Appellation la plus c... pour une distance de tri

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Typhoon
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2009 16:11

Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par Typhoon »

Je pense que la notion d'"Ironman 5150", qui, en plus, correspond au format le plus répandu de tri, est un très sérieux candidat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par Dark Anthony »

Typhoon a écrit :Je pense que la notion d'"Ironman 5150", qui, en plus, correspond au format le plus répandu de tri, est un très sérieux candidat :mrgreen:
Je me disais la meme chose hier en voyant l annonce du 5150 à Marseille en 2013.
Un distance olympique sans drafting, c est super. Mais le nom ironman est complétement floué.
Tu crois que quand tu passes la finish line au bout de 2h15 d'effort le speaker hurle à la foule : " YOU ARE AN IRONMAN !!!" :shock:
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par davidvallet »

pourquoi ce chiffre "5150" ?
Encore un truc de marseillais, tu cours 10 km et t'en à compté 42 :mrgreen:
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par Djul70 »

la logique dirait plutot 51500 (soit 1500m+40000m+10000m) ou 51,5km

mais bon :?
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par Tri patouille »

Peu cher !!!!
5150 rien à voir avec la boisson alcoolisée jaune 51 ?? (j'aurais bien vu un truc de ce genre, ils auraient pu l'appeler 5151 pour le fun)
:arrow:
A chacun son défi
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par FAYARD »

Tiens puisqu'on en parle, du triathlon de Marseille...le gilet pareballe sera-t-il obligatoire et le port d'arme à feu autorisée sous certaines conditions ???? :mrgreen:
Nan je déconne....quoique :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par FAYARD »

Typhoon a écrit :Je pense que la notion d'"Ironman 5150", qui, en plus, correspond au format le plus répandu de tri, est un très sérieux candidat :mrgreen:
Tu as raison de ne pas écrire le mot "con" en entier...certains ont essayé et ils ont eu des problèmes...enfin c'est vous qui voyez...hein ... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par Faab900 »

FAYARD a écrit :Tiens puisqu'on en parle, du triathlon de Marseille...le gilet pareballe sera-t-il obligatoire et le port d'arme à feu autorisée sous certaines conditions ???? :mrgreen:
Nan je déconne....quoique :sm11:
pas bete on pourrait faire un "quadrathlon", melange de tri et biathlon : tu cours avec une Kalach dans le dos et t'as des epreuves de tir sur le parcours (de preference dans les quartiers nord...) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par elchouchou »

Typhoon a écrit :Je pense que la notion d'"Ironman 5150", qui, en plus, correspond au format le plus répandu de tri, est un très sérieux candidat :mrgreen:
Bien vu...le Top de l'appellation qui flatte l'égo du pimpim moyen...ben oui y a le mot IRONMAN sur le bulletin d'inscription et sur le classement...Le pimpim pourra dire le lundi à ses collègues de taf qu'il à fait un Iroman...
Après le Half Ironman, voila "the Quarter d'Ironman"..ça en jette non ?
A quand les épreuves sprint et supert sprint (S et XS) rebaptisée 1/8ème et 1/16ème d'Ironman ?? :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par Faab900 »

perso je m'en tape un peu de l'appellation (et mes collègues encore plus) mais je vais surement le mettre dans mon programme celui-là
enfin si le tarif reste raisonnable et qu'on a une bouteille de 51 en cadeau :mrgreen:
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par davidvallet »

si le parcours vélo passe par les quartiers Nord, on va battre des records de vitesse ! ou alors on va finir à pied, ce qui est finalement le principe du tri ... et le lendemain tu peux racheter ta monture sur "troc vélo" !
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par Faab900 »

davidvallet a écrit :si le parcours vélo passe par les quartiers Nord, on va battre des records de vitesse ! ou alors on va finir à pied, ce qui est finalement le principe du tri ... et le lendemain tu peux racheter ta monture sur "troc vélo" !
tu crois pas qu'il se font chier a mettre une annonce sur troc-velo ? (savent pas écrire...)
va direct aux puces des Arnavaux t'aura plus de chance... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par elchouchou »

Faab900 a écrit :perso je m'en tape un peu de l'appellation (et mes collègues encore plus) mais je vais surement le mettre dans mon programme celui-là
enfin si le tarif reste raisonnable et qu'on a une bouteille de 51 en cadeau :mrgreen:
Tarif 49 euros + 6% de frais internet..
Pour le parcours, ce sera un copié collé du CD de Marseille qui a existé jusqu'en 1998...
Natation au Prado, vélo en aller retour vers Cassis par le col de la Gineste et course à pied sur la corniche.
Ceci étant, a part le titre pompeux...et le tarif...ça devrait faire une belle épreuve et c'est l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par Faab900 »

effectivement je viens de voir ça :wink:
http://www.trimag.fr/index.php?id=1119
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Appellation la plus c... pour une distance de tri

Message non lu par FAYARD »

elchouchou a écrit :
Faab900 a écrit :perso je m'en tape un peu de l'appellation (et mes collègues encore plus) mais je vais surement le mettre dans mon programme celui-là
enfin si le tarif reste raisonnable et qu'on a une bouteille de 51 en cadeau :mrgreen:
Tarif 49 euros + 6% de frais internet..
Pour le parcours, ce sera un copié collé du CD de Marseille qui a existé jusqu'en 1998...
Natation au Prado, vélo en aller retour vers Cassis par le col de la Gineste et course à pied sur la corniche.
Ceci étant, a part le titre pompeux...et le tarif...ça devrait faire une belle épreuve et c'est l'essentiel.
Y avait pas eu une affaire de vol de plusieurs vélos dans le parc durant les dernières éditions de ce triathlon ??? Il me semble bien .... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre