Un nouveau club de triathlon à La Bresse

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fabulous FAB
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2012 12:19

Un nouveau club de triathlon à La Bresse

Message non lu par Fabulous FAB »

Il aura suffi d'un mois... un mois pour créer une structure qui va nous permettre d'exister et de faire vivre le triathlon sur La Bresse et sa proche région. Un mois pour fédérer les énergies, se réunir et convenir d'une politique et d'actions à mener pour communiquer et démarcher des sponsors (affaire en cours). Un mois pour discuter logo, tenues, créneaux, entraineurs, licences....j'en oublie! Un mois, c'est court et pourtant que de chemin parcouru!!!! Alors ce n'est pas sans une certaine fierté que je vous annonce la création de notre club de triathlon qui n'attend que vous pour prendre son envol!!! Que vous soyez jeune, vieux, grand, petit ou maigrichon, chauve, grincheux mais pas trop, bien gaulé (je voudrais pas être le seul), garçon, fille ou androgyne, adepte du long ou du court, que vous portiez des décolletés ou des cols roulés (même si ma préférence va aux premières citées), que vous soyez poilu ou imberbe, épilée ou rasée, blonde ou rousse, rejoignez-nous!!!
Je joins le lien du blog en attendant la création d'un site internet: http://csatri.over-blog.com
Bises aux filles, poignée de main virile aux garçons!
Répondre