ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

millke a écrit :
salut, il s agit de remise en question et non de diffference.
mais bon, attendons le resultat de notre champion...
seul le resultat compte quelque soit le parametre: vitesse, densite, age du capitaine, QI, ...
Que voilà une position bien triste et utilitariste.
C'est le voyage qui compte, pas la destination.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1243
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Je comprends de moins en moins vos histoires de Px³ + !ln(Δ(cos(α+β)/Ђ(Σ²))-1)... :sm1:

d;-)
+1
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Silver0l a écrit :
millke a écrit :
salut, il s agit de remise en question et non de diffference.
mais bon, attendons le resultat de notre champion...
seul le resultat compte quelque soit le parametre: vitesse, densite, age du capitaine, QI, ...
Que voilà une position bien triste et utilitariste.
C'est le voyage qui compte, pas la destination.
Entièrement d'accord avec ça
D'ailleurs la destination initial peut même changer en fonction du voyage (de ce qu'il apport)

OK aussi avec les messages de Vie plein de recul et de bon sens
Par ailleurs pour accepter la différance il est toujours utile de la comprendre.
C'est valable d'ailleurs de chaque coté ou point de vue ou l'on se place
C'est peut-être le pourquoi du comment de quelques réactions agressives.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

on peu dire que nanga passe beaucoup de temps a me harceller. le resultat on le connais. sub 15 pour moi dns pour lui. jai entendue hier a la radio que le harceleur choisi ses victimes, brillantes pour lui prendre ce quil a parcequil est jalou. dans une moindre mesure il y a koko qui suit une therapie , cf le post des deserteur. ces deux la on peu pas leur reprocher trop. ah joubliais pour koko , son probleme est quil a carrement laissé passé la datte d'inscription , le pauvre, il y avait plus de place, jai donc un dnf, et un non inscrit! avec derieur eux tout un tas de souteneur , exemple, fantastic qui passe son temps a surfer.

dun autre coté jai mon tableau exel que jai pu realisé grace a laide precieuse de silver , il ma fait conaitre la fonction solver , le np , des formules mathematique allié a un redoutable calculateur de gestion de puissance. et qui vont me permettre de gerer ma puissance au petits oignons . je vais pas etre trite pour nanga quand meme ! on lui a dit et repeter de pas venir ici , quil se faisait du mal a lui meme.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :on m'a indique de mettre 18 zero, ca n'a pas marché, j'ai retelephoné , renvoye des mails, on m'a indiqué d'essayer avec 20 zeros. pendant ce temps la l'huissier me reclame 600 euros , je suis obligé de retourne au tribunal aller chercher le papier pour lui dire que le rsi a perdu son proces et que je ne dois rien. les impots me reclame 250 euros je suis obligé d'aller au centre des impots pour leur dire que j'ai aretter mon entreprise et que donc effectivement je ne dois rien, les impots encore me reclame 50 euros plus 150 euros pour la taxe television, je suis obliger de remplir le dossier pour dire que j'ai pas de television, un mois apres je recois le papier comme quoi je dois toujours la taxe television, je retourne au impot pour leur dire que j'ai depose le dossier pour qu'il me reponde qu'effectivement je ne recois pas d'avis de degrevement que c'est bon mais ils envoit quand meme un rappel.

donc tu vois nanga l'admistratif j'ai ma dose. reseigne ton site d'inscription correctement , je m'inscris.

sur ceux j'ai resolu le probleme avec solver
pour 200 watt de np sur les 125 premier kilo , les plus dur ca me fais du 25 de moyenne et il faut metre 220 watt dans le col
pour le moment j'ai mis les valeurs d e resistance au roulement et aero que donne silver, sur son site, je vais calculer mes propres valeurs aeros clm et sur le guidon et ajouter les 50 dernier kilo pour la moyenne
Grâce à l'intervention de Mr Adam de Klikego, on se rend compte que, contrairement aux affirmations de Sylver, son poulain ment. Un seul échange téléphonique, 1 mail et plus rien depuis le 27, alors que lui parle de plusieurs coups de téléphone, plusieurs mails et bcp de temps perdu avec tous les dénigrements qui vont avec.
Alors Sylver???
oui c'est un peu pres ca. avant de contacter l'organisation il a fallu deja remplir le formulaire pour constater que quoi que l'on face ca ne marche pas, chaque essai prend du temps puisqu'il faut remplir l'enssemble du formulaire avant de pouvoir rentrer un numero de licence, j'ai essayé avec la licence us, avec des zeros, avec le numero de la licence francaise en exemple, plusieurs fois puisque devant le nombre de chiffre a renseigner , on peu forcement faire une erreure meme si on a un bon numero de licence et donc j'ai fini par comprendre au bout d'un certain temps que malgres que le site annoce clairement que l'on peu s'inscrire avec une licence etrangere et bien dans les faits on ne peu pas. donc le lendemain matin j'envoie un message a l'organisation qui me rappel dans l'apres midi sur mon repondeur me demandant d'appeler une autre personne, hors je ne vois pas le message sur mon repondeur le confondant avec le message d'une autre personne, j'en parle donc le soir sur le forum pensant que l'on ne m'a pas repondue , je rappelle meme l'organisation, cette fois ci j'ai la personne qui me donne le numero de kiklego, je laisse un message surle repondeur de kiklego, j'en avais deja laissé un la veille par la messagerie, en fait il ffalait faire vite parceque le 31 le montant de l'inscription augmentait de 10 euros.on etait donc a 5 jours de l'echeance et depuis deux jours je n'avais toujours pas la marche a suivre pour m'inscrie. enfin kikleggo me repond. il faut faire 17 zero. je reessaye , de nouveau le formulaire complet, plusieurs fois puisque il peu y avoir des erreures, et si on fait que le numero de licence ca marche pas , il faut d'abord tout renseigné a chaque fois. apres des demandes de conseils dsur le forum a nanga, qui s'occupe donc de l'organisation comme il le dit, je n'ai le droit qu'a des insultes quand a ma capacité a remplir un simple formulaire. le lendemain j'appele donc de nouveau l'organisation expliquant que sa marche pas qu'il yaurait peu etre une solution plus simple, non pas de solution plus simple je reecris 2 fois a kikleggo qui fini par me repondre , il faut essayé avec 19 chiffres. sportivement.
On a là le point de vue de M. Adam, qui est très certainement de bonne foi, mais qui donne une vue très incomplète de la situation vue de l'utilisateur.

Tout d'abord, M. Adam confirme avoir fourvoyé Eric dans l'erreur en lui donnant une fausse indication (18 chiffres) qu'il a par la suite corrigé. Les échanges ont donc dû être multiples.

Ensuite et surtout, M. Adam sait bien ce qu'il a discuté avec Eric, mais il ne voit pas forcément tout ce qu'Eric a fait avant et après ces discussions. Notamment, Eric a bien précisé qu'il a téléphoné de multiple fois à l'organisation avant de pouvoir joindre Klikego, et en outre, d'expérience, avant d'arriver à joindre une personne on a souvent de multiples coup de téléphone à passer ("il n'est pas là", répondeur, "tapez sur la touche *", "on est fermé le Samedi"...). Bref, pour un ou 2 coups de fils utiles avec M. Adam de Klikego, il peut facilement y en avoir 4 ou 5 autres inutiles, vers l'organisation (puisque c'est leur numéro et pas celui de Klikego qui est sur le site), ou vers Klikego mais qui n'aboutissent pas à la bonne personne.

Tout ceci confirme bien que le site est un peu défaillant sur ce point - puisque seule une procédure manuelle non documentée et nécessitant de multiples appels téléphoniques permet de saisir une licence étrangère, pourtant autorisée par le règlement. On comprend donc bien qu'un sentiment de ras-le-bol puisse saisir celui qui est déjà baladé de services en services et de répondeur en répondeur dans ses démarches administratives. Parfois, on a l'impression d'être dans la maison qui rend fou, et si on n'est pas spécialement motivé par la compétition (autrement que par le simple désir de venir taquiner Nanga sur son terrain!) on comprends parfaitement que l'on aie envie de tout balancer.
Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :on m'a indique de mettre 18 zero, ca n'a pas marché, j'ai retelephoné , renvoye des mails, on m'a indiqué d'essayer avec 20 zeros. pendant ce temps la l'huissier me reclame 600 euros , je suis obligé de retourne au tribunal aller chercher le papier pour lui dire que le rsi a perdu son proces et que je ne dois rien. les impots me reclame 250 euros je suis obligé d'aller au centre des impots pour leur dire que j'ai aretter mon entreprise et que donc effectivement je ne dois rien, les impots encore me reclame 50 euros plus 150 euros pour la taxe television, je suis obliger de remplir le dossier pour dire que j'ai pas de television, un mois apres je recois le papier comme quoi je dois toujours la taxe television, je retourne au impot pour leur dire que j'ai depose le dossier pour qu'il me reponde qu'effectivement je ne recois pas d'avis de degrevement que c'est bon mais ils envoit quand meme un rappel.

donc tu vois nanga l'admistratif j'ai ma dose. reseigne ton site d'inscription correctement , je m'inscris.

sur ceux j'ai resolu le probleme avec solver
pour 200 watt de np sur les 125 premier kilo , les plus dur ca me fais du 25 de moyenne et il faut metre 220 watt dans le col
pour le moment j'ai mis les valeurs d e resistance au roulement et aero que donne silver, sur son site, je vais calculer mes propres valeurs aeros clm et sur le guidon et ajouter les 50 dernier kilo pour la moyenne
Grâce à l'intervention de Mr Adam de Klikego, on se rend compte que, contrairement aux affirmations de Sylver, son poulain ment. Un seul échange téléphonique, 1 mail et plus rien depuis le 27, alors que lui parle de plusieurs coups de téléphone, plusieurs mails et bcp de temps perdu avec tous les dénigrements qui vont avec.
Alors Sylver???
oui c'est un peu pres ca. avant de contacter l'organisation il a fallu deja remplir le formulaire pour constater que quoi que l'on face ca ne marche pas, chaque essai prend du temps puisqu'il faut remplir l'enssemble du formulaire avant de pouvoir rentrer un numero de licence, j'ai essayé avec la licence us, avec des zeros, avec le numero de la licence francaise en exemple, plusieurs fois puisque devant le nombre de chiffre a renseigner , on peu forcement faire une erreure meme si on a un bon numero de licence et donc j'ai fini par comprendre au bout d'un certain temps que malgres que le site annoce clairement que l'on peu s'inscrire avec une licence etrangere et bien dans les faits on ne peu pas. donc le lendemain matin j'envoie un message a l'organisation qui me rappel dans l'apres midi sur mon repondeur me demandant d'appeler une autre personne, hors je ne vois pas le message sur mon repondeur le confondant avec le message d'une autre personne, j'en parle donc le soir sur le forum pensant que l'on ne m'a pas repondue , je rappelle meme l'organisation, cette fois ci j'ai la personne qui me donne le numero de kiklego, je laisse un message surle repondeur de kiklego, j'en avais deja laissé un la veille par la messagerie, en fait il ffalait faire vite parceque le 31 le montant de l'inscription augmentait de 10 euros.on etait donc a 5 jours de l'echeance et depuis deux jours je n'avais toujours pas la marche a suivre pour m'inscrie. enfin kikleggo me repond. il faut faire 17 zero. je reessaye , de nouveau le formulaire complet, plusieurs fois puisque il peu y avoir des erreures, et si on fait que le numero de licence ca marche pas , il faut d'abord tout renseigné a chaque fois. apres des demandes de conseils dsur le forum a nanga, qui s'occupe donc de l'organisation comme il le dit, je n'ai le droit qu'a des insultes quand a ma capacité a remplir un simple formulaire. le lendemain j'appele donc de nouveau l'organisation expliquant que sa marche pas qu'il yaurait peu etre une solution plus simple, non pas de solution plus simple je reecris 2 fois a kikleggo qui fini par me repondre , il faut essayé avec 19 chiffres. sportivement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :on m'a indique de mettre 18 zero, ca n'a pas marché, j'ai retelephoné , renvoye des mails, on m'a indiqué d'essayer avec 20 zeros...
eric d a écrit :enfin kikleggo me repond. il faut faire 17 zero. je reessaye , de nouveau le formulaire complet, plusieurs fois puisque il peu y avoir des erreures, et si on fait que le numero de licence ca marche pas , il faut d'abord tout renseigné a chaque fois. apres des demandes de conseils dsur le forum a nanga, qui s'occupe donc de l'organisation comme il le dit, je n'ai le droit qu'a des insultes quand a ma capacité a remplir un simple formulaire. le lendemain j'appele donc de nouveau l'organisation expliquant que sa marche pas qu'il yaurait peu etre une solution plus simple, non pas de solution plus simple je reecris 2 fois a kikleggo qui fini par me repondre , il faut essayé avec 19 chiffres...
Pour finir, avec combien de zéros faut-il remplir le numéro de licence ?
Je pose la question car j'ai l'intention de m'inscire à une épreuve en France et la moyen pour y parvenir, c'est justement en passant par Kiklégo...

d;-)
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Silver0l a écrit :
millke a écrit :
salut, il s agit de remise en question et non de diffference.
mais bon, attendons le resultat de notre champion...
seul le resultat compte quelque soit le parametre: vitesse, densite, age du capitaine, QI, ...
Que voilà une position bien triste et utilitariste.
C'est le voyage qui compte, pas la destination.
Non c'est le sport en competition.
Il est vrai qu'on ne parle pas de competiteur mais de participant dans le cas d eric.
le voyage nous fait aboutir au final a une destination non ?
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
eric d a écrit :on m'a indique de mettre 18 zero, ca n'a pas marché, j'ai retelephoné , renvoye des mails, on m'a indiqué d'essayer avec 20 zeros...
eric d a écrit :enfin kikleggo me repond. il faut faire 17 zero. je reessaye , de nouveau le formulaire complet, plusieurs fois puisque il peu y avoir des erreures, et si on fait que le numero de licence ca marche pas , il faut d'abord tout renseigné a chaque fois. apres des demandes de conseils dsur le forum a nanga, qui s'occupe donc de l'organisation comme il le dit, je n'ai le droit qu'a des insultes quand a ma capacité a remplir un simple formulaire. le lendemain j'appele donc de nouveau l'organisation expliquant que sa marche pas qu'il yaurait peu etre une solution plus simple, non pas de solution plus simple je reecris 2 fois a kikleggo qui fini par me repondre , il faut essayé avec 19 chiffres...
Pour finir, avec combien de zéros faut-il remplir le numéro de licence ?
Je pose la question car j'ai l'intention de m'inscire à une épreuve en France et la moyen pour y parvenir, c'est justement en passant par Kiklégo...

d;-)
il faut 20 zero. mais ca c'était le 27 mars. entre temps peu etre que ca a changé, si klikego, ne marque pas de mettre 20 zero sur la page d'inscrition, c'est qu'il ya un code a demander, un jour c'est 18 zero un autre jour 20 zeros, c'est a la tete du client.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

avec la tête que tu te payes,tu peux encore rajouter quelques zéros. :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon je suis en train de reecrire la formule np du tableau xecel. comment mettre le tableau en ligne?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

voila, pour faire 6 h02 a nice il me faut 200 watt de np. sans un coup de frein et sans prendre en compte le gain de vitesse due a la chaleur et l'altitude
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

monté du col de l'ecre en 1h20 a 217 watt,
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :bon je suis en train de reecrire la formule np du tableau xecel. comment mettre le tableau en ligne?
Tu peux me l'envoyer par mail à l'adresse de contact qui figure sur mon blog, et je te le mettrai en ligne.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ok
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la messagerie veux pas telecharger le fichier
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre