ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :??? venner , c'est toi mon Vrai ami. :D
Cool ... j'étais à ton allure de bolide ce matin, 50' sur les 10 kms de Thiais ce matin en accompagnateur avec celle que j'ai pécho. :wink:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Pécho sur IM ?
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Venner a écrit :
eric d a écrit :??? venner , c'est toi mon Vrai ami. :D
Cool ... j'étais à ton allure de bolide ce matin, 50' sur les 10 kms de Thiais ce matin en accompagnateur avec celle que j'ai pécho. :wink:
A oui jaurais pu me ratrapper sur le 10 de thiais. Tu as eu de la chance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Venner a écrit :
Ah ah ah, des barres ... :mrgreen:

Sinon pourquoi tirer sur l'ambulance, article dans le journal de Vitré, compétition de rameur, comme tout le reste, tout est bidon ... sa vie est un mensonge, je l'ai toujours dit, il n'existe que sur le net dans un monde virtuel où il rêve sa vie.
Ah s'il avait de vrais amis dans la vie, on aurait pu espérer ... :?
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu voir ce que devenait le clown pas drôle du forum, mais je vois que rien n'a changé, il continue malheureusement à s'inventer une vie (et certaines personnes visiblement malintentionnées continuent à l'encourager à continuer ses délires, c'est triste).

Journal, rien. Compétition d'ergo, rien. Nergitech, rien. La machine à l'azote qui fabrique du chocolat pour la marmotte, rien. La machine à nager, rien. Bref, tout ne reste toujours que des paroles. Il s'invente une vie, des activités... :?

https://www.youtube.com/watch?v=F-Y3DsLBjZI


Ce qui est qui réel concernant ses délires, c'est que sur tous les forums où il passe pour parler de sa pseudo machine, soit le topic est verrouillé, soit tout le monde lui démontre qu'il raconte absolument n'importe quoi et que lui et son "projet" sont tout le contraire de crédible !
Il n'y a qu'ici où certaines personnes le poussent à continuer à faire le clown afin de se marrer derrière leur PC.

Mais comme il a besoin des forums pour se sentir exister, il continue d'aller sur de nouveaux forums, et il raconte encore les même délires, années après années...
Vraiment, c'est triste.

Je viens de voir que comme il n'a aucun argument technique à fournir à ceux qui lui demandent, sa seule réponse est la suivante :
Eric DUPONT a écrit :tu sais sur le forum online tri j'ai 1 million de visite alors ici ya du boulot.
http://forums.econologie.com/nergitec-m ... tml#297632

Chapeau, ça c'est de l'argument !! Je crois que parler de son topic OLT est vraiment le dernier truc à faire si il veut se faire passer pour un mec sérieux auprès de nouveaux qui ne connaissent pas encore le spécimen...

Bref, je pense que tout ça n'est pas prêt de s'arrêter. Dommage pour lui.

Sinon, pour ceux qui suivent encore assidument son topic, le RSI l'a condamné, ou pas encore ? :?:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah le rsi est la cause de ma deprime. ils ont fini par m'attrapper et maintenant je paye. impenssable. ca faisais 6 ou 7 ans que je n'avais pas payé un centimes. depuis je deprime. si ca continue je vais aller voir le docteur. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Donc finalement tu as sombrer avant 800m.... encore mieux qu'à Nice ! :sm11:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

eric d a écrit :
Venner a écrit :
eric d a écrit :??? venner , c'est toi mon Vrai ami. :D
Cool ... j'étais à ton allure de bolide ce matin, 50' sur les 10 kms de Thiais ce matin en accompagnateur avec celle que j'ai pécho. :wink:
A oui jaurais pu me ratrapper sur le 10 de thiais. Tu as eu de la chance.
Il y avait de la meuf mec, sûr que t'aurais pécho, j'aurais mis du mien pour t'aider à trouver de la bonnasse ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je comprend ta bienveillance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Venner a écrit :[

Il y avait de la meuf mec, sûr que t'aurais pécho, j'aurais mis du mien pour t'aider à trouver de la bonnasse ... :mrgreen:

Enfin, faut pas qu'elle soit difficile :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je compte sur vous.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

A quel sujet ???



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Bon, sinon, courage et bonne nuit.
Demain est un autre jour !



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

L'AMA peut-elle considérer cet épisode comme un "no-show" ?
Jamais moins qu'à fond.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

K1000 a écrit :Pécho sur IM ?
À la piscine dans le 13ème, authentique, dans la même ligne, blablater sous la douche et partis boire un verre, parce que moi je ne fais pas de machine à nager dans ma cave, c'est là tout le problème de Ricou, notre cœur à prendre ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Alainlenewbie a écrit :
Je viens de voir que comme il n'a aucun argument technique à fournir à ceux qui lui demandent, sa seule réponse est la suivante :
Eric DUPONT a écrit :tu sais sur le forum online tri j'ai 1 million de visite alors ici ya du boulot.
http://forums.econologie.com/nergitec-m ... tml#297632

Chapeau, ça c'est de l'argument !! Je crois que parler de son topic OLT est vraiment le dernier truc à faire si il veut se faire passer pour un mec sérieux auprès de nouveaux qui ne connaissent pas encore le spécimen...
Quel est ton pseudo sur le forum econologie? Tu y es un membre actif?
Tu ne vas quand même pas dire que tu vas sur ce forum simplement pour épier Eric, ce serait une véritable obsession et même vachement flippant :shock: :shock: Mais j'espère que ce n'est pas le cas :( (même si tu postes 40% de tes messages ici :sm11: )
Répondre