Tatouages...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Tatouages...

Message non lu par KuRioS »

Waingro a écrit :A propos, pquoi vois t-on de plus en plus de footballeurs couverts de tatouages:Cissé, M'villa,Debuchy,Ibrahimovic... Mais aucun ou presque chez les cyclistes?

Vous avez remarqué à quel point ça varie selon le sport pratiqué? Très peu en cap, un peu en nat.

"Entre les transfusions et autres injections les cyclistes ont peut être peur que cela leur rappelle le boulot l'aiguille du tatoueur" :lol: :lol:

:arrow:
No Pain No Tartines
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Tatouages...

Message non lu par Helvetia »

Je pense que cest surtout un état d esprit... :P
Les footballeurs sont adepte de la fashion attitude, d une exposition médiatique énorme... donc ils se font des tatouages pour être plus virils, plus classe et blablabla !

Il m a dit, pendant 2 semaines bepantene deux fois par semaines (j ai déjà deux tatouages et ils ont cicatrises vite... j espère que ça sera pareil)
Et au bout de deux semaines, je retourne le voir et il me dit si je peux nager ou pas !!

Kurios, je mettrais des photos quand il sera fait, le 3 fevrier :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Tatouages...

Message non lu par Kokovich »

Helvetia a écrit :Je pense que cest surtout un état d esprit... :P
Les footballeurs sont adepte de la fashion attitude, d une exposition médiatique énorme... donc ils se font des tatouages pour être plus virils, plus classe et blablabla !
Honnêtement, je pense que tu te trompes un peu. Tu le fais pour les mêmes raisons toi ?

C'est comme de traiter un tel ou un tel de pinpin simplement car on a pas la même attitude. Regarde les rugbymen, boxeurs ou Triathlétes, tous des fashion victime ?
Tu manques de virilite, tu te sens plus classes avec un tatouage ? ? Quandje vois le corps et la gueule d'un Beckam ou d'un Ronaldo, ils n'ont pas besoin de tatouages :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Tatouages...

Message non lu par Helvetia »

mistertri a écrit :
Helvetia a écrit :Je pense que cest surtout un état d esprit... :P
Les footballeurs sont adepte de la fashion attitude, d une exposition médiatique énorme... donc ils se font des tatouages pour être plus virils, plus classe et blablabla !
Honnêtement, je pense que tu te trompes un peu. Tu le fais pour les mêmes raisons toi ?

C'est comme de traiter un tel ou un tel de pinpin simplement car on a pas la même attitude. Regarde les rugbymen, boxeurs ou Triathlétes, tous des fashion victime ?
Tu manques de virilite, tu te sens plus classes avec un tatouage ? ? Quandje vois le corps et la gueule d'un Beckam ou d'un Ronaldo, ils n'ont pas besoin de tatouages :wink:
Certes, je parle car jai beaucoup de potes footalleurs, adepte des tribals et autres tattoos maori.. Et qui sont incapable d expliquer la signification de leurs tatouages... :oops:

Non je ne les fait pas pour ca :mrgreen: enfin je crois.... ahahahah :sm10:

sinon entièrement d accord avec tes contre exemples !
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Tatouages...

Message non lu par Henri Stark »

Pour avoir travaillé pendant un petit bout de temps en salon de tatouages, le nombre de raisons possibles pour se faire tatouer est inimaginable !

On voit absolument de tout : depuis le flic qui veut mettre en valeur son biceps jusqu'à la minette qui veut rendre hommage à un disparu, en passant par le fan de manga inconditionnel qui veut son héros sur la peau. Bref, il est bien compliqué d'en faire une théorie générale :shock: Et après tout, les "footeux" qui ne connaissent pas le sens de leur maoris, ce n'est pas si grave, tant que ça leur plait, tant que ça les touche... D'une manière qui nous semble un peu étrange parfois pour nous, mais bon, l'important dans le tatouage c'est avant tout celui qui le porte !
Pour certains, le corps est une oeuvre d'art à remplir. Pour d'autre, le tatouage est un moyen de se faire voire. Pour certains, c'est un symbole. Peu importe, a vrai dire ! :D

Alors moi j'ai juste hâte de voir ce que tu t'es fais tatouer ! Sur qu'on va pas être déçu :D
Par contre pour la natation, aie aie aie.. Comme ça a déjà été dit : un tatouage, c'est non seulement le 1er rendez-vous mais c'est aussi les retouches. Tu dois le savoir vu que tu es passé par là. Après deux semaines, une fois cicatrisé, tu es censé repassé sur le billard une seconde fois. Et ce sont encore deux autres semaines qui sautent. Et là où j'ai bossé, il préférait même conseiller 1 mois avant la piscine, de peur que la peau ne soit pas bien refermé. Mais 15 jours suffisent, les tatoueurs sont des peureux !

A part la machine à nager...
Mais bon, c'est pas 1 mois de coupure piscine qui t’empêcheront d'atteindre tes objectifs, j'en suis sûr !

A bientôt !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Tatouages...

Message non lu par Helvetia »

Henri Stark a écrit : Et après tout, les "footeux" qui ne connaissent pas le sens de leur maoris, ce n'est pas si grave, tant que ça leur plait, tant que ça les touche...

Alors moi j'ai juste hâte de voir ce que tu t'es fais tatouer ! Sur qu'on va pas être déçu :D
Enfin bon être incapable d expliquer ce que tu vas avoir a vie sur ton corps, même si c est style je trouve cela ridicule au plus haut point !!! :sm11:

Je ten donne juste un, l homme de Vitruve avec des mots en latin dedans... en dessus de la nuque !

Le on ne va pas être déçu, un peu de foutage de gueule nan ? :mrgreen:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Tatouages...

Message non lu par sguigui »

il y a un article dans S&V sur ce sujet
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Tatouages...

Message non lu par Bidoux »

Henri Stark a écrit :Pour avoir travaillé pendant un petit bout de temps en salon de tatouages, le nombre de raisons possibles pour se faire tatouer est inimaginable !

On voit absolument de tout : depuis le flic qui veut mettre en valeur son biceps jusqu'à la minette qui veut rendre hommage à un disparu, en passant par le fan de manga inconditionnel qui veut son héros sur la peau. Bref, il est bien compliqué d'en faire une théorie générale :shock: Et après tout, les "footeux" qui ne connaissent pas le sens de leur maoris, ce n'est pas si grave, tant que ça leur plait, tant que ça les touche... D'une manière qui nous semble un peu étrange parfois pour nous, mais bon, l'important dans le tatouage c'est avant tout celui qui le porte !
Pour certains, le corps est une oeuvre d'art à remplir. Pour d'autre, le tatouage est un moyen de se faire voire. Pour certains, c'est un symbole. Peu importe, a vrai dire ! :D

Alors moi j'ai juste hâte de voir ce que tu t'es fais tatouer ! Sur qu'on va pas être déçu :D
Par contre pour la natation, aie aie aie.. Comme ça a déjà été dit : un tatouage, c'est non seulement le 1er rendez-vous mais c'est aussi les retouches. Tu dois le savoir vu que tu es passé par là. Après deux semaines, une fois cicatrisé, tu es censé repassé sur le billard une seconde fois. Et ce sont encore deux autres semaines qui sautent. Et là où j'ai bossé, il préférait même conseiller 1 mois avant la piscine, de peur que la peau ne soit pas bien refermé. Mais 15 jours suffisent, les tatoueurs sont des peureux !
A part la machine à nager...
Mais bon, c'est pas 1 mois de coupure piscine qui t’empêcheront d'atteindre tes objectifs, j'en suis sûr !

A bientôt !
Je confirme l'an dernier après intervention le chirurgien m'avait demandé de patienter 15 jours avant de reprendre la piscine.
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Tatouages...

Message non lu par Henri Stark »

Helvetia a écrit :
Henri Stark a écrit :
Le on ne va pas être déçu, un peu de foutage de gueule nan ? :mrgreen:
Ah c'est bien l'habitude de OLT, à force de fréquenter certains langues de vipères (non je ne vise personne !! :D ) qui parle là ! Car quand je dis ça, il n'y en avait absolument pas de foutage de gueule, juste de l'impatience sincère ! Si tu le fais, c'est que ça te parle, et c'est ce qui compte le plus pour moi. Ensuite, les goûts et les couleurs, hein !

Dans une semaine, donc !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Tatouages...

Message non lu par Helvetia »

Ahhhh oui cest vrai que niveau viperes le forum est bien garni...

J moins 7 !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tatouages...

Message non lu par Bryce »

Helvetia a écrit :
Henri Stark a écrit : Et après tout, les "footeux" qui ne connaissent pas le sens de leur maoris, ce n'est pas si grave, tant que ça leur plait, tant que ça les touche...

Alors moi j'ai juste hâte de voir ce que tu t'es fais tatouer ! Sur qu'on va pas être déçu :D
Enfin bon être incapable d expliquer ce que tu vas avoir a vie sur ton corps, même si c est style je trouve cela ridicule au plus haut point !!! :sm11:
Mais dans l'absolu qui sait expliquer à quoi sert vraiment la vie :?: Si tu fais un truc esthétique...why not, si t'es un minimum certain que ce ne soit pas un signe connoté négatif (secte, signe en rapport avec un passé peu glorieux ou autre) et que tu as pensé au moins une fois ce que cela fera quand tu auras 80 ans bah vas-y, do it and enjoy 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Tatouages...

Message non lu par KuRioS »

Cool Helvetia n'hésites pas à nous faire partager.

Pour ce qui est des effets de mode, lorsque j'avais 20 ans je me suis fait le mien sur un coup de tête (un oeil rouge avec une forme tribale autour), il n'a pas de signification, j'avais envie c'est tout et je l'apprécie encore 12 ans après :D

Par contre c'est vrai que si j'en refais un un jour j'y mettrais certainement du sens et une histoire.

Henri, tu parlais de ceux qui ne connaissent pas leurs taouages maoris ..... Attention aussi à ceux qui se font tatouer des idéogrammes chinois ou des Kanjis et/ou katanakas japonais sans bien étudier le/les sens et traduction et pas toujours se fier à un tatoueur la dessus ( même si je pense que la majorité sont des gens sérieux)
No Pain No Tartines
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Tatouages...

Message non lu par Helvetia »

KuRioS a écrit :Cool Helvetia n'hésites pas à nous faire partager.

Pour ce qui est des effets de mode, lorsque j'avais 20 ans je me suis fait le mien sur un coup de tête (un oeil rouge avec une forme tribale autour), il n'a pas de signification, j'avais envie c'est tout et je l'apprécie encore 12 ans après :D

Par contre c'est vrai que si j'en refais un un jour j'y mettrais certainement du sens et une histoire.

Henri, tu parlais de ceux qui ne connaissent pas leurs taouages maoris ..... Attention aussi à ceux qui se font tatouer des idéogrammes chinois ou des Kanjis et/ou katanakas japonais sans bien étudier le/les sens et traduction et pas toujours se fier à un tatoueur la dessus ( même si je pense que la majorité sont des gens sérieux)
Oui mais tu as l honnêteté de le reconnaitre, tu l as fait ou ? :D
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Tatouages...

Message non lu par KuRioS »

Epaule gauche, ça m'évite de l'avoir sous le nez en permanence aussi, je pense que c'est important quand il n'y a pas trop de sens pour éviter la lassitude
No Pain No Tartines
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Tatouages...

Message non lu par Helvetia »

Cest vrai, mais de toute manière au bout de quelques mois il fait parti de toi et tu oubli presque que tu es tatoue...
Répondre