Secte Dengfu

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Doc holliday »

Antoine191 a écrit :
papanzer a écrit :
ça y est j'ai compris, t'es commercial et tu bosses chez eux

T'es vraiment trop c**

Ohhh put.in que oui !!!
Quand je vois certains forumeurs qui ont plusieurs centaines de messages et raconter ici de telles conneries…. s'ils sont, sur d'autres sujets, tous de cet acabit ! Ca fait froid dans le dos. A la distribution des neurones, il y en a qui devaient être absents.
Sur ce, à discuter avec des ânes bâtés on ne risque qu'une chose : qu'ils essaient de devenir intelligents. Et bien là, même pas !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Secte Dengfu

Message non lu par athospaf »

Ton article sur la potence illustre à merveille ta méconnaissance du sujet. Ou ta bêtise...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Secte Dengfu

Message non lu par papanzer »

dans un article, il ne suffit pas de regarder les images, il faut aussi lire le texte

de rien :mrgreen:
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Merri »

Encore un post qui aurait pu être intéressant mais qui est gâché par quelques petits coqs parfois morveux qui savent tout mieux que tous les autres et qui passent leur temps à donner des leçons pourries dont on se contrefout. Et les moules gnagnagna, et la fibre truc que moi je connais et pas toi, et que tu roules là-dessus alors t'es un con indigne de faire du tri, et si tu fais ça tu coules la France, et patati et patatère, moi je, mon avis c'est truc,...

C'était quoi au fait le point de départ ?
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Secte Dengfu

Message non lu par jean.patrick »

tout le monde sait que papanzer est raciste.
si dengfu était fabriqué en France notre triathlète analphabète aurait lui-même crée ce sujet.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Vank »

Salut les triathlètes :wink:

La testo coule à flots par ici :shock:

Les avis étant apparemment divergents serait-il possible de garder à ce topic sa philosophie initiale: le lieu de rendez-vous des adeptes des cadres génériques.

On a juste envie de voir des photos de beaux vélos comme celui de Badjuju et d'avoir le retex des propriétaires :wink:

D'avance merci 8)
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Doc holliday »

Vank a écrit :Salut les triathlètes :wink:

La testo coule à flots par ici :shock:

Les avis étant apparemment divergents serait-il possible de garder à ce topic sa philosophie initiale: le lieu de rendez-vous des adeptes des cadres génériques.

On a juste envie de voir des photos de beaux vélos comme celui de Badjuju et d'avoir le retex des propriétaires :wink:

D'avance merci 8)

Je plussoie !!!
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Secte Dengfu

Message non lu par BadJuju »

Idem!

J ai pas trop eu le temps cette semaine mais je vais m occuper du velo ce week-end et en profiter pour prendre de nouvelles photos. Notamment le montage du frein arrière. C est un peu la zone a pb sur ce vélo. Si ca peut aider ceux qui font le montage...
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Frank »

Doc holliday a écrit :
Vank a écrit :Salut les triathlètes :wink:

La testo coule à flots par ici :shock:

Les avis étant apparemment divergents serait-il possible de garder à ce topic sa philosophie initiale: le lieu de rendez-vous des adeptes des cadres génériques.

On a juste envie de voir des photos de beaux vélos comme celui de Badjuju et d'avoir le retex des propriétaires :wink:

D'avance merci 8)

Je plussoie !!!
Bonjour, moi aussi, je plussoie.
Certes, jamais je n'achèterai un no-name, certes quand j'ai le choix je préfère acheter français, certes je trouve qu'acheter chinois comporte des risques que je ne veux pas assumer... Certes.
Néanmoins, curieux au niveau matos, ouvert sur mon sport, respectueux des goûts (parfois affreux d'ailleurs!-voir mon post sur la secte Topbike!-) des autres, ce post est intéressant sur le plan du matos. Pourvu que de nombreux exotico-acheteurs continuent à l'alimenter!
À+!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Bryce »

badbeu a écrit :
athospaf a écrit :Et ben moi quand je sera grand j'aura un Cheetah, le même que Natacha :sm3:
Image
Oui mais alors uniquement s'il a le vrai cintre d'origine, pas celui-ci :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Secte Dengfu

Message non lu par lopapy »

Frank a écrit :(...)
Bonjour, moi aussi, je plussoie.
Certes, jamais je n'achèterai un no-name, certes quand j'ai le choix je préfère acheter français, certes je trouve qu'acheter chinois comporte des risques que je ne veux pas assumer... Certes.
Néanmoins, curieux au niveau matos, ouvert sur mon sport, respectueux des goûts (parfois affreux d'ailleurs!-voir mon post sur la secte Topbike!-) des autres, ce post est intéressant sur le plan du matos. Pourvu que de nombreux exotico-acheteurs continuent à l'alimenter!
À+!
Toutes ces qualités ??? Ce n'est pas possible, tu n'es pas un original, c'est trop cher, tu dois être, toi aussi, une copie chinoise, non ???
(Fait avec la vainde humaine trouvé dans de la dope à la douane, non ??? Je n'ai plus le lien sous la main...)
Ou alors, comme écrivent les belges, tu as le cou qui gonfle ??? :D :lol:

L'Papy_Kihaimeré_voir_les_chinois...

EDIT : athospaf qui n'est inscrit que depuis le 4 janvier et qui écris comme un vétéran ?!?!?!? :mrgreen:
Dernière modification par lopapy le 18 janv. 2013 16:06, modifié 2 fois.
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Secte Dengfu

Message non lu par athospaf »

Frank a écrit :
Doc holliday a écrit :
Vank a écrit :Salut les triathlètes :wink:

La testo coule à flots par ici :shock:

Les avis étant apparemment divergents serait-il possible de garder à ce topic sa philosophie initiale: le lieu de rendez-vous des adeptes des cadres génériques.

On a juste envie de voir des photos de beaux vélos comme celui de Badjuju et d'avoir le retex des propriétaires :wink:

D'avance merci 8)

Je plussoie !!!
Bonjour, moi aussi, je plussoie.
Certes, jamais je n'achèterai un no-name, certes quand j'ai le choix je préfère acheter français, certes je trouve qu'acheter chinois comporte des risques que je ne veux pas assumer... Certes.
Néanmoins, curieux au niveau matos, ouvert sur mon sport, respectueux des goûts (parfois affreux d'ailleurs!-voir mon post sur la secte Topbike!-) des autres, ce post est intéressant sur le plan du matos. Pourvu que de nombreux exotico-acheteurs continuent à l'alimenter!
À+!

Quels risques? Je n'en vois vraiment aucun pour ma part, à quoi penses tu?
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Secte Dengfu

Message non lu par athospaf »

De diou... 11 pages pour retrouver un semblant cohérence dans ce fil, c'est un record!
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Antoine191 »

Soyons sérieux athostaf des risque il y en a pas mal, bien que je kiffe mon 086 ! Quelques exemples:
-Qui sait si dengfu sera encore la dans 2 ans si je pète mon cadre ?
-Quelle garantie as tu sur la répétabilité de la qualité de la production ? Avec le carbone c'est un point essentiel. Un tissu mal aligné peut te faire perdre 80% de la résistance d'un pli.
-Dengfu est clairement sérieux (comme yishun je pense mais ce dernier est assez cher). Mais on peut facilement se perdre dans le nombre enorme d'offre que l'on trouve sur le net. Parmis ceux la pas mal d'arnaque (tu ne recevra tout simplement rien !), surement pas mal de vélo de mauvaises qualité aussi ou de copie illégales en france (oui en chine ils ne déposent pas de brevet ou de marque parce qu'ils s'en foute pas vraiment parce que qu'ils n'innovent pas).
Avatar de l’utilisateur
ChocolaTri
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2010 15:37

Re: Secte Dengfu

Message non lu par ChocolaTri »

athospaf a écrit :De diou... 11 pages pour retrouver un semblant cohérence dans ce fil, c'est un record!
+1

11 pages pour 3 photos de vélo... :roll: , y'en a qui saoulent grave :evil:
Répondre