ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

FAYARD a écrit : Non, cela ne va pas bien se finir pour ÉricD, je crains qu'il se dirige vers une déconvenue à la hauteur de son non-investissement dans cette épreuve... :cry:
Tant qu'il risque pas sa vie ... le velo passera de toute facon, 172km, meme sans trop d'entrainement ca passe largement. Une cap en marche rapide et tu finish dans les delais, c'est ca l'ironflan :roll:
Et tu peux toujours abandonner, t'as rien a perdre d'essayer ... enfin si 450 euros :mrgreen: et une humiliation sur OLT mais bon il est plus a ca pret!
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Silver0l a écrit :
FVI70 a écrit :
Silver0l a écrit : Je sens que je vais bientôt pouvoir t'embaucher comme développeur Java
Tout le monde va finir par s’aimer. :sm26:
Que c’est beau...
En fait ce post c’est « La croisière s’amuse » : quelques petits problèmes pendant la traversée mais tout va bien se finir.
:mrgreen:

Ouais enfin, ne nous emballons pas non plus, c'est pas pour toute suite... A défaut de la la danser, devenir développeur Java, je pense que pour Nanga ce serait quand même quelques ordres de grandeur de difficulté en plus que pour Eric de se qualifier à Hawaï. Mais à coeur vaillant rien d'impossible, et les progrès de Nanga en info sont très encourageants!
Oui oui bien sûr !
La croisière n’est pas terminée… loin de là…
On a le temps…

Faut faire péter la 10 000 page (au moins !) avant de tous se réconcilier.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""Mais à coeur vaillant rien d'impossible, et les progrès de Nanga en info sont très encourageants!""""
Bien qu'ayant quitté l'école à 14 ans, j'ai eu mon bac à 50 par défi. Mes ados, à l'époque me saoûlaient avec leur faible investissement pour le décrocher: "Ben toi, tu peux pas savoir ce que c'est, tu l'as pas" etc.
Alors tu sais, il suffit parfois de bien vouloir et le pouvoir n'est pas loin. J'en connais tellement qui ont ce "pouvoir" mais qui sont tellement inaptes par ailleurs, que ça en fait des demandeurs permanents d'emploi.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je me demande comment jai pu faire 320 wat de ftp en novembre. :?:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

footing je me demande si je depasse le 10 a lheure, velo hier a 220 wat pendant 1h40=mort
natation ca a lair daller mais vue que jai pas nage depuis 15 jours, je suis frais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :je me demande comment jai pu faire 320 wat de ftp en novembre. :?:
Ben parce que tu l'as jamais fait ! Si tu étais capable de ça tu aurais d'autres perfs en compet banane. En ftp tu dépasses pas 200 watts et encore optimisé a mort.... :lol:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Non, cela ne va pas bien se finir pour ÉricD, je crains qu'il se dirige vers une déconvenue à la hauteur de son non-investissement dans cette épreuve... :cry:[/quote]

Ben pour une fois tout a fait d'accord avec de funes!
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

c'est pas grave d'apres tes differentes analyses, de watt, fpt, fcm,ou autres tu devrais sortir une vrai belle perf à Nice et ainsi tous nous clouer le bec :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :
Ben pour une fois tout a fait d'accord avec de funes!
Jhr, jhr, pffff... quand tu veux faire un peu d'humour, "quote" correctement le message de ton interlocuteur sinon ça tombe à plat et puis pour la comparaison, choisit le bon personnage parce que De Funes, franchement c'est nul... :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

RI" a écrit :
Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :Tu lis "entrainements du jour" ou pas. Si oui, alors relis. Depuis quand n'y a-t-il plus de travail de vma courte? Relis bien. En fait, derrière ton pseudo humour, t'es un sacré pousse au crime.
Non, je ne lis pas entraînement du jour, et je suis heureux d'apprendre ici que grâce à nos bons conseils, tu as su évoluer dans ta conception de l'entraînement et devenir plus raisonnable. :sm26:

Tes conseils, vois-tu, ne sont en rien responsables de quoi que ce soit. J'ai dit et je redis (serais-tu sourd :cry: ) que les échéances se doivent d'être traitées logiquement. Le développement vma fait partie intégrante de cette logique et, une fois que c'est fait, le maintien des capacités avec 1 rappel semaine, puis 1 rappel/10 jours. Le travail de vma courte se fait bien en amont pour les cross, les courses courtes, puis vient le travail en nature (% proche ou = au potentiel vma. Aujourd'hui, ce travail est plus proche des 800m que des 30/30, car, chaque chose vient en son temps. J'étais descendu bien bas suite à mon arrêt, à ce jour, j'ai quasi retrouvé le potentiel 2012-2013 et ça me convient parfaitement. Si j'avais écouté tes précieux conseils et ceux d'ED je n'en serai pas là aujourd'hui.
Donc, pas merci à vous. :sm2:


NANGATRI a écrit : Quand à l'amitié ou pas, ça n'a rien à voir ici, car même mes envolées n'ont pas la prétention d'être méchante envers l'homme...
Tes premières interventions et le langage employé pouvaient laisser planer comme un doute quant à tes sentiments à l'égard d'Eric, et je suis aussi heureux d'apprendre qu'en vérité désormais tu n'as rien contre lui... :sm26:
En fait si, de temps en temps, j'ai pitié, comme en ce moment où il creuse plus ou moins le trou où il va se fourrer.
Félicitation pour le quote réusi, Nanga. :sm6: En plus avec 2 niveaux imbriqués. Comme en tri, on arrive à tout avec de la volonté. Je sens que je vais bientôt pouvoir t'embaucher comme développeur Java - pour le firmware de la voiture à azote? Une reconversion inattendue...[/quote]
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que le brevet sera publié fin juillet. c'est cette datte que je commencerais a vendre les licences de productions aux pays soucieux de creer des emploies tout en preservant la santé de leur concitoyens. peu etre jen profite pour demander a bruxelle quil colle a la france l'amande promise pour non respect des emissions de particule.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mon chou, l'union europeene
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

FAYARD a écrit :
jhr a écrit :
Ben pour une fois tout a fait d'accord avec de funes!
Jhr, jhr, pffff... quand tu veux faire un peu d'humour, "quote" correctement le message de ton interlocuteur sinon ça tombe à plat et puis pour la comparaison, choisit le bon personnage parce que De Funes, franchement c'est nul... :sm1: :sm1:
Oui j'ai fait une erreur j'suis désolé :oops: je pensais que De funés était le plus gradé dans le film dont acte mais c'est Galabru :roll: tu m'en veux pas :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :oui mon chou, l'union europeene
Excellent, le chou de Bruxelles... :)
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre