont là où il y a des primes, c'est désolant mais bon.....

C'est leur club qui devrait leur interdire, enfin je dis ça je dis rien !
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par thomastr1 »

Dref, je vois pas le problème, si sa te dérange de les voir en haut du tableau tu n'as qu'à t'entrainer un peu plus pour pouvoir les battre. Ces russes, (en majorité à st jean il me semble) sont là pour la saison et ils sont obligé puisqu'ils participent aux épreuves "grand prix".

Alors si on leur interdit l'accès, ils font juste les 4, 5 GP de l'année ? ils préparent ces courses comment ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par Silver0l »

On dirat que le Le Penisme vient même frapper les triathlètes. Les triathlons français aux français... :roll: :roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par tropical victim »

je commençais à me dire qu'on était moins cons dans le tri, en lisant dans "petites annonces" ou dans "...et plus si affinités" les posts intelligents et plein d'esprit de certains forumeurs très présents sur le site (et c'est tant mieux), mais je me rends compte malheureusement que comme partout y'a des réflexions bien tristes qui fusent...

marinistes, lepénistes ou autres, très cons en tout cas
que ce soit des Russes, des Parisiens, des Bretons, des Bulgares ou des Anglais qui gagnent, du moment que ça reste les meilleurs qui sont sur le podiums, qu'est-ce que cela change ?
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
the_cat
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2012 08:49

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par the_cat »

C'est un scandale ton message Dref! En quoi ça te dérange, tu vise le scratch sur ces compét? A mon avis tu dois pas les voir longtemps, au vu du niveau des mecs c'est pas eux qui te gènent aux bouées ni eux qui te draftent en vélo !!
Tu vas nous sortir quoi après? Qu'on devrait interdir les kenyans et autres éthiopiens de venir courir sur les courses où il y a des grosses primes leur permettant de nourrir leurs familles? Qui dit athlète pro dit que c'est leur job, faut bien que de l'argent rentre.
Bref tout ça pour dire que ton post est pitoyable, faut pas s'étonner des scores de l'extreme droite quand on lit des types comme toi....
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par francky48 »

Dref a écrit :La ou il y a du fric, il y a du russe au m² !!!!!
Du fric :shock: Tu gueules sur des mecs qui viennent gratter 500 ou 600€ sur une course pour essayer de "survivre" et pour certain, envoyer un peu d'argent chez eux pour faire vivre une famille. Pense plutôt aux joueurs du match de ce soir et demande toi combien de temps ils leur faut pour gagner la même somme. :evil:
Sans vouloir être démago...mais bon je le suis bien un peu quand même :roll:
Franck
Avatar de l’utilisateur
Squal76
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2011 10:32

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par Squal76 »

Dref a écrit :P..... Mais à quand les triathlons régionaux sans russes au départ !!!!

Nouante, le mans, tous les tris de la côte vendéenne...... Ras le bol pour rester poli :evil: :evil: :evil:

La ou il y a du fric, il y a du russe au m² !!!!!
Wahou ! Dref, tu décoiffes :shock:
Pour ta petite histoire, le Tri français a toujours été une terre d'accueil pour triathlète étranger à la recherche de prime pour s'offrir des conditions de vie "décentes". Dans les années 90, c'étaient les australiens, le néo-zélandais, les tchèques et Cie , qui venaient à la chasse aux primes sur le court distance comme sur les longues distances (Embrun, Nice, etc) , ceci grâce à des épreuves bien dotées (en grille de prix), des clubs élites structurés, etc. Donc si on rejoint ton raisonnement, il faudrait les primes aux 1ers français même s'ils sont 14e 17e ou 22e :?:
Et puis après tout, tu as raison , j'en marre moi aussi de me faire battre par des kényans, éthiopiens sur les marathons et semi-marathon :lol: . Merde, il faut leur interdire l'accès à notre Hexagone, j'aurai pt'être une chance de gagner 10 places au classement et passer dans le premier tiers :lol:
J'ai été déconnecté des épreuves tri pendant 10 ans, et à mon retour cette année, je n'ai pas l'impression d'avoir été envahi par les triathlètes "non français"
Non, sans blague, excuse-moi l'expression, mais ton post est à :sm10: , et je rejoins les commentaires de Francky48 et les autres dans le même style.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par francky48 »

Squal76 a écrit :des kényans, éthiopiens sur les marathons et semi-marathon :lol: . Merde, il faut leur interdire l'accès à notre Hexagone
Ou alors juste pour faire les boulots de merdes que personne ne veut faire... :roll:
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par tropical victim »

dref, c'est français ça comme non ?
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par tropical victim »

nom ?
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par pascalator »

hello

pour avoir cotoyé il y a qq années quelques russes qui étaient dans ma région et avec qui on a partagé qq créneaux d'entrainements ('tain les vagues !!! me rappelle d'une série : 15* 100 départ minute :shock: ), puis sympathisé, on est quand même loin du mythe des étrangers qui viennent se faire des couilles en or en France (surtout en tri...)
on les a "emmené" à Mimizan une année, ils étaient 8, avaient loué un bungalow 2/3 personnes à côté de nous, se sont serrés pendant que deux ou 3 dormaient dans la camionnette au milieu des vélos...
à part un ou deux (dont Olga Generalova, qui avait fait les jeux d'Athènes, et avait des partenaires matos), ils couraient sur un vélo dont tu te servirais pour aller acheter le pain, avec vitesses au cadre acier (12 kg à vue de pif)

ça les a pas empêché de performer, et de prendre des prims là où il y en a, bravo à eux

ça les a pas empêché non plus de venir faire des "petits" tris régionaux où on gagne que dalle, qui leur servaient d'entraînement, et donnait un éclairage international et un niveau inespéré que n'importe quel organisateur trouverait bienvenu

mais je peux te dire que ces types et ces nanas s'entraînaient dur, avec un coach à moustache qui gueulait si fort qu'on comprenait presque le russe.

ils s'appellent Goldovski, Polianskyi, Mesheryakov, et j'en oublie. ils aveient 17/18 ans, pas mal d'entre eux gazent maintenant en coupe du monde. j'ai croisé Valentin Mesheryakov au grand prix de D1 à Toulouse ce samedi au milieu de "nos" Belaubre, Moulai, Luis...et de tous les sudaf, néo-z, ricains...

alors oui bien sûr, vive le tri sans russes, le top 14 sans anglais ou nz, la ligue 1 sans ... merde, sans quoi ( :D )... sans belges ( :mrgreen: ), la pro a sans ricains...


on peut pas d'un côté croire développer un sport et l'économie qui va avec, et empêcher les arrivées de mecs qui en vivent !

si tu estimes qu'ils te piquent tes primes, entraîne toi plus dur et bats les
si tu joues pas les primes, va sur des tris sans grille, c'est pas ce qui manque.
Dref
Messages : 67
Inscription : 30 juil. 2006 22:03
Localisation : Là où il y a personne

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par Dref »

Silver0l a écrit :On dirat que le Le Penisme vient même frapper les triathlètes. Les triathlons français aux français... :roll: :roll:
Tes complètement à la masse toi, le rapport et probleme n'est pas la et ce n'est pas les propos las qd tu vas sur un tri ds ta région ou sur les 10 premiers tu en as 9, ça pique un peu, non!.......et puis chacun son avis sur la question.

J'suis bien sur qu'il y en a plein qui le pense et qui se cache derrière des propos à 2 balles pour ne pas le dire franchement.

Tu as des tris régionaux avec des start list pie que des coupes du monde, ça m'éclate moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par pascalator »

Dref a écrit :
Silver0l a écrit :On dirat que le Le Penisme vient même frapper les triathlètes. Les triathlons français aux français... :roll: :roll:
Tes complètement à la masse toi, le rapport et probleme n'est pas la et ce n'est pas les propos las qd tu vas sur un tri ds ta région ou sur les 10 premiers tu en as 9, ça pique un peu, non!.......et puis chacun son avis sur la question.

J'suis bien sur qu'il y en a plein qui le pense et qui se cache derrière des propos à 2 balles pour ne pas le dire franchement.

Tu as des tris régionaux avec des start list pie que des coupes du monde, ça m'éclate moi :wink:
et c'est quoi exactement qui t'embête là dedans ? le fait que tu ne fasses que 10e ?
Dref
Messages : 67
Inscription : 30 juil. 2006 22:03
Localisation : Là où il y a personne

Re: Triathlons russes !!!

Message non lu par Dref »

pascalator a écrit :
Dref a écrit :
Silver0l a écrit :On dirat que le Le Penisme vient même frapper les triathlètes. Les triathlons français aux français... :roll: :roll:
Tes complètement à la masse toi, le rapport et probleme n'est pas la et ce n'est pas les propos las qd tu vas sur un tri ds ta région ou sur les 10 premiers tu en as 9, ça pique un peu, non!.......et puis chacun son avis sur la question.

J'suis bien sur qu'il y en a plein qui le pense et qui se cache derrière des propos à 2 balles pour ne pas le dire franchement.

Tu as des tris régionaux avec des start list pie que des coupes du monde, ça m'éclate moi :wink:
et c'est quoi exactement qui t'embête là dedans ? le fait que tu ne fasses que 10e ?
Ouais c'est ça :lol:
Verrouillé