Half Chantilly

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
totofrance
Messages : 11
Inscription : 11 août 2011 17:21

Half Chantilly

Message non lu par totofrance »

Bonjour à tous et bonne année

Je viens de voir que Chantilly proposait un half cette année pour 150€ : http://www.castletriathlonseries.co.uk/ ... et-copy-2/

Connaissant la région le parcours va être assez sympa dans la forêt et un peu plus vallonné que le parcours CD. Peut être même la route de sortie du chateau sera t elle refaite mais ca j'en doute!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Half Chantilly

Message non lu par ironturtle »

Avec les bénéfices qu'ils vont se faire ils pourront se payer un traducteur!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Half Chantilly

Message non lu par 100km »

Mince, tu viens de tuer mon envie de le faire. C'est à 1,3km de chez moi et je préfère me payer le chtriman113 comme l'année dernière. Le trajet en voiture + inscription coûte aussi cher :roll: avec la bonne organisation et la convivialité de chnord en plus

:arrow: Compiègne à 30km de là coûte presque 3x moins cher (60€ au mois de novembre)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Half Chantilly

Message non lu par HiiHuu »

Au delà de ça, est ce que l'orga a communiqué sur une quelconque amélioration de la premiere edition ?
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Half Chantilly

Message non lu par HiiHuu »

Sinon pour la partie natation, les inscrits (vu les posts concernant ce tri, doit pas y en avoir beaucoup mais qui sait :roll: ), vous avez prévu quoi ? trifonction ou combi ?
Quintal triathlon club :shock:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Half Chantilly

Message non lu par 100km »

Je te conseil la combi. Même si on peut faire toute la nat en marchant
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Half Chantilly

Message non lu par HiiHuu »

100km a écrit :Je te conseil la combi. Même si on peut faire toute la nat en marchant
C'est si peu profond que ça leur bassin ?? :shock:
Quintal triathlon club :shock:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Half Chantilly

Message non lu par trimarc »

Olivier est particulièrement de mauvaise fois... :lol:
On ne marche pas dans le canal....on flotte dans la vase (comme la mer noire avec le sel) :sm10:
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Half Chantilly

Message non lu par mimieanv »

J'aurais ni la caisse ni le budget pour faire la course mais, quelqu'un connaîtrait le parcours vélo du long ? :)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Half Chantilly

Message non lu par 100km »

Boh Jeremy, t'as déjà fait le chtriman113 si je ne me trompe !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Half Chantilly

Message non lu par mimieanv »

Oui :-D

Je voulais dire le parcours du long de Chantilly, histoire d'aller reconnaitre / s'entrainer ^^

J'ai fais le Chtriman 113 l'an dernier , mais hélas je ne compte pas faire de triathlon cette année, avec mon voyage aux USA et les merdes qui se sont enchainées, j'ai toujours pas attaqué l'entrainement sérieusement depuis l'an dernier... :(
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Half Chantilly

Message non lu par HiiHuu »

Oui si y a une trace du parcours vélo quelque part, je suis preneur... Je compte m'engager sur le DO, pour mon premier tri (pratique et proche de Paris, j'ai choisi à la simplicité logistique pour mon retour de vacances :) )

C'est sûr que je préfererais nager dans le lac comme à l'alpe d'huez ou dans une belle mer, mais bon, ce sera pour 2014 :P
Quintal triathlon club :shock:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Half Chantilly

Message non lu par 100km »

Le parcours est assez simple, plat.

A partir d'Avilly (centre), tu prends direction Senlis par la petite route. Senlis tu vas jusqu'à l'hopital et prend la 2 voies D1017 sur ta droite en direction de Paris (oui la 2 voie ! C'est une route en 3 voies avec une voie centrale pour doubler, je te laisse apprécier :mrgreen: ) jusque Pontarmé. C'est une grande ligne droite. A la sortie de Pontarmé tu tournes à droite et va récupérer la route Chapelle-en-Serval<>Chantilly. Tu prends direction Chantilly, re-grande ligne droite et tourne à la première intersection qui te ramène à ton point de départ Avilly.

Distance : 20km environ à faire 2 fois.

Le plan du parcours est dispo sur leur site : http://castletriathlonseries-2014-uk.bo ... chantilly/

Bon courage !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Half Chantilly

Message non lu par Billy »

100km a écrit : Bon courage !
Et vu les commentaires suite a chacune des editions precedentes, je dirais meme "Bon courage et BONNE CHANCE surtout !"
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: Half Chantilly

Message non lu par HiiHuu »

100km a écrit :Le parcours est assez simple, plat.

A partir d'Avilly (centre), tu prends direction Senlis par la petite route. Senlis tu vas jusqu'à l'hopital et prend la 2 voies D1017 sur ta droite en direction de Paris (oui la 2 voie ! C'est une route en 3 voies avec une voie centrale pour doubler, je te laisse apprécier :mrgreen: ) jusque Pontarmé. C'est une grande ligne droite. A la sortie de Pontarmé tu tournes à droite et va récupérer la route Chapelle-en-Serval<>Chantilly. Tu prends direction Chantilly, re-grande ligne droite et tourne à la première intersection qui te ramène à ton point de départ Avilly.

Distance : 20km environ à faire 2 fois.

Le plan du parcours est dispo sur leur site : http://castletriathlonseries-2014-uk.bo ... chantilly/

Bon courage !
Merci 100km :o
Quintal triathlon club :shock:
Répondre