1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
buldog
Messages : 12
Inscription : 18 août 2012 14:10

1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par buldog »

Salut a tous,

Je m'apelle João Carlos jai 32 ans et pour commencer je m'escuse pour mon mauvai français, car je suis portugais et jai jamais apri le français, seulement en lisant les forum et les magazine velo, que au passage sons beaucoup mieux que les portugais lolol.

En ce moment je suis a la maison sans rien au repos absolut du a un acident de velo avec uns voiture, ou jai pri apré le choc avec la voiture, un poteau a 40km/h sans freiné de face!!!! resultat quelques os cassés et des semaine a l'hospital.

S'est dans ces moment la que on pense sur la vie et plein autre trucs. Cela fait quelques jours que je me suis dit que jétai capable de faire un mieu de que roulé en velo et vu mon passé sportifs pourquoi pas mes lancé l'objectif de faire du tri sprint, long et iron.

Le seul probleme, jamais fait alors jai plein de doute lolol

En se moment jai trois velo, un SL2 pour tou les jour et 2 SL4. Je vendrai un SL4 pour acheté un autre plus aero.

Ma question est vu que jai plus de velos a la maison doi-je acheté un velo seulement pour ce tipe de pratique tel tm01, shiv, transition, 596...... qui pourait pas etre le plus pratique dans les sprint et les endroits plus elevé, ou alors acheter um velo dit aerodinamique tipe venge, tmr01, aeroad, cervelo S2/S...... mais que n'est pas sans doute plus rapide sur longue distance????? Le prix ce nést pas trop ma preocupation inicial vu que un SL4 en sram red ici au portugal ça vaut beaucoup plus que en france lolol.

En plus comme jamais roulé avec velo CLM/TRI je sais pas si je madapte lololol avec le cockpit!!!

seconde question, quels est la diference entre les diferentes combinaisons neoprene pour avoir des prix avec des si grands étalage. Des bon plans pour moi???

Troisieme, des bons site sur le net pour acheter du matos????

Pour le reste je li le forum lolololl

Quant a moi:
32 ans, 1,74m, 77kg version gros rouleur musclé! 15-20000 km par an. j'habite dans une zone vallonée et je roule 6 jour par semaine, sur parcour 220km en éfort individuel je fai environ 6h mais pas en haut de forme!!

En épreuve de course a pied, en courant 1 fois par semaine, je fais environ 59 min pour 15km en parcour un peut valloné.

Na natation, cela fai des année que je nage plus et le crawl sétai pas mon for !!!!!!!!!

Bien je sai pas trop que dire de plus, tous les conseilles seron bien venu.

Merci
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par falkner »

c'est bien gars, c'est bien, t'as le moral alors continue hein :wink:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par BART26 »

N'hésitons pas , un SHIV en DA 9070 avec des lightweight autobahn à minima , c'est la crise ... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par kimaswan »

benj' :lol: ? en tout cas, ce monsieur n'est pas portugais.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par yoann-51 »

buldog a écrit :Salut a tous,

Je m'apelle João Carlos jai 32 ans et pour commencer je m'escuse pour mon mauvai français, car je suis portugais et jai jamais apri le français, seulement en lisant les forum et les magazine velo, que au passage sons beaucoup mieux que les portugais lolol.

En ce moment je suis a la maison sans rien au repos absolut du a un acident de velo avec uns voiture, ou jai pri apré le choc avec la voiture, un poteau a 40km/h sans freiné de face!!!! resultat quelques os cassés et des semaine a l'hospital.

S'est dans ces moment la que on pense sur la vie et plein autre trucs. Cela fait quelques jours que je me suis dit que jétai capable de faire un mieu de que roulé en velo et vu mon passé sportifs pourquoi pas mes lancé l'objectif de faire du tri sprint, long et iron.

Le seul probleme, jamais fait alors jai plein de doute lolol

En se moment jai trois velo, un SL2 pour tou les jour et 2 SL4. Je vendrai un SL4 pour acheté un autre plus aero.

Ma question est vu que jai plus de velos a la maison doi-je acheté un velo seulement pour ce tipe de pratique tel tm01, shiv, transition, 596...... qui pourait pas etre le plus pratique dans les sprint et les endroits plus elevé, ou alors acheter um velo dit aerodinamique tipe venge, tmr01, aeroad, cervelo S2/S...... mais que n'est pas sans doute plus rapide sur longue distance????? Le prix ce nést pas trop ma preocupation inicial vu que un SL4 en sram red ici au portugal ça vaut beaucoup plus que en france lolol.

En plus comme jamais roulé avec velo CLM/TRI je sais pas si je madapte lololol avec le cockpit!!!

seconde question, quels est la diference entre les diferentes combinaisons neoprene pour avoir des prix avec des si grands étalage. Des bon plans pour moi???

Troisieme, des bons site sur le net pour acheter du matos????

Pour le reste je li le forum lolololl

Quant a moi:
32 ans, 1,74m, 77kg version gros rouleur musclé! 15-20000 km par an. j'habite dans une zone vallonée et je roule 6 jour par semaine, sur parcour 220km en éfort individuel je fai environ 6h mais pas en haut de forme!!

En épreuve de course a pied, en courant 1 fois par semaine, je fais environ 59 min pour 15km en parcour un peut valloné.

Na natation, cela fai des année que je nage plus et le crawl sétai pas mon for !!!!!!!!!

Bien je sai pas trop que dire de plus, tous les conseilles seron bien venu.

Merci
et mon pote fait gaffe quand même cars si manuel Vals il te capte ici ! t'as toutes les chances de te faire virer !!!! va faire le ménache et évite de te prendre la tête sur un forum où tu ne dois surement pas tout comprendre :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
buldog
Messages : 12
Inscription : 18 août 2012 14:10

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par buldog »

Bien écouté, comme lectuer de ce forum et autres depuis quelques temps, ce me suit dit pourquoi pas faires de simples questions au experimentés du tri sur ce forum.

Si personne ne veut donner d'idées je reste un simple lecteur, dommage!!

A+
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par BART26 »

Je t'ai donné un avis , vu que tu n'as aucun soucis d'argent .

Donc un SHIV da 9070 avec du LIGHTWEIGHT et tout ce qui se fait de mieux , avec un SL4 S R tu devrais pouvoir ratisser large ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
buldog
Messages : 12
Inscription : 18 août 2012 14:10

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par buldog »

Jai jamais roulé sur un TT, ça compromet pas dans les parcour plus accidenté qui greinpe un peu?????

Merci
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par jecycliste74 »

yoann-51 a écrit : et mon pote fait gaffe quand même cars si manuel Vals il te capte ici ! t'as toutes les chances de te faire virer !!!! va faire le ménache et évite de te prendre la tête sur un forum où tu ne dois surement pas tout comprendre :D

Euuuuuh c'est moi ou malgres cette pointe d'humour avec un smiley , je sent une legere pointe de racisme ... C'est navrant de votre part ...
buldog
Messages : 12
Inscription : 18 août 2012 14:10

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par buldog »

Ouai, je sia pas si sést le cas, mais pas trop aimé!!!

A+
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par BART26 »

buldog a écrit :Jai jamais roulé sur un TT, ça compromet pas dans les parcour plus accidenté qui greinpe un peu?????

Merci
Tout dépends ce que tu sous entends par "accidenté qui grimpe un peu" . Mais pour avoir une vision un peu globale de ce que font les autres , cela n'a pas l'air de poser problème .

Quelque soit le vélo , il y aura des choses à sacrifier , mais si tu as des gros cuissos , ça va envoyer !
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
buldog
Messages : 12
Inscription : 18 août 2012 14:10

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par buldog »

Et bien cést vrai quil est beau le shiv, alor en black je te raconte pas lolol. Le probleme, le trouver!!!!!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par BART26 »

Tu veux acheter de l'occasion dans ce cas , donc à part la patiente ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
buldog
Messages : 12
Inscription : 18 août 2012 14:10

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par buldog »

Même neuf c'est pas facil. Mais bon il y a plus de options dans le marché.

Du reste jai constaté que sur le Ironman de Nice il y a pas beaucoup de monde qui roule en velo tipe TT...???

Les conbinaisons, comment choisir, quels sont les diferences pour avoir des prix aussi diferent???

A+
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: 1º foi, nouveau velo,conbinaison..........

Message non lu par L'indien »

:lol:
Petit karaiou !! :wink:
Répondre