Stage en eau libre ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Stage en eau libre ?

Message non lu par trigueur33 »

Salut à tous,
J'ai pourtant bien cherché sur l'ami google, mais rien de bien convaincant, si ce n'est que un ou deux ou les dates ne me conviennent pas...

En gros j'habite Liège en Belgique (magnifique cité industrielle) , ici les points d'eau ne manquent pas seul hic...

Image

Image


Du coup je réfléchis deux trois fois avant de me jeter a l'eau...
Image

..................... :sm10:

Du coup je recherche soit des idées de chouettes plans d'eau ou je pourrais m'entrainer ou des idées de stages en internat que je pourrais trouver en France aux alentours de Paques... Si vous avez des bons conseils et des bonnes connaissances je suis preneur ! 8)
Dernière modification par trigueur33 le 30 janv. 2013 17:50, modifié 1 fois.
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Stage en eau vive ?

Message non lu par gaelle37 »

Tu cherches de l'eau libre, pas de l'eau vive (cours d'eau sur lequel tu fais du raft, du kayak...)
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Stage en eau vive ?

Message non lu par trigueur33 »

exellente déduction :sm6:
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Messages : 75
Inscription : 07 sept. 2010 19:43

Re: Stage en eau libre ?

Message non lu par Rone »

Les lacs de l'eau d'heure ne te conviennent pas ? ça ne fait pas tout proche mais si tu veux y passer pour une grosse session ça se fait si tu as des partenaires d'entraînement
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Stage en eau libre ?

Message non lu par trigueur33 »

OUiap a la rigueur ! Le probleme c'est que y a pas d'encadrement, et que l'eau est plutot froide jusque mai... Et c'est vrai que si j'y vais souvent ca fait un petit kilometrage en voiture ! D'ou l'interet d'un stage ! Apres c'est vrai que je devrais y aller faire un petit tour plus souvent 8)
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
junior01
Messages : 50
Inscription : 27 juil. 2012 07:23

Re: Stage en eau libre ?

Message non lu par junior01 »

salut moi j habite a 10 min des lacs de l eau d heure si ca te dis on peux s arranger et faire un truc a plusieurs au bon temps sa serais plus sympa et aussi securisant si t as personnes avec qui t entrainer
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Stage en eau libre ?

Message non lu par trigueur33 »

Ca ca m'interesse beaucoup ! Faudra juste un peu attendre que l'eau se réchauffe, c'est pas pour tout de suite mais ce serait cool de prévoir ! 8)
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Stage en eau libre ?

Message non lu par Frank »

Bonjour! Bonne chance à tous les deux pour votre "truc à plusieurs"...
À+!
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Stage en eau libre ?

Message non lu par trigueur33 »

Frank a écrit :Bonjour! Bonne chance à tous les deux pour votre "truc à plusieurs"...
À+!

:sm11:
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Stage en eau libre ?

Message non lu par Helvetia »

Il a 16ans... laissons le se pervertir tout seul ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: Stage en eau libre ?

Message non lu par trigueur33 »

Helvetia a écrit :Il a 16ans... laissons le se pervertir tout seul ! :mrgreen:
On est tous passé par la , t'as un peu d'avance sur moi puisque tu es déja au stade "tatouage" :twisted:
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Répondre